Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Duarte sur "ettessia" parle de la Tunisie, des Jeridi, Maaloul, Khenissi, le sale Akaichi, Abdennour, YM et autres. Il dit avoir une bonne idée sur le football tunisien mais dit aussi avoir confiance en ses poulains malgré les blessures.

A prendre en considération.

Sinon, inchallah une victoire des nôtres.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je pense que Falfoul fesait partie du club et il voulait rester pour y jouer et on a rien fait pour le retenir et en contre partie on a tout fait pour faire revenir le traitre j'ai la rage.....

Sinon je suis d'accord avec la plus part d'entre vous yeddou Abdennour du moment que pour une fois on a une equipe qui carbure bien ou mchaykhetna koura  ..même si je pense qu'en rectifiant un peu la défense on est capable d'aller jusqu'au bout

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC-Ghana et Egypt-Maroc sans oublier Senegal-Cameroun

Donc 7did fi 7did w 3 grandes nations de football bech yo5erjou sans compter nigéria eli même pas trach7et et aussi l'algérie et le Côte d'ivoire w b sara7a 3anna chance kbira si on arrive à passer l'étape de Burkina-Faso.

7asesha CAN jetna sur mesure et à nous de saisir cette chance.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une légende ce hadhary 

Ah oui, sinon j'espère que les joueurs tunisiens auront l'hygiène de vie des joueurs égyptiens afin de faire une plus longue carrière car ce n'est pas normal que plusieurs joueurs tunisiens talentueux ikamlou leurs carrières à 30 et 31 ans wa9telli nchoufou les égyptiens youslou l 34-35 ans w mazelou yala3bou fel haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les terrains gabonais soient dans un piteux état, sinon ça aurait été une très belle CAN. Beaucoup de talents (techniques) mais des terrains impropres à la pratique du beau football. Malgré ça, on a vu des jolis buts (du marocain, de l'egyptien, et du msaknien), des petits ponts a gogo, qq gestes techniques, etc.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya, honnetement je ne sais pas de quels francais on parle? 

Le francais lambda? Le francais lambda deja les 3/4 ne comprennent pas le foot ou ne s y interressent pas. 

Ensuite, ce qu il reste du francais lambda qui connait le foot, fihom 90% qui ne connaissent pas la CAN. 

Ensuite sur le francais lambda qui connait la CAN, fihom 90% qui ne regarde pas. 

 

Donc honnetement, je suis entoure de francais qui suivent le foot, et honnetement, a part les africains et maghrebins d origine, il n y a personne avec qui on peut parler de la CAN. 

 

Donc le repere c est assurement les journalistes. Et eux, ils n ont aucun interet pour notre EN, ils n ont d yeux que pour l algerie, la CIV, w tawwa depuis leur qualif le maroc a cause de herve signal2. 

Il suffit de les voir commenter nos matchs. Imarkiw fel sweye3

 

c est simple, j ai vu le match RDC-CIV. C etait honteux. Quand la rdc marque, t9oul touche walla corner. Quand la CIV marque, soutou yemchi fiha zizi

wars khouya lefhimtik klemik hedha liya ena????? ya3ni 7abit tjewibni??khatir bil7a9 mefhimt chey

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdennour arriere gauche (akal khtar) et kchok fi l'axe momkon khir 

L'une des raisons principaux de la metamorphose de notre EN pendant cet CAN, c'est l'existence de deux lateraux comme Naggez et Maaloul; s'il ya quelque chose a peaufine c'est la couverture sur les 2 couloirs, mais, a mon avis, on doit pas changer ces 2 joueurs.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occasion en or pour atteindre la finale nchalla, tout est en notre faveur:

- Un tirage à notre porté 

- Notre prochain adversaire joue sans deux de ces meilleurs joueurs (Pitroipa et Zango)

- On a une belle équipe et un bon entraîneur

- On jouera sur le même stade de Libreville jusqu'à la finale

- On aura un jour de repos en plus entre la demie finale et la finale (si on passe bien sur)

Donc espérons que tous le monde sera à la hauteur (surtout notre défense)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle ambiance entre les joueurs et dans le groupe en générale, mais un petit détail qui a attiré mon attention, dans un jour de repos en pleine compétition, faut bien récupérer, alors que j'ai vu des joueurs sur JetSki, même s'il y a un risque très minime de chute, je pense que ça se fait pas. (les joueurs coûteux en Europe, il est interdit dans leurs contrats de faire ce genre d'activité a haut risque comme le Ski par exemple)

http://attessia.tv/news/sport/1520/بالفيديو--فرجاني-ساسي-يقلد-الحبيب-ميقالو

POur le Jetski, meme Messi le plus cher au monde ne s'en prive pas meme avec son enfant a Ibiza last summer

 http://fcnaija.com/wp-content/uploads/2016/07/Lionel-Messi1.jpg

https://i.ytimg.com/vi/PtOmjz3Rk1c/hqdefault.jpg

C'est une journee de repos et detente ,, chacun son délire .. femma chkoun jawou chkobba femma d autre activite nautique surtout en mois de Janvier ou la temperature et dans les -3 et -5 comme Naim Sliti a lille 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie doit passer aux Demies sinon ca sera une CAN moyenne malgres les bonnes prestations lors des premiers matchs .... Deja le Maroc ou l'Egypte sera en Demies malgres deux premiers matchs en dessous de la moyenne et un victoire lors de 3eme match sur un tres bon tir

Lors des matchs de premier tour , j'ai aime le football de la Tunisie de la Burkina Fasso et du Congo MAIS a partir des prochains matchs il suffira pas de jouer et pratiquer un bon football pour passer au prochain tour .... Deja en 2004 on a elimine le Senegal fel dhbeb , Nigeria sur b les TAB pour arriver en Finale

Donc inshalla inshalla et inshalla cette coupe trawa7 el Tounes et mouch lazem le bon rendement a ce stade de la competition

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...