Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Bonsoir Messieurs 

Dans le haut niveau y'a toujours ce qu'on appelle les équipes de titre celles qui gagnent avec la volonté du football... 

Par exemple sur le plan local quand l'espérance est normal elle gagne le championnat...  Avec la force, la maladresse des autres, la chance,  le destin ou même un concours de circonstances !  El ahly sur le plan continental rafale les titres Même lorsque on les enterre Et des fois Même Sur des coups de chance ou maladresse des adversaires... 

Elyoum le real sûr les deux matchs ne méritent pas la qualification mais quand tu vois le bayern avec les absences de taille et les deux blessures de l'aller ça donne une défaite à domicile avec 1 occasion et deux buts du real. 

Le match retour tu fais un match plein mais aussi plein de ratage Et Tu manges deux buts Sur deux fautes débutantes...  Ça me rappelle notre quart de finale contre l ahly... 

Y'a rien à dire et rien à faire une équipe Comme le  real est destinée à gagner par la chance par l'arbitre par la maladresse des autres par un coup de génie ou par les dieux du stade... C'est cruel pour les autres et tellement beau pour les supporters du real

La seule chose que je souhaite c'est que cette destinée s'installe à l'espérance sûr le plan continental khater Sur le plan local welhamdouleh mawjouda alekher ! 

À bon entendeur ! 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mkacha5 à vie a dit :

Bonsoir Messieurs 

Dans le haut niveau y'a toujours ce qu'on appelle les équipes de titre celles qui gagnent avec la volonté du football... 

Par exemple sur le plan local quand l'espérance est normal elle gagne le championnat...  Avec la force, la maladresse des autres, la chance,  le destin ou même un concours de circonstances !  El ahly sur le plan continental rafale les titres Même lorsque on les enterre Et des fois Même Sur des coups de chance ou maladresse des adversaires... 

Elyoum le real sûr les deux matchs ne méritent pas la qualification mais quand tu vois le bayern avec les absences de taille et les deux blessures de l'aller ça donne une défaite à domicile avec 1 occasion et deux buts du real. 

Le match retour tu fais un match plein mais aussi plein de ratage Et Tu manges deux buts Sur deux fautes débutantes...  Ça me rappelle notre quart de finale contre l ahly... 

Y'a rien à dire et rien à faire une équipe Comme le  real est destinée à gagner par la chance par l'arbitre par la maladresse des autres par un coup de génie ou par les dieux du stade... C'est cruel pour les autres et tellement beau pour les supporters du real

La seule chose que je souhaite c'est que cette destinée s'installe à l'espérance sûr le plan continental khater Sur le plan local welhamdouleh mawjouda alekher ! 

À bon entendeur ! 

Voilà tu as tout résumé 5ouya le real cest la plus grande équipe de l'histoire du football kima ahly en Afrique et l'espérance en Tunisie. Bien sûr que ça ne plaît pas aux concurrents et donc et comme par hasard les fans de ces derniers sortent les mêmes histoires et les mêmes arguments. Seuls les titres comptent pour évaluer une équipe be9i kol 7dith la yzid la yna9ess..

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real soit elle profite des erreurs ou cadeaux des arbitres ( elyoum , contre la Juve et la saison passee contre le meme Bayern ) soit des erreurs ou cadeaux des joueurs adverses ( le but gag de ce soir ) soit aux abscences des joueurs cles de l'equipe adverse ( Neymar , Chilini et Dybala , La moitie de l'equipe de Bayern ) 

Comme a dit Allouche , en foot c'est pas necessairement le plus fort qui gagne Mais c'est le plus efficace qui gagne 

Inshalla Roma vs Liverpool sera un bon match avoir aussi 

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude et comme aprés chaque match le meme disque.. on diminue le merite du Real quelque soit la physionomie du match.

Eliminé le PSG,Juve et Bayern Zhar et Arbitrage.. 4 fois finaliste lors des 5 derrieres années en Champions League..  zhar & arbitrage.

Ceux qui suivent le match on vu le peno sur Marcelo mais n'ont pas vu les 8 arrets de Keylor qui ont fait la différence ou bien la faute du gardien du Bayern qui les a couté cher.

