Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moderos/responsables du forum;

A mon humble avis, ca serait mieux de mettre "Tokyo Here We Come"(Tokyo Na7nou 9adimoun) sur la banniere, au lieu de "I'm In Tokyo" qui parle d'1 seule personne qui n'est pas encore au Japon ...

Modifié (le) par yankeemkachakh
Posté(e)

Moderos/responsables du forum;

A mon humble avis, ca serait mieux de mettre "Tokyo Here We Come"(Tokyo Na7nou 9adimoun) sur la banniere, au lieu de "I'm In Tokyo" qui parle d'1 seule personne qui n'est pas encore au Japon ...

Aux dernières nouvelles, Oulidha est déjà sur place au Japon.

C'est lui qui parle dans la bannière.

Posté(e)

Modéros svp ouvrez un sujet pour l'après Cl et son impact sur notre stratégie pour les années à venir. J'ai la boule au ventre en réalisant ce matin qu'un objectif a été atteint et qu'on devra très vite penser à notre effectif

Posté(e)

Mabrouk à tous mes amis de CBS inchalah Taraji dima fil 3aleli [drabou]

Ohhhhhhhhhhhhhh ya bananaaaa ohhhhhhhh ya bananaaaaaaaa Taraji fi JAPON ya たはんあ qqd qqd qqd

Posté(e)

1/ Sujet CM : Le tirage est pour mardi donc w9ayyet pour en débattre, pour parler du voyage, de notre préparation, de nos adversaires, etc..

2/ Sujet match gafsa : le match est dans 3 jours

3/ Sujet concernant nos perspectives après la CL : on a tellement fait de cette compétition notre objectif ultime qu'il est bon de parler de nos futurs objectifs et comment gérer l'après CL

Posté(e)

Moi je propose toute une rubrique spécial CM , pour en débattre non seulement de nos matchs , mais aussi des autres matchs , de la préparation , des voyages organisés ...

Posté(e)

La nouvelle bannière s'affiche quand je suis connecté sur mon téléphone, mais sur le PC c'est l'ancienne qui s'affiche !! C'est quoi le problème ?

pareil pour moi

Posté(e)

Pour voir la nouvelle bannière, il faut vider le cache :)

sem7ouni aman mais je me sens ridicule depuis 2 jours ama brabi misséléch 5oudhouni 3la 7ad 3a9li svp chma3néha vider le cache ?? [7achem]