Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Moderos, si je me permets, miselech marra jeya ki yetfassa5 message, tji notification / raison meme par MP? C'est pour debatre la cause ama juste bech we7ed ya3ref. Sa3at we7ed yet5amer, donc je comprends bien 3leh tafsi5

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je poste ceci en tant que simple fourmien et non pas en tant que modérateur. 

Avce toute la tension autour du club, CBS pour moi et pour d'autres le seul defouloir surtout la dégradation des débats sur les réseaux sociaux.

Ama berjoulia l'acharnement,  les messages qui se ressemblent, Tazri9 leklem, et tout envers Saber Hidoussi ça commence à me les gonfler. Ye 5ouya je le dis Saber prétentieux, jeybha ja**  fi koora, ken ynejim yna9ess un peu tant que fhim que barcha yfeddou min ses idées, mais zeda  louled en a marre de lire çà dans tous les sujets.

Je propose tout le monde ya79rou, 5ali ye7ki ech y7eb, personne n'entre dans un débat stérile avce lui, il va finir un jour par se lasser de parler tout seul.

Wallahi je suis sérieux, walhi t3ebna et mouch 7low. 

• Pour 1
Posté(e)
Le 29/10/2024 at 18:45, Taraji Dream a dit :

Avce toute la tension autour du club, CBS pour moi et pour d'autres le seul defouloir surtout la dégradation des débats sur les réseaux sociaux.

Ama berjoulia l'acharnement,  les messages qui se ressemblent, Tazri9 leklem, et tout envers Saber Hidoussi ça commence à me les gonfler. Ye 5ouya je le dis Saber prétentieux, jeybha ja**  fi koora, ken ynejim yna9ess un peu tant que fhim que barcha yfeddou min ses idées, mais zeda  louled en a marre de lire çà dans tous les sujets.

Je propose tout le monde ya79rou, 5ali ye7ki ech y7eb, personne n'entre dans un débat stérile avce lui, il va finir un jour par se lasser de parler tout seul.

Lé khouya ya7terim rou7ou w yna9ess m tjou3ib ... 

Après tout ahna meniktbouch fil Facebook pour éviter ce genre de débats... Nkemlou njiw houni nel9aw wehid yefti 3lina me9alech rabi

• J'aime 4
Posté(e)
Le 29/10/2024 at 19:20, abdelhamid c a dit :

Lé khouya ya7terim rou7ou w yna9ess m tjou3ib ... 

Après tout ahna meniktbouch fil Facebook pour éviter ce genre de débats... Nkemlou njiw houni nel9aw wehid yefti 3lina me9alech rabi

Behi ija dimanche tou nafra7liik bih :D

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

والله صدقا مافهمتش علاش هذا الكل في الفوروم 

أنا شخصيا متأكد الي انا اكثر عصبانة في الفوروم وماعنديش وين يدور الريح .... اما بصراحة كان باش يقلقني ميساج ولا الي كاتبو راو خاطر تفاجئت ولا خلي نقول تصدمت فيه .... اما باقيتها عادي الي مايعجبنيش كلامو ومنطقو وحتى تحليلو وتفسيرو وسامحوني حتى تلخيسو .. معادش نقرالو جمله 

و برّا هكاكه 

أميتو الباطل ( ولو انها كلمة كبيرة ) بالسكوت عنه 

• Merci 1
Posté(e)

Je vais rejoindre @Taraji Dream et ça n'engage que moi, ce n'est nullement l'avis de la modération.

La première fois c'est marrant, la deuxième fois on rit, la troisième fois ça passe, amma au bout de la centième fois ça devient lassant et ça pollue le forum, surtout dans une période où l'équipe va mal, on est tous sur les nerfs et on cherche quotidiennement l'info sur l'identité du nouvel entraîneur et au milieu de tout ça on doit parcourir des dizaines de messages qui se répètent autour de la même vanne.

Allah ghaleb, un forum est fait pour donner son avis, et on est tous d'accord qu'on ne peut pas avoir le même avis et qu'on n'a pas tous la même faculté pour exprimer notre avis de la meilleure manière possible.

Au pire des cas on peut zapper ou même désactiver les posts d'un forumien x si on ne les supporte pas. 

Desolé, wallahi je n'ai pas voulu écrire sur le sujet et je me suis dit c'est une vague w tit3adda, mais a priori ça n'a pas l'air que ça va passer.

• Merci 1
  • Pour 2
Posté(e)
Le 30/10/2024 at 01:45, Taraji Dream a dit :

Le problème elli houwwa zeda lazemou ya3ta9na chwayya.

Ettka3rir mouch men chira barka. Men chirtin. Ken houwwa iridh w ina99ess mel flooding taw 7atta el mou3ardha toskot zeda.

