Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

el cmanda a fait du retard, mek ta3ref essel3a jeyya mel Ukraine :closedeyes:

j'ai retenu votre leçon, je ne dis que des remarques pertinentes <_<

Posté(e) (modifié)

Je propose que les liens sur le forum soient de couleur différente au lieu d'être soulignés (ou les deux).

Exemple : ceci est un lien : Lien (ou Lien ou encore Lien )

Modifié (le) par S.P.Q.R
Posté(e)

La barre rouge qui signale un message édité est plus jolie :)

Je pense kan twali comme la couleur de fond(rouge bordeaux) khiir !

Posté(e)

Je propose que les liens sur le forum soient de couleur différente au lieu d'être soulignés (ou les deux).

C'est quoice vert tatouage dégeux :scy:

Posté(e)

Le problème, c'est que les liens dans les posts auront la mêmes couleurs des autres liens, comme par exemples les liens de la page d'accueil du Forum, les liens des sujets ...

Je vais vérifier en tout cas :)

Je pense kan twali comme la couleur de fond(rouge bordeaux) khiir !

Peut-être que ainsi, ça ne sera pas mis en évidence.

Merci

Si vous avez d'autres propositions (même avec des photos pour être plus clair), n'hésitez pas.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai un petit problème. Il y a heure de décalage entre l'heure où je suis (GMT+1) et l'heure du forum. Par exemple si pour moi il est 18h45 et que quelqu'un écrit à ce moment là, ile me sera marqué que le message a été écrit à 17h45. En gros l'heure tunisienne.

C'est assez embêtant pour voir l'évolution des sujets. J'ai essayé de changer l'heure mais rien n'y fait. L'heure est bien réglé sur GMT +1 et pourtant y a une heure de décalage.

Barak'Allahu fikom d'avance pour votre aide

• Pour 1
Posté(e)

J'ai un petit problème. Il y a heure de décalage entre l'heure où je suis (GMT+1) et l'heure du forum. Par exemple si pour moi il est 18h45 et que quelqu'un écrit à ce moment là, ile me sera marqué que le message a été écrit à 17h45. En gros l'heure tunisienne.

C'est assez embêtant pour voir l'évolution des sujets. J'ai essayé de changer l'heure mais rien n'y fait. L'heure est bien réglé sur GMT +1 et pourtant y a une heure de décalage.

Barak'Allahu fikom d'avance pour votre aide

Les paramètres que j'utilise : http://forum.taraji.net/index.php?app=core&module=usercp

HT :

69811418HT.png

Posté(e)

Merci a El Roi ena je n'ai rien fait!

Tu étais quand même bon élève (premier de la classe dixit SPQR) :)

Posté(e)

Merci NRGTIK et El Roi mais ça marche pas...bizarre j'ai essayé plusieurs fois et rien toujours le même décalage

Oui Moi aussi. J'ai du mettre un fuseau GMT+2 pour régler le souci !

Posté(e) (modifié)

Trop de hors sujet dans le sujet "arrêt sur image" <_< <_< <_< <_<

Modifié (le) par AAymeNN
Guest mkacha54ever
Posté(e)

desolé Aymen et les autres membres prier d'effacer les HS sur le sujet arret sur image w sam7ouna nchaa allah on discutera sur ce point dans le sujet religion

Posté(e) (modifié)

famma qlq uns chadilni gool fil forum . hatta ki nhabet article+ source yhoutou -1 ! c con et bête ... si c comme ca c pas la peine de participé au forum. ..

je suis connecté 8 heures par jour 3la forum et ca fait un an et demi que je suis là.. mais à force bech ykarhouni fih zeh .

bref.. assabar w bara.

ADMIN .. pas possible d'ajouté une option où on peut savoir qui a nous donné les -1 et +1 ? merci

Modifié (le) par revolution12