L'année derniére on a sifflé un peno injuste contre le Real qui a pu compromettre les chances pour la qualification en finale mais on n'a pas vu tout ce beau monde qui reclame "la justice footballistique" 

Ce Real est une équipe légendaire 

 

madrid.jpg.6d3a10e04706714aa29474f2685a1823.jpg

  • Merci 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Zidane a perdu la bataille tactique(aprés le match retour contre la Juve)et encore une fois il s'en sort miraculeusement au final:Casemiro est INDISPENSABLE.

Le bayern:imaginez s'il y'avait Robben ou Coman de l'autre côté avec ce Ribéry en feu :quelle équipe:je sais pas si un autre entraineur peut encore dépasser ce niveau de jeu dans le futur..enfin si,avec un Lewandowski des grands jours,quelle décéption celui là sur cette double confrontation:on dirait qu'il a la tête ailleurs:il veut aller au Real et ben au revoir et bon vent:les dirigeants du Bayern sauront prendre la bonne décision:c'est incontestablement la plus grande institution au monde fel hkeyett hedhi:le club doit toujours rester plus grand que les joueurs(la Juve aussi à un degré moindre) et c'est pour cette raison que le PSG ne sera jamais un grand club.

Pathétique la réaction de James aprés le but,tu ne veux pas célébrer ok mais le bonhomme était sur le point de chialer,ça devient systématique dans le football d'aujourd'hui:c'était trés rare ce genre de(non)réactions dans les années 90.je dis pas non plus qu'il faut traverser tout le terrain pour chambrer les supporters de son ancien club comme l'a fait ce taré d'Adebayor lol.

Les footballeurs deviennent des acteurs de cinéma et cherchent avant tout à soigner leur image personnelle,parfois au détriment de leurs clubs ou disons au détriment des sentiments des supporters de leurs clubs actuels.

Et à ce propos ça fait un moment que je veux parler du comportement de Buffon,c'est un gentleman un immense joueur une sommité et tt ce que vous voulez mais depuis un moment(son 'Euro héroïque je crois) il en fait trop: des sourires pour les adversaires les journalistes les arbitres les stadiers les caméras des accolades des câlins pour tout le monde, trop de fair-play minutieusement calculé qui sonne souvent faux:en finale de la CL l'année derniére il m'a vraiment soulé surtout aprés sa prestation quelconque.Iniesta par exemple est plus froid moins expréssif mais paradoxalement plus naturel et moins calculateur.

En demi cette année avec son pétage de plomb il a été enfin plus naturel .

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billehi concernant CR7 et les commentaires sur sa performance lors de ces 2 matchs.

juste une statistique, le nombre de but a partir des 1/4 de finale:

CR7 : 22 buts (Juv a marque 21 buts)

Messi & Benzema: 4 buts

->  le mec a mis plus de Buts que une equipe comme la juv et est tjrs present lorsque son equipe on a besoin (mouch contre Leganes et Getafe) et mnt lorsqu il ne montre pas de grande chose dans 2 match on se permet de dire n importe koi.

  • J'aime 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, allouche a dit :

Le Bayern est franchement touché par les malédictions, j'ai rarement vu une equipe aussi malchanceuse : joueurs clés manquants, joueurs clés qui se blessent en cours de match, carton rouge bete (l'année derniere), erreurs d'arbitrages, fautes pathétiques de gardien ... ET MALGRÉ TOUT CA, ils sont toujours la, et jusqu'a la derniere seconde a 2 doigts de se qualifier. 

 

Je crois qu'il est plutôt touché par la faible opposition en bundesliga.

Ces petits détails on arrive à les surmonter par l'adversité. Mais quand ça se répéte pendant 3 ou 4 ans on ne peut plus les imputer uniquement à la chance ou à la malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youssef_0000 a dit :

 

->  le mec a mis plus de Buts que une equipe comme la juv et est tjrs present lorsque son equipe on a besoin (mouch contre Leganes et Getafe) et mnt lorsqu il ne montre pas de grande chose dans 2 match on se permet de dire n importe koi.

Non, il a raté 3 matchs le retour contre la Juve, l'aller & retour des demi-finales.....raw juste pour éviter le disque "décisif lors de grands RDV, wou hazz Euro wa7dou wou tout le tralala"....haw ya sidi 3 grands RDV successifs qu'il rate.

Au contraire Leganes & Getafe c'est les victimes favorites de CR7, les victimes de Messi c'est le Réal, L'Atletico, Séville & Valence.

@zoom

brabbi la fiche que t'as publié l'autre fois des victimes favorite de CR7 & Messi en Liga. 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes ont aussi  la faculté de se transformer lors des grandes compétitions continentales et surpasser leurs limites des compétitions locales.  Le bayern la fait malgré l'élimination le réal le fait depuis 3 ans.  Le big milan le faisait bien que localement c'est la juve qui dominait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti mot amical pour les fans du real : rahou wallahi lehou 3ib ken t9oulou "oui, cette année y a eu des erreurs d'arbitrage en notre faveur, contre la juve et contre le bayern" comme a chaque fois que tsir une erreur contre le real, vous etes tous présents pour le dénoncer.

c que de l'humilité rahou, car apres tout, tous les analystes du foot ont vu cela et ca ne disqualifiera pas pour autant le real. il faut juste etre franc, c tout.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Falcao said:

Non, il a raté 3 matchs le retour contre la Juve, l'aller & retour des demi-finales.....raw juste pour éviter le disque "décisif lors de grands RDV, wou hazz Euro wa7dou wou tout le tralala"....haw ya sidi 3 grands RDV successifs qu'il rate.

Au contraire Leganes & Getafe c'est les victimes favorites de CR7, les victimes de Messi c'est le Réal, L'Atletico, Séville & Valence.

@zoom

brabbi la fiche que t'as publié l'autre fois des victimes favorite de CR7 & Messi en Liga. 

Bon je vous donne ces victimes favorites en CL et le nombres de buts : 

1 - 11 Juve 

2 - 9 Bayern 

Modifié (le) par Super Mario
  • Haha 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, daddou a dit :

Comme d'habitude et comme aprés chaque match le meme disque.. on diminue le merite du Real quelque soit la physionomie du match.

Eliminé le PSG,Juve et Bayern Zhar et Arbitrage.. 4 fois finaliste lors des 5 derrieres années en Champions League..  zhar & arbitrage.

Ceux qui suivent le match on vu le peno sur Marcelo mais n'ont pas vu les 8 arrets de Keylor qui ont fait la différence ou bien la faute du gardien du Bayern qui les a couté cher.

L'année derniére on a sifflé un peno injuste contre le Real qui a pu compromettre les chances pour la qualification en finale mais on n'a pas vu tout ce beau monde qui reclame "la justice footballistique" 

Ce Real est une équipe légendaire 

 

madrid.jpg.6d3a10e04706714aa29474f2685a1823.jpg

Exactement c'est ce que j'ai retenu de ce match : une grande équipe c'est d'abord un grand gardien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels : on leur a offert un but a l'aller et au retour, et on n'a pas été efficace. Ca pardonne pas.

Marcelo : oui il y avait penalty pour le Bayern.

 

 

Deux grands joueurs et bcp d'humilité et d'honnêteté. 

Sur le dossier de l'arbitrage : oui le Real en bénéficie et oui le Bayern s'est fait volé l'année derniere de maniere scandaleuse, et volé cette année. Contre la Juve, j'ai écouté 10 émissions, et a 80% les analystes signalent que techniquement il y a faute. Donc je n'ai pas changé d'avis.

Maintenant, croire que l'UEFA est corrompue ou que le Real achète les arbitres tient du ridicule des sous-développés habitués à la théorie du complot et aux excuses dé-responsabilisantes. Un coup le tirage au sort favorise le Real (on a juste tirer a la suite le champion de France, d'Italie et d'Allemagne); un coup ce sont les arbitres; un coup c'est la chance; demain ca sera la météo (après tout on colle a Mourinho l'histoire du volcan). 4 finales en 5 ans w a7na mezelna fi arbitrage w zhar. 

Parce que la réalité est la suivante : l'OM vient de bénéficier d'un gros coup de pouce de l'arbitre en Coupe d'europe; le Barca a bénéficié d'un gros coup de pouce lors de la remontada, la Juve n'en parlons même pas; le Real bénéficie des situations tendancieuses en Liga et en CL (et même d'erreurs flagrantes), la France contre l'Irlande d'une double main qui l'envoie en coupe du monde, etc.

Le point commun ? 

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, allouche a dit :

Ca serait la 4eme surprise du 21e siecle dans la CL si Rome se qualifie. Je n'y crois pas une seconde, mais je le souhaite.

1- Corogne Milan

2- Barca PSG

3- Rome Barca.

 

je souhaite aussi une qualification de Roma encore une fois ... Mais borjouleya Roma en Finale c'est tres leger et ca va gacher la finale de Kiev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

Hummels : on leur a offert un but a l'aller et au retour, et on n'a pas été efficace. Ca pardonne pas.

Marcelo : oui il y avait penalty pour le Bayern.

 

 

Deux grands joueurs et bcp d'humilité et d'honnêteté. 

Sur le dossier de l'arbitrage : oui le Real en bénéficie et oui le Bayern s'est fait volé l'année derniere de maniere scandaleuse, et volé cette année. Contre la Juve, j'ai écouté 10 émissions, et a 80% les analystes signalent que techniquement il y a faute. Donc je n'ai pas changé d'avis.

Maintenant, croire que l'UEFA est corrompue ou que le Real achète les arbitres tient du ridicule des sous-développés habitués à la théorie du complot et aux excuses dé-responsabilisantes. Un coup le tirage au sort favorise le Real (on a juste tirer a la suite le champion de France, d'Italie et d'Allemagne); un coup ce sont les arbitres; un coup c'est la chance; demain ca sera la météo (après tout on colle a Mourinho l'histoire du volcan). 4 finales en 5 ans w a7na mezelna fi arbitrage w zhar. 

Parce que la réalité est la suivante : l'OM vient de bénéficier d'un gros coup de pouce de l'arbitre en Coupe d'europe; le Barca a bénéficié d'un gros coup de pouce lors de la remontada, la Juve n'en parlons même pas; le Real bénéficie des situations tendancieuses en Liga et en CL (et même d'erreurs flagrantes), la France contre l'Irlande d'une double main qui l'envoie en coupe du monde, etc.

Le point commun ? 

 

 

But hors de ramos lors de la finale, qualification scandaleuse contre le Bayern l'année dernière, un peno gag contre le psg cette année pour égaliser et revenir dans un match où le Real était malmené, qualification cette année suite à un peno plus que flagrant non sifflé devant 3 arbitres et je te rajoute la Liga de l'année dernière où le Real a été plus que favorisé pour pouvoir la gagner après des années de chiye7, ça devient bcp non ? 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zoom a dit :

Tu parles de ca Falcao ?

 

image.png

Oui c'est ça, 

juste pour khouna, comme quoi Messi ne marque que contre les Getafe et consorts...donc voilà cette stat prouve totalement le contraire, d'un côté Messi qui marque contre les ténors de la Liga et de l'autre côté CR7 qui préfère les Levante, Rayo Vallecano, etc...

Merci Zoom 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Falcao said:

Non, il a raté 3 matchs le retour contre la Juve, l'aller & retour des demi-finales.....raw juste pour éviter le disque "décisif lors de grands RDV, wou hazz Euro wa7dou wou tout le tralala"....haw ya sidi 3 grands RDV successifs qu'il rate.

Dans ces cas la, tu vois toute la différence entre les deux.

- CR rate N matchs, le Real se qualifie derrière. Il y a toujours un ou deux joueurs fi nharhom

- Messi rate 1 match, le Barca coule et se fait éliminer direct ..

Modifié (le) par zoom
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, zoom said:

Dans ces cas la, tu vois toute la différence entre les deux.

- CR rate N matchs, le Real se qualifie derrière. Il y a toujