Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Featured Replies

• Réponses 2,7k
  • Vues 208k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un grand merci à notre cher @Heithem44pour son travail acharné toute cette journée afin de rétablir le forum suite au piratage subi par l'hébergeur ce matin.

• malla rwayya9 hedha membre depuis 20 ans quand personne ne connaissait encore. Menich actif, na9ra et je ne commente pas toujours. abonné taraji malgré ghorba 20 ans. je n'envoie p

• avertissement et quelques jours de repos loin de CBS! aidik mabrouk men tawa !

Posted Images

Posté(e)

une rumeur sans fondement, n'a pas de place sur CBS :)

mala barra taw l sujet du matche choufe kifah lkolou wala rumeur [yetkarbes]

Posté(e)

Il est grand temps d'ouvrir un sujet BASKETBALL dans: autres sections [drabou] [drabou] [drabou]

une reponse ne sera pas de refus :)

Posté(e)

j'aimerais savoir pour quoi mon message evoquant le reportage mtaa l Wataneya 1 en mentionnant qu'ils ont laissé la partie où on dis un gros mot , pourtant je l'ai pas ecrit , le plus etonnant c'est qu'il y a des posts plus pires on les effacent pas .. c'est de l'injustice non ? [:=]

j'aimerais savoir c'est tout rahou , mouch n3arek walla haja c'est pas mon genre :D

Posté(e)

Le sujet [CL2011, Demi Finale Aller] Hilel Soudani 0-1 EST, est devenu plus une source de rumeurs takhlek fil mechekel mil 7it qu'un sujet de discussion intéressant ... Je pense qu'il serait utile soit de le nettoyer soit encore de le fermer

merci d'avance

Posté(e)

j'aimerais savoir pour quoi mon message evoquant le reportage mtaa l Wataneya 1 en mentionnant qu'ils ont laissé la partie où on dis un gros mot , pourtant je l'ai pas ecrit , le plus etonnant c'est qu'il y a des posts plus pires on les effacent pas .. c'est de l'injustice non ? [:=]

j'aimerais savoir c'est tout rahou , mouch n3arek walla haja c'est pas mon genre :D

ah d'accord , merci pour la réponse [:=]

Posté(e)

ah d'accord , merci pour la réponse [:=]

Yezi yezi tu en attendais une pour de vrai ? :D

ili 7at -1 kenou modéro alors il n'a strictement rien compris de ce que j'ai écrit et ça n'est ni du Spinoza ni du Descartes !

si c darragi : manfadelkouch ? :)

Modifié (le) par mannenaby

Posté(e)

Yezi yezi tu en attendais une pour de vrai ? :D

mdr mannena tousel al 7amla allati tachonnouha 3la les moderos [yetkarbes]

Posté(e)

mdr mannena tousel al 7amla allati tachonnouha 3la les moderos [yetkarbes]

khatini mala tohma rakabtheli !

sa demande n'était pas sérieuse au départ hedha chifhemt

Posté(e)

netbould malgres sa3at les moderos MA YAL9AWCH WA9T bech yraj3ou 3la kelk demande :rolleyes:

Posté(e)

Non wallahi serieuse ( ma demande ) [saffak] bon une simple explication khater ménich mnarvez 3ala jard post [:=]

amma pr le -1 [no] pk je t'en colle un ?, l'autre fois dkhalt l ton profil sakkhaftni hatitlik +1 3ala post majé chay [yetkarbes]

Edit : ti hak tayra, réputation 91 [7achem] voila le résulta mta3 l 7amla mté3ik :P

Modifié (le) par darragi

Posté(e)

Non wallahi serieuse ( ma demande ) bon une simple explication khater ménich mnarvez 3ala jard post

amma pr le -1 pk je t'en colle un ?, l'autre fois dkhalt l ton profil sakkhaftni hatitlik +1 3ala post majé chay

Edit : ti hak tayra, réputation 91 voila le résulta mta3 l 7amla mté3ik

Taw billehi ta3mel demande sérieuse o t7ot m3aha [:=] ? .... :D

il est où le sérieux dans ton message :D

Pour la réputation barakallaho fik o hamdoulah Rabi ma idhaya3 7ad :D

Posté(e)

Billéhi j'arrive pas à envoyer un message.

Haw éch yokhrojli:

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Array

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Que dois-je faire? Merci

Posté(e)

Billéhi j'arrive pas à envoyer un message.

Haw éch yokhrojli:

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Array

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Que dois-je faire? Merci

Ab3athli MP avec plus de details et je t'expliquerai comment faire :rolleyes:

Modifié (le) par Averroes

Posté(e)

Ab3athli MP avecs plus de details et je t'expliquerai comment faire :rolleyes:

Ti éna wé7il fil MP illi béch nab3ith'houlik, nzid inkammallik wa7dékhor, nwalli wé7il fi zouz??? :rolleyes:

P.S: ça y est, c'est réglé.

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

Ti éna wé7il fil MP illi béch nab3ith'houlik, nzid inkammallik wa7dékhor, nwalli wé7il fi zouz??? :rolleyes:

P.S: ça y est, c'est réglé.

Fassakh illi b3aththomlek parce que la 7abbit nzidek we7ed ekher 9alli elli leboita mte3ek m3abbia ou ma3adech tarfa3!

Posté(e)

Fassakh illi b3aththomlek parce que la 7abbit nzidek we7ed ekher 9alli elli leboita mte3ek m3abbia ou ma3adech tarfa3!

Indah. Hani baddaltha jimla wa7da!

Posté(e)

C'est envisageable un sondage dans le sujet partis politiques (ou revolution ) pour les elections ?

Posté(e)

C'est envisageable un sondage dans le sujet partis politiques (ou revolution ) pour les elections ?

mon avis ? akhtana mil mechekel

Posté(e)

mon avis ? akhtana mil mechekel

Faut pas fuir la réalité, quelle qu'elle soit. On va tous voter bientot, on va l'affronter cette vérité.

Misselech si on a première vision ... meme si elle représente rien d'autre que CBS.

Perso, j'aimerais savoir ou on se situe.

Posté(e)

Faut pas fuir la réalité, quelle qu'elle soit. On va tous voter bientot, on va l'affronter cette vérité.

Misselech si on a première vision ... meme si elle représente rien d'autre que CBS.

Perso, j'aimerais savoir ou on se situe.

Vu le climat actuel qui règne dans le forum autant ne pas chercher les problèmes mais je ne suis pas modéro et je ne décide pas alors ...

Posté(e)

Vu le climat actuel qui règne dans le forum autant ne pas chercher les problèmes mais je ne suis pas modéro et je ne décide pas alors ...

Sujet fermé. Vote seulement. Il n'y a pas de quoi de faire des problèmes.

Posté(e)

Sujet fermé. Vote seulement. Il n'y a pas de quoi de faire des problèmes.

Oui s'il n'y a que le vote ok ça n'empêchera pas les gens de s'insulter dans le sujet révolution

mais encore une fois ce n'était que mon avis

vous êtes libres