Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

qu'est ce que tu veux que je te dises, l'application du forum n'affiche pas le nom du modéro qui efface tel ou tel poste, donc ena bidi je ne peux pas savoir qui l'a effacé.

EDIT : pour l'expression entre ( ), tu pouvais pas t'empecher ? zeyed, wallah zeyed ... o93od stanna taw ki iji el modéro elli fassakh, taw ijewbek.

Non je n'ai pas pu m'en empêcher car je ressens une injustice, et je l'exprime à ma façon... j'ai tout de même le droit de dire que j'estime que le prétexte sera fallacieux non?

Posté(e)

Non je n'ai pas pu m'en empêcher car je ressens une injustice, et je l'exprime à ma façon... j'ai tout de même le droit de dire que j'estime que le prétexte sera fallacieux non?

ey n3am ya khouya 9oul, 9oul ech t7ebb.

Posté(e)

« Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre. »

Thomas Browne

Posté(e)

« Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre. »

Thomas Browne

va regarder 2 girl 1 cup et laisse nous tranquille avec tes citations marzoukienne

Posté(e)

va regarder 2 girl 1 cup et laisse nous tranquille avec tes citations marzoukienne

Pourtant tu devrais comprendre notre Président en tant qu'exilé ;)

Posté(e)

Pourtant tu devrais comprendre notre Président en tant qu'exilé ;)

Je ne fais pas dans la demagogie et le populisme.

Posté(e)

Je ne fais pas dans la demagogie et le populisme.

Je suis contre la censure, je suis démagogue et populiste? Mais connais-tu déjà la signification des mots que tu emplois à tort et à travers?

Posté(e)

Je suis contre la censure, je suis démagogue et populiste? Mais connais-tu déjà la signification des mots que tu emplois à tort et à travers?

Etant un dechet de la francophonie , oui je sais ce que veulent dire ces mots qui ne te caractérisent nullement mais vu que tu as fait un parallele entre marzouki et moi je les ai utilisé.

Posté(e)

:)

Ma 5ième photo censurée sur ce forum, cette fois-ci je tire ma révérence, bonne continuation à vous...

Posté(e)

Ma 5ième photo censurée sur ce forum, cette fois-ci je tire ma révérence, bonne continuation à vous...

Je n'est pas pu voir les 4 premières photos mais la 5eme n'a pas sa place dans un forum ouvert a tous et notamment a des mineurs ...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

il s'agit d'un forum, il y a des filles ,des personnes âgés qu'on doit respecter

votre photo est normal peut être en Russie, ici c'est la Tunisie :)

Amicalement

Posté(e)

de toute façon keyennek tu fais de la provocation gratuite pour venir apres jouer les victimes. rabi m3ak

• Pour 3
  • Contre 1
Posté(e)

tu viens demander pourquoi on t'a effacé une photo qui montre une femme topless arreté par la police car elle manifestait les seins nus et tu demandes pourquoi on t'a censuré ta photo ? :blink: :blink:

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .... chay idawwakh ...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

pourquoi je peu plus poster des vidéos ?!

Moi aussi

Un lien YouTube doit répondre à ce modèle bien précis :

http://www.youtube.com/watch?v=code_video

après le slash, il ne doit y avoir que (watch?v=code_video). Les autres paramètres comme (&feature=share) doivent être enlevés.

Je vais essayer de rendre ce modèle plus générique.

Tefhem féya ?

Posté(e)

sam7ouni, ana bidi je ne peux poster ni des photos ni des vidéos. merci

Essaie de les poster ici pour voir ce qu'on peut faire.

Posté(e)

Essaie de les poster ici pour voir ce qu'on peut faire.

Merci, mais actuellement j'ai des problèmes avec le débit internet, je vais essayer de poster qques chose dés que possible.

Posté(e)

Belehi créez nous un sujet ou on peut parler du jeu de l'Espérance, des stats, des discussions technico-tactique.

Si vous avez remarqué on est entrain de le faire, à chaque fois, dans les sujets des matchs.

Je voulais dire que Youssef et Yannick sont à 14 buts depuis le début de la saison, tout en sachant que notre attaque a marqué 18 buts dans le championnat ce qui fait presque 80% à eux deux.

• Pour 2
Posté(e)

Belehi créez nous un sujet ou on peut parler du jeu de l'Espérance, des stats, des discussions technico-tactique.

Si vous avez remarqué on est entrain de le faire, à chaque fois, dans les sujets des matchs.

Je voulais dire que Youssef et Yannick sont à 14 buts depuis le début de la saison, tout en sachant que notre attaque a marqué 18 buts dans le championnat ce qui fait presque 80% à eux deux.

+1

Il y avait ce sujet dans le passé "Discussions technico-tactiques autour de l'espérance"

Posté(e)

Belehi créez nous un sujet ou on peut parler du jeu de l'Espérance, des stats, des discussions technico-tactique.Si vous avez remarqué on est entrain de le faire, à chaque fois, dans les sujets des matchs.Je voulais dire que Youssef et Yannick sont à 14 buts depuis le début de la saison, tout en sachant que notre attaque a marqué 18 buts dans le championnat ce qui fait presque 80% à eux deux.

+1Il y avait ce sujet dans le passé "Discussions technico-tactiques autour de l'espérance"

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=38387

• Pour 1