Guest mkacha54ever Posté(e) September 5, 2011 at 18:17 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 18:17 des messages a la M4E n'ont aucune solution sauf mettre un -1 ya5i inti tu es inscrit dans ce forum pour lire juste mes posts mal9ite chkone fi hal forum tab3ou kan ana rabi yachfi w barra Citer
Guest Glory Glory Posté(e) September 5, 2011 at 19:11 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 19:11 Ici on met les -1 et +1 selon celui qui a redigé le message et non pas selon ce qu'a redigé. j'ai remarqué celà aussi , lezem 3andek a9dameya aprmt Mon avis concernant le système de réputation (-1/+1): Il a été mis en place afin d'améliorer la qualité des discussions et pousser les forumiens à réfléchir avant de cliquer sur 'Ajouter". Ce n'est quand même pas de la faute du Staff si certains forumiens agissent comme des gamins! La plus grande majorité des forums dans le monde utilisent cet outil sans problème. Mais en Tunisie, certains trouvent que ça crée des tensions! Postez mieux et les +1 que vous recevrez compenseront largement les -1 que certains gamins s'amusent à distribuer gratuitement (de toute façon, ils finiront par se lasser et trouveront autre chose à faire). Citer
Guest Glory Glory Posté(e) September 5, 2011 at 19:31 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 19:31 (modifié) Donc on doit abandonner un levier d'amélioration de la qualité des discussions car certains mettent des -1 à tort et à travers? Juventounsi , moi par exemple je n'ai aucun probléme avec ce systéme , comme toi et tes amis les moderos je croyais que ça va améliorer la qualité des discussions ( pour éviter des msgs contenant seulement un walla maak walla +1 , +1919 ) mais maintenat est ce que tu vois que les discussions sont améliorées ? moi non , de nos jours il ya beaucoup de post plus hors sujet qu'avant , du genre " 3léch 7atitouli -1" , "w brabi sans -1" , "walla vasy les -1" , "chkoun hallai 7atli -1 " "-5 3ala post kima hakka " j'ai une simple proposition , comme pas mal de forum que je visite de temps en temps ( pas chaque jour comme Cbs ) il ya une sorte de remerciement pour un post , donc je propose que vous annulez le -1 , laisser just les +1 pour un post on aura sois des plus 1 sois rien du coup il y aura pas ( certainement moins ) de mécontents , il y aura pas des gamins qui collent les -1 a la pelle, les tensions baissent entre les forumiens qui n'ont pas les mêmes avis , moins d'hors sujet .. Modifié (le) September 5, 2011 at 19:32 par darragi Citer
phenomeno Posté(e) September 5, 2011 at 19:57 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 19:57 Est ce qu'il y a 1 modéro qui peut ouvrir un sujet qui concerne le fair play financier dans la rubrique sport mondial ? (Je ne peux pas le faire) Merci Citer
Guest Ice Man Posté(e) September 5, 2011 at 20:53 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 20:53 Est ce qu'il y a 1 modéro qui peut ouvrir un sujet qui concerne le fair play financier dans la rubrique sport mondial ? (Je ne peux pas le faire) Merci J'ai déjà suggérer ça (rubrique premier league) mais on m'a ignoré Citer
S.P.Q.R Posté(e) September 5, 2011 at 21:07 rapport Posté(e) September 5, 2011 at 21:07 Est ce qu'il y a 1 modéro qui peut ouvrir un sujet qui concerne le fair play financier dans la rubrique sport mondial ? (Je ne peux pas le faire) Merci C'est fait. J'ai déjà suggérer ça (rubrique premier league) mais on m'a ignoré Ce n'est pas qu'on t'a ignoré mais c'est juste que ta demande n'a pas été faite sur le bon sujet (en l’occurrence, celui-ci), on y a donc sûrement pas prêté attention (perdue au milieu d'une discussion). Quoi qu'il en soit, c'est rectifié à présent. Bon débat 3 Citer
juventounsi Posté(e) September 6, 2011 at 07:11 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 07:11 Juventounsi , moi par exemple je n'ai aucun probléme avec ce systéme , comme toi et tes amis les moderos je croyais que ça va améliorer la qualité des discussions ( pour éviter des msgs contenant seulement un walla maak walla +1 , +1919 ) mais maintenat est ce que tu vois que les discussions sont améliorées ? moi non , de nos jours il ya beaucoup de post plus hors sujet qu'avant , du genre " 3léch 7atitouli -1" , "w brabi sans -1" , "walla vasy les -1" , "chkoun hallai 7atli -1 " "-5 3ala post kima hakka " j'ai une simple proposition , comme pas mal de forum que je visite de temps en temps ( pas chaque jour comme Cbs ) il ya une sorte de remerciement pour un post , donc je propose que vous annulez le -1 , laisser just les +1 pour un post on aura sois des plus 1 sois rien du coup il y aura pas ( certainement moins ) de mécontents , il y aura pas des gamins qui collent les -1 a la pelle, les tensions baissent entre les forumiens qui n'ont pas les mêmes avis , moins d'hors sujet .. Yekhi à ce point on ne sait pas tenir un débat sans que ça dégénère? Coller des -1 à tous ceux qui ne partagent pas notre avis ne résoudra rien du moment qu'on passe d'un débat d'idée à un débat de personnes. Ca m'est déjà arrivé de mettre des -1 sur certains posts, mais jamais d'en coller à tous les posts de leurs auteurs. Enlever les -1 serait un pas en arrière à mon avis. On retombera dans les messages postés sans un minimum de réflexion et sans relecture. La société tunisienne en général n'est pas prête pour la démocratie, c'est malheureux à dire. Un tel exemple en est la preuve. On est adepte du "soit tu es avec moi, soit tu es contre moi". L'apprentissage est dur et long mais inchallah on y arrivera. Il ne faut surtout pas baisser les bras à la moindre difficulté. 1 Citer
Guest Goldeneye Posté(e) September 6, 2011 at 07:29 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 07:29 Mon avis concernant le système de réputation (-1/+1): Il a été mis en place afin d'améliorer la qualité des discussions et pousser les forumiens à réfléchir avant de cliquer sur 'Ajouter". Ce n'est quand même pas de la faute du Staff si certains forumiens agissent comme des gamins! La plus grande majorité des forums dans le monde utilisent cet outil sans problème. Mais en Tunisie, certains trouvent que ça crée des tensions! Postez mieux et les +1 que vous recevrez compenseront largement les -1 que certains gamins s'amusent à distribuer gratuitement (de toute façon, ils finiront par se lasser et trouveront autre chose à faire). D'accord mais qu'est-ce que cela veut dire "postez mieux"? N'est-ce pas un peu démagogue? Je ne suis pas contre les + ou - mais je dois avouer que ça a parfois et même souvent un effet de censure, donc est-ce que ça peut améliorer le débat? Je pense qu'à un certain moment le risque de voir uniquement les mêmes avis se suivre risque au contraire de baisser le niveau. Bref anyway, ce qui est fait est fait. Citer
juventounsi Posté(e) September 6, 2011 at 08:25 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 08:25 D'accord mais qu'est-ce que cela veut dire "postez mieux"? N'est-ce pas un peu démagogue? Je ne suis pas contre les + ou - mais je dois avouer que ça a parfois et même souvent un effet de censure, donc est-ce que ça peut améliorer le débat? Je pense qu'à un certain moment le risque de voir uniquement les mêmes avis se suivre risque au contraire de baisser le niveau. Bref anyway, ce qui est fait est fait. Postez mieux c'est réfléchir avant de poster, argumenter son avis, débattre sur les idées et non les personnes et se relire avant de cliquer sur Ajouter. Bref ce que tu as fait Personne ne détient la vérité absolue. Deux idées contradictoires peuvent être débattues du moment qu'elle sont argumentées. Pour moi, quelqu'un qui se retiendrait de défendre ses idées par peur de se voir attribuer des -1, n'en est pas complètement convaincu. Il faut savoir mettre de côté son égo. Personne n'est ici pour donner des leçons à d'autres. Et comme je le dis toujours, ce n'est que mon avis 2 Citer
Guest Goldeneye Posté(e) September 6, 2011 at 08:50 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 08:50 Postez mieux c'est réfléchir avant de poster, argumenter son avis, débattre sur les idées et non les personnes et se relire avant de cliquer sur Ajouter. Bref ce que tu as fait Personne ne détient la vérité absolue. Deux idées contradictoires peuvent être débattues du moment qu'elle sont argumentées. Pour moi, quelqu'un qui se retiendrait de défendre ses idées par peur de se voir attribuer des -1, n'en est pas complètement convaincu. Il faut savoir mettre de côté son égo. Personne n'est ici pour donner des leçons à d'autres. Et comme je le dis toujours, ce n'est que mon avis je t'ai mis un +1 Citer
yankeemkachakh Posté(e) September 6, 2011 at 09:31 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 09:31 Taraji dream (modero) a ecrit avant de bloquer le sujet du mercato d'hiver:"Sujet fermé. rdv dans le mercato d'hiver." Mon opinion personnel(qui ne tient que moi): ti 3leh ?? ti khallee enness t3abbir, chnouwa el mouchkil ki na7quiew 3la mercato bien qu'il est cloture..Parfois on a envie de discuter et formuler des opinions entre forumiens mm si le mercato est ferme. Le mercato est ferme oui, mais les opinions, on les "ferment" aussi? Nharkom tayeb 1 Citer
mouh Posté(e) September 6, 2011 at 09:55 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 09:55 Taraji dream (modero) a ecrit avant de bloquer le sujet du mercato d'hiver:"Sujet fermé. rdv dans le mercato d'hiver." Mon opinion personnel(qui ne tient que moi): ti 3leh ?? ti khallee enness t3abbir, chnouwa el mouchkil ki na7quiew 3la mercato bien qu'il est cloture..Parfois on a envie de discuter et formuler des opinions entre forumiens mm si le mercato est ferme. Le mercato est ferme oui, mais les opinions, on les "ferment" aussi? Nharkom tayeb ok mais en même temps les 4/5 dernières pages de ce sujet étaient axés sur un débat un peu bizarre ( et hors sujet en plus) portant sur la capacité de youssef et daragi de réussir dans les championnats européens ... donc le fermer c'etait une bonne idée je pense wallahou a3lam d'ailleurs j'ai mis un +1 à 5ouna taraji dream :)pour l'avoir fait Citer
taraji_roma Posté(e) September 6, 2011 at 10:10 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 10:10 Taraji dream (modero) a ecrit avant de bloquer le sujet du mercato d'hiver:"Sujet fermé. rdv dans le mercato d'hiver." Mon opinion personnel(qui ne tient que moi): ti 3leh ?? ti khallee enness t3abbir, chnouwa el mouchkil ki na7quiew 3la mercato bien qu'il est cloture..Parfois on a envie de discuter et formuler des opinions entre forumiens mm si le mercato est ferme. Le mercato est ferme oui, mais les opinions, on les "ferment" aussi? Nharkom tayeb les sujets du forum sont thématiques, ma3neha il n'y pas un sujet où on parle de tout et de rien. Famma les sujets qui parlent de la vie quotidienne de l'espérance : "la vie au parc", des autres équipes tunisiennes et de l'EN fel sous forum Sport national ... w famma des sujets disons événementiels, comme justement le sujet du mercato, tawa une fois le mercato oufè, le sujet relatif yetsakker, mais les sujets "quotidiens" sont toujours là. 1 Citer
Guest Ultras Posté(e) September 6, 2011 at 12:39 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 12:39 Taraji dream (modero) a ecrit avant de bloquer le sujet du mercato d'hiver:"Sujet fermé. rdv dans le mercato d'hiver." Mon opinion personnel(qui ne tient que moi): ti 3leh ?? ti khallee enness t3abbir, chnouwa el mouchkil ki na7quiew 3la mercato bien qu'il est cloture..Parfois on a envie de discuter et formuler des opinions entre forumiens mm si le mercato est ferme. Le mercato est ferme oui, mais les opinions, on les "ferment" aussi? Nharkom tayeb Ahla bik, au fait, ma reponse n'a rien a voir avec ce post, mais brass la7nina yezzi mil les -1 a tout va, ca devient de la gaminerie 3aychou Ultras Citer
Zen Posté(e) September 6, 2011 at 16:42 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 16:42 La fonction insertion média ne marche plus chez moi 3lech za3ma ? Citer