Amma bourjouiliyya tod5ol ayy sujet tal9ah 7al nasba w yefti w nafs leklem. Donc y  5ouya choufoulna 7all m3ah. Période s3iba amma zeda ma fiha bess il met de l'eau dans son vin zeda (dédicasse @mou7a )

Bref, chwyya mel 7enn w chwayya men rtabet lidin.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 31/10/2024 at 05:05, why a dit :

Le problème elli houwwa zeda lazemou ya3ta9na chwayya.

Ettka3rir mouch men chira barka. Men chirtin. Ken houwwa iridh w ina99ess mel flooding taw 7atta el mou3ardha toskot zeda.

Amma bourjouiliyya tod5ol ayy sujet tal9ah 7al nasba w yefti w nafs leklem. Donc y  5ouya choufoulna 7all m3ah. Période s3iba amma zeda ma fiha bess il met de l'eau dans son vin zeda (dédicasse @mou7a )

Bref, chwyya mel 7enn w chwayya men rtabet lidin.

Voilà tka3rir je veux bien ama houa rajel kbir et à un moment lezmou ye7chem 3ala rou7ou w ena personnellement menich bech na79rou 5ater ken na3mlou gakeka iwali keyenou bagues 3ala nes el kol

• J'aime 2
  • Contre 4
Posté(e)

Il exprime un avis que ce soit contraire au votre ne donne aucun droit a toutes ces attaques personelles, je pense que vous etes assez mure pour faire la part des choses et juste zapper son message si ca ne vous plait pas, quand on aime pas une emission tele on regarde autre chose on ne va pas se plaindre au diffuseur (sauf si c’est la tv nationale qu’on paye avec nos impots) 

• J'aime 1
  • Pour 4
  • Contre 3
Posté(e)
Le 31/10/2024 at 07:51, mou7a a dit :

Voilà tka3rir je veux bien ama houa rajel kbir et à un moment lezmou ye7chem 3ala rou7ou w ena personnellement menich bech na79rou 5ater ken na3mlou gakeka iwali keyenou bagues 3ala nes el kol

يا راجل

يرحمو بابا كيف كان يقول على واحد ينفخ البطاطا بزايد

يا سليمان يا وليدي : مهبولك على اشكون اتطيشو؟

زيد و لا عمر عندو الحق يكتب و يفتي ووو

عقاب الهدرة ما عادش تقرالو.

و رانا الكلنا عصبانة و ما عندنا وين يدور الريح

و فالاخير

يعطيها عضمة ليتوال

هبلوني فالخدمة و شوية لا بلبزتها. حليت الفوروم لقيتها لاهية

و ين نمشي؟ وين نمشي؟

برا نتعدى نتفقد سوم البيرة غلى و لا مازال

وين نعرف عليهم الهموم

• Haha 4
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde. Suite à une discussion entre staff, et comme nous avons 3 matchs  supers importants au moins la prochaine période, nous vous suggérons gentiment de parler que de foot SVP. Tout poste qui portera sur dénigrement de X ou Y,  va être effacé sans explication et nous allons "congédier" quelques membres si ils ne peuvent pas respecter ( ou comprendre) cela. 

Brabi enwass3ou bellna ma3a b3adhena,.fama 3bed qui se connecte juste pour prendre des infos utiles sur le club, et nullement pour lire des débats interminables fihom barcha taty7 9dar entre mkach5ine et mouch 7low. 

Merci et yfahdelkom 

• J'aime 2
Posté(e)
Le 08/12/2024 at 14:17, Taraji Dream a dit :

Bonsoir tout le monde. Suite à une discussion entre staff, et comme nous avons 3 matchs  supers importants au moins la prochaine période, nous vous suggérons gentiment de parler que de foot SVP. Tout poste qui portera sur dénigrement de X ou Y,  va être effacé sans explication et nous allons "congédier" quelques membres si ils ne peuvent pas respecter ( ou comprendre) cela. 

Brabi enwass3ou bellna ma3a b3adhena,.fama 3bed qui se connecte juste pour prendre des infos utiles sur le club, et nullement pour lire des débats interminables fihom barcha taty7 9dar entre mkach5ine et mouch 7low. 

Merci et yfahdelkom 

Mea Culpa, 7allit une () 3la interpretation personnelle, ama certainement timing 5ayeb. Lkolna mkach5in w lkolna n7ebou nchoufouha 3al podium. @Lasmaris @Boutoula amicalement, elli i7eb ikamel el discussion, hani mawjoud par MP

• Pour 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir , j’espère que vous allez bien. Est-il possible d’activer le compte cbs pour quelqu’un qui 100 MD de dette ? 

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 19:32, dentiste a dit :

Bonsoir , j’espère que vous allez bien. Est-il possible d’activer le compte cbs pour quelqu’un qui 100 MD de dette ? 

Tiens un revenant . tbi3ouna Chawat, tarje3 el CBsS:D sérieusement, pourquoi ce retour ?  ? Mak ta3ref lezim na3mlou ba7th 3alech w kifech lol et la question est ce que les forums en général en Tunisie supporte la présence d'un " concurrent " ? 

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 19:40, Taraji Dream a dit :

Tiens un revenant . tbi3ouna Chawat, tarje3 el CBsS:D sérieusement, pourquoi ce retour ?  ? Mak ta3ref lezim na3mlou ba7th 3alech w kifech lol et la question est ce que les forums en général en Tunisie supporte la présence d'un " concurrent " ? 

Deal:) Chawat il a signé avec un salaire anecdotique il sera partant!  Le retour c’est pour bien préparer le voyage aux US cet été et battre le record de -1 de hidoussi .  Sinon ,  toute la Tunisie ne supporte pas la différence , mais sans exagérer cbs est  l’un des derniers endroits , si ce n’est le seul ou on peut placer deux mots avec des gens mordus de foot , qui partagent la même passion , sans haine. Voilà :) 

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 20:11, dentiste a dit :

Deal:) Chawat il a signé avec un salaire anecdotique il sera partant!  Le retour c’est pour bien préparer le voyage aux US cet été et battre le record de -1 de hidoussi .  Sinon ,  toute la Tunisie ne supporte pas la différence , mais sans exagérer cbs est  l’un des derniers endroits , si ce n’est le seul ou on peut placer deux mots avec des gens mordus de foot , qui partagent la même passion , sans haine. Voilà :) 

Nous allons en discuter entre staff et reviendrons vers toi alors. 

Posté(e)
Le 27/12/2024 at 20:18, Taraji Dream a dit :

Nous allons en discuter entre staff et reviendrons vers toi alors. 

Si je me permets vu notre forum andou cette image lazem droit d'entrée ti 7ata droit de bouchon 🤓🤑

• Haha 1
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut les moderos,

Famma possibilité ijini notif wala tafssirr c koi la raison illi tfassakh 3liha un msg fih juste kilmett " abdelli "

Bien à vous

Merci

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 4
Posté(e)
Le 18/01/2025 at 01:45, aknouzou a dit :

Salut les moderos,

Famma possibilité ijini notif wala tafssirr c koi la raison illi tfassakh 3liha un msg fih juste kilmett " abdelli "

Bien à vous

Merci

Je ne sais pas de quoi tu parles mais min l'horaire 01h45 du matin nefhem el ba7th :D

• Haha 5
Posté(e)
Le 18/01/2025 at 01:45, aknouzou a dit :

Salut les moderos,

Bien à vous

Merci

Le 18/01/2025 at 09:28, Taraji Dream a dit :

Je ne sais pas de quoi tu parles mais min l'horaire 01h45 du matin nefhem el ba7th :D

M9ayel ye7lem

• Haha 1
Posté(e)
Le 18/01/2025 at 09:28, Taraji Dream a dit :

Tii famma sujet fihh reghé bechh ya3melinna surprise lil attaquant,  j'ai répondu ktebt " abdelli "

Tlafatt nal9ah tarr le msg, 7abbitt nesstafsserr minkom w kahaw

Posté(e)
Le 18/01/2025 at 10:56, aknouzou a dit :

Tii famma sujet fihh reghé bechh ya3melinna surprise lil attaquant,  j'ai répondu ktebt " abdelli "

Tlafatt nal9ah tarr le msg, 7abbitt nesstafsserr minkom w kahaw

L message tar kil abdelli 

• Haha 2
Posté(e)
Le 18/01/2025 at 11:00, floop a dit :

L message tar kil abdelli 

Bech entafih car aknouzou tawa lezim yod5el 3 fois toilette. Yo5rej yekel ayari puis sa7an tounsi, yet3adech lil shlling vite fait, un petit rappel, vers 15h to enjewbou, tawa zeyed mezzel re9ed fi mo5ou :D

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
Le 18/01/2025 at 11:08, Taraji Dream a dit :

Bech entafih car aknouzou tawa lezim yod5el 3 fois toilette. Yo5rej yekel ayari puis sa7an tounsi, yet3adech lil shlling vite fait, un petit rappel, vers 15h to enjewbou, tawa zeyed mezzel re9ed fi mo5ou :D

Hhhhh Rabbi yehdiik tawwa hakka e7na mta3 chayy hedha

• Haha 2