Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

@mkkachekh, @juristo, @douda99,

Le staff a (très) longuement discuté à propos de ça. On a discuté de toutes les possibilités, plusieurs propositions ont été évoquées et un vote a été fait. La décision finale est de garder l'accès au forum tel qu'il est actuellement

5sara wakahaw, vraiment dommage, on pouvait fermer la porte une fois pour toute aux intrus de Gaddéfi et aux journalistes mafieux... On respecte votre choix.

• Pour 1
Posté(e)

@Meher

ya khouya hatta groupe secret sur facebook avec des profils dévoilés

deja raw fema le sujet prive (avec certaines conditions pour y avoir l'access) c'est pas un truc kima hedha que tu cherches ?

sinon , 3ejbetni ton idee des cartes d'adherants .... au moins tawa nlanciwha pour avoir plus de cartes avant le 9 Sep et apres nchoufou si on garde access a tout les forumiens wela access que pour les adherants

au moins ki yebda mondass , ikoune deja ka7 30 dinars fel caissa mta3 el Dawla

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut :D ça sera génial si vous lancez l'application CBS pour Ios et android et pour la même occasion sélectionné les forumiens avec des cartes cbs payant ou les cartes d'adhérent comme certain l'on proposer , c'est l'un des meilleur forum en tunisie , c'est notre famille , on doit tous le protégés contre les intrus qui.. leur nombre ne cessent d’augmenter surtout cet été .... !!

Posté(e)

https://community.exoplatform.com/portal/intranet/forum

Je peux te donner des tonnes

Amicalement

Je ne trouve pas l'application du forum. Un lien ? En gros qu'est-ce qu'elle apporte l'appli au forumeur ?

Vas y pour les exemples, si tu as des liens n'hésites pas.

Et si un membre du forum peut (vraiment) developer une application mobile CBS, qu'il n'hésite pas à le dire.

Posté(e) (modifié)

@Meher je ne parle pas d'une application forum , c'est un truc a part , comme la page facebook , une appli avec les infos du club et autres ... just unee idée pour agrandir cbs mais bon c juste un idée je suis pas un pro du domaine ;)

Modifié (le) par ultramkachakh
Posté(e)

Il ya l'application de xda la communauté des smartphone Android

Je viens d'y jeter un il. Je ne vois pas l'utilité de l'application puisqu'elle permet d'accéder au même forum, aux mêmes fonctionnalités mais juste en ouvrant une app au lieu d'un navigateur. À moins qu'un truc m'échappe ?

@Meher je ne parle pas d'une application forum , c'est un truc a part , comme la page facebook , une appli avec les infos du club et autres ... just une idée pour agrandir cbs mais bon c juste un idée je suis pas un pro du domaine ;)

Ça serait bien en effet. Pour le moment on essaye de mieux gérer le forum tel qu'il est actuellement, avant de penser à l'agrandir (application mobile, site web, CBS TV etc) il nous faut déjà bien assurer le travail au niveau du forum, c'est sur ça qu'on est entrain de travailler actuellement. Une fois on sent que tout est parfait au niveau du forum (ce qui n'est pas le cas actuellement), on passera à autre chose.

Mais si des membres se portent volontaires pour développer une application CBS, ça serait vraiment super.

• Pour 1
Posté(e)

Oui khouya nagisa, 7atta ken tu te plains ce n'est pas un problème ça ne fera qu'enrichir le forum, par contre pour l'application du forum qui a été réclamée plusieurs fois ici je ne comprends pas le + qu'elle peut ajouter, c'est pour ça que j'ai demandé un exemple par curiosité pour voir si on est entrain de manquer des nouveautés ou des choses intéressantes pour le forum. Et l'exemple qui est dans le lien que tu as mis ne comprend justement rien d'intéressant.

Pour une application CBS consacrée à l'espérance et non au forum, avec des News, Calendrier, Résultats, Classement, Effectif, Vidéos, Photos, etc. Oui elle est super intéressante mais c'est loin d'être une priorité pour nous en ce moment, on n'a ni les compétences (ni le temps) au sein du staff pour la développer, ni l'organisation (et matériel) nécessaire pour assurer son alimentation en contenu.

Mais j'imagine que sur CBS il y a des développeurs. S'ils se portent volontaires pour développer une application performante on pourra de notre côté s'investir dans un tel projet et faire de notre mieux pour assurer son succès.

Posté(e)

Oui khouya nagisa, 7atta ken tu te plains ce n'est pas un problème ça ne fera qu'enrichir le forum, par contre pour l'application du forum qui a été réclamée plusieurs fois ici je ne comprends pas le + qu'elle peut ajouter, c'est pour ça que j'ai demandé un exemple par curiosité pour voir si on est entrain de manquer des nouveautés ou des choses intéressantes pour le forum. Et l'exemple qui est dans le lien que tu as mis ne comprend justement rien d'intéressant.

Pour une application CBS consacrée à l'espérance et non au forum, avec des News, Calendrier, Résultats, Classement, Effectif, Vidéos, Photos, etc. Oui elle est super intéressante mais c'est loin d'être une priorité pour nous en ce moment, on n'a ni les compétences (ni le temps) au sein du staff pour la développer, ni l'organisation (et matériel) nécessaire pour assurer son alimentation en contenu.

Mais j'imagine que sur CBS il y a des développeurs. S'ils se portent volontaires pour développer une application performante on pourra de notre côté s'investir dans un tel projet et faire de notre mieux pour assurer son succès.

9olt el Heithem depuis un moment que je peux aider pour une application mobile. A partir de Novembre nchalah j'aurais plus de temps donc on peut étudier l'éventualité

Posté(e)

9olt el Heithem depuis un moment que je peux aider pour une application mobile. A partir de Novembre nchalah j'aurais plus de temps donc on peut étudier l'éventualité

Merci l'ami. Tu reviendras vers moi quand t'auras plus de dispo. :)

Posté(e)

Bonjour,

Bon hehdi na3rafha donc n9ollek 3leha :p tu cliques sur la flèche à côté de ton psuedo en haut de la page, tu vas dans paramètres et tu changes ton fuseau horaire à GMT +1 et tu décoches la case de correction automatique de l'horaire hiver été

Posté(e)

Bonjour,

Bon hehdi na3rafha donc n9ollek 3leha :p tu cliques sur la flèche à côté de ton psuedo en haut de la page, tu vas dans paramètres et tu changes ton fuseau horaire à GMT +1 et tu décoches la case de correction automatique de l'horaire hiver été

merci , andi modda enlawej aliha hedhi :)

Posté(e) (modifié)

par curiosité ;
comment vous classez les membres : mkachekh , mkachek senior,,,,, !!! selon le nombre des msg ou la réputation ?

exp : sur mon profil s affiche : mkachkh senior , et Membre

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

par curiosité ;

comment vous classez les membres : mkachekh , mkachek senior,,,,, !!! selon le nombre des msg ou la réputation ?

exp : sur mon profil s affiche : mkachkh senior , et Membre

C'est juste un intitulé par rapport au nombre de messages écris.

En revanche membre, mkachakh, vip etc sont des groupes de membres.

Posté(e)

C'est juste un intitulé par rapport au nombre de messages écris.

En revanche membre, mkachakh, vip etc sont des groupes de membres.

merci