S.P.Q.R Posté(e) September 6, 2011 at 16:49 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 16:49 La fonction insertion média ne marche plus chez moi 3lech za3ma ? Peut-être parce que tu utilises le protocole https ? Si c'est le cas, enlève le "s" et ça marchera. Citer
Zen Posté(e) September 6, 2011 at 16:53 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 16:53 (modifié) Peut-être parce que tu utilises le protocole https ? Si c'est le cas, enlève le "s" et ça marchera. nn j'utilise le http, kanet temchi normal mais mel bare7 sa ne marche plus pour les vidéos de facebook Modifié (le) September 6, 2011 at 16:53 par Zen Citer
S.P.Q.R Posté(e) September 6, 2011 at 17:04 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 17:04 nn j'utilise le http, kanet temchi normal mais mel bare7 sa ne marche plus pour les vidéos de facebook Ah c'est à cause de la nouvelle version facebook. Je n'ai pas compris pourquoi mais si tu fais attention, tu verras que sur les liens des vidéos facebook récupérés un peu partout sur les fils d'actualités, il y a mentionné "photo" dans les URL (quand tu copie l'adresse du lien). Pour retrouver l'URL exacte de la vidéo, là où c'est mentionné "video", qui permettra de pouvoir l'incruster ici avec la balise , il faut aller directement sur le profil de celui qui l'a uploadé et accéder à ses vidéos... 1 1 Citer
Zen Posté(e) September 6, 2011 at 17:09 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 17:09 Ah c'est à cause de la nouvelle version facebook. Je n'ai pas compris pourquoi mais si tu fais attention, tu verras que sur les liens des vidéos facebook récupérés un peu partout sur les fils d'actualités, il y a mentionné "photo" dans les URL (quand tu copie l'adresse du lien). Pour retrouver l'URL exacte de la vidéo, là où c'est mentionné "video", qui permettra de pouvoir l'incruster ici avec la balise , il faut aller directement sur le profil de celui qui l'a uploadé et accéder à ses vidéos... J'ai essayé et sa marche ,merci bien Citer
phenomeno Posté(e) September 6, 2011 at 20:26 rapport Posté(e) September 6, 2011 at 20:26 Ah c'est à cause de la nouvelle version facebook. Je n'ai pas compris pourquoi mais si tu fais attention, tu verras que sur les liens des vidéos facebook récupérés un peu partout sur les fils d'actualités, il y a mentionné "photo" dans les URL (quand tu copie l'adresse du lien). Pour retrouver l'URL exacte de la vidéo, là où c'est mentionné "video", qui permettra de pouvoir l'incruster ici avec la balise , il faut aller directement sur le profil de celui qui l'a uploadé et accéder à ses vidéos... Il y a aussi une autre astuce, cliquer sur la video avec le bouton droit et cliquer sur "copier l'adresse du lien" puis la coller sur la balise media 1 Citer
Guest Ultras Posté(e) September 7, 2011 at 12:57 rapport Posté(e) September 7, 2011 at 12:57 Ahla bik, au fait, ma reponse n'a rien a voir avec ce post, mais brass la7nina yezzi mil les -1 a tout va, ca devient de la gaminerie 3aychou Ultras @yankeemkachakh tetfakkeh wela chnia ? 9otlik yezzi yakhi a3titni -1 ... 3amel kif? jaw? fasserlna !!! Citer
mouh Posté(e) September 7, 2011 at 13:01 rapport Posté(e) September 7, 2011 at 13:01 F sujet revolution et uniquement dans ce sujet j ai pas accés au dernier message non lu une explication svp?? Merci d avance Citer
weld ejjam3ia Posté(e) September 7, 2011 at 17:09 rapport Posté(e) September 7, 2011 at 17:09 F sujet revolution et uniquement dans ce sujet j ai pas accés au dernier message non lu une explication svp?? Merci d avance J'ai le même problème ! Citer
espgafs Posté(e) September 8, 2011 at 08:24 rapport Posté(e) September 8, 2011 at 08:24 J'ai le même problème ! +1 Citer
Guest batt_nour Posté(e) September 9, 2011 at 07:59 rapport Posté(e) September 9, 2011 at 07:59 F sujet revolution et uniquement dans ce sujet j ai pas accés au dernier message non lu une explication svp?? Merci d avance J'ai le meme probleme,quand l'accede a ces sujet j'ai toujours le dernier message Citer
Recommended Posts