Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salut J'ai voulu mettre a jour ma liste de chaines car beaucoup de chaines ne marchaient plus Donc j'ai telechargé une liste et ça a marchė puis le,recepteur rja3 bil anglais et teplanta En essayant de le redemarrer Tji boot puis rien du tout Je suis sur star sat hd 2000 Za3ma dhrabt virus ? '(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai voulu mettre a jour ma liste de chaines car beaucoup de chaines ne marchaient plus Donc j'ai telechargé une liste et ça a marchė puis le,recepteur rja3 bil anglais et teplanta En essayant de le redemarrer Tji boot puis rien du tout Je suis sur star sat hd 2000 Za3ma dhrabt virus ? '(

éna j ai fait la mise a jour tout est parfait ! juste les chaines comme infosport ne marche pas comme d habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salem, quelqu'un connaît le meilleur Récepteur HD actuellement sur le marché? Merci

bonjour,

http://www.tunisiedreambox.com/index.php?page=achat&p=3

sinon le VU+ avec un Budget minimum de 500Dt :)

pour le ACE je le voie le meilleur actuellement Aver Mahdino et autres un feedback SVP pour le 2000 Ace :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

http://www.tunisiedreambox.com/index.php?page=achat&p=3

sinon le VU+ avec un Budget minimum de 500Dt :)

pour le ACE je le voie le meilleur actuellement Aver Mahdino et autres un feedback SVP pour le 2000 Ace :)

Merci d'avance

J'ai pris un starsat HD 2000 Ace chez Emir depuis peu de temps mais ça marche très bien, la79i9a je l'ai pris chez notre ami car j'ai toujours vu sur ce sujet qu'il était très serviable, présent et assurait un SAV impeccable.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sou2el: pour le starsat 2000 el wifi ne pose pas un problème? fama des coupures wélla c stable?

pour etre honete je dirais 5/10 Moyen et c'est le cas pour TOUS les récepteur avec Wifi sauf le Vu+ "original" car c'est produit original pas clone déja Clé wifi seul a 85Dt

Prenez un VU+ c'est goooooooood :)

Original oui Clone je le conseil pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de celui que j'ai VU+ Ultimo (c'est le meilleur déja)

3 Tunner ( avec plusieurs combinaison entre band C, Sat, TNT)

plus que 3500 application

Mémoire 512Mb Flash interne 1Gb soit 6X plus que la DM800 jamais yetplanta :)

avec un DD de 1TB j'ai arriver a enregistrer 16 chaines en meme temps de 3 SAT different

biensure Timeshift, EPG, programation a distance

possibilité de le connecté avec un reseau Anynet et réseau DLNA ou autre donc en reseau ou avec une CL2 usb tous les format sont lisible

Wifi irréprochable déja je l'ai jamais branché avec le cable, qualité d'image impéc,

Application Android, Iphone, youtube, IPTV...etc

voila en bref :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) normalement je donne pas ce lien mais ici c'est ma famille

Numeris revendeur Officiel perso je passe pas a leurs revendeur car je ne leur fait pas confiance il mélange le clone et l'original :) déja 3andi commande men 3and 5ouna mahdino en attente car Stock epuisé a Nabeul inshallah sera dispo début de semaine prochaine ou fin de cette semaine

pour le clone dispo a 300dt - 320dt

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) normalement je donne pas ce lien mais ici c'est ma famille

Numeris revendeur Officiel perso je passe pas a leurs revendeur car je ne leur fait pas confiance il mélange le clone et l'original :) déja 3andi commande men 3and 5ouna mahdino en attente car Stock epuisé a Nabeul inshallah sera dispo début de semaine prochaine ou fin de cette semaine

pour le clone dispo a 300dt - 320dt

wel clone cv el qualité? y3addi rou7ou kima les clones de DM500 ? wéla yetplanta barcha w yti7 barcha en panne ?

sinon est-ce que fih tasli7 el clone kén jra fh problème wéla tayyéch wechri ejjdid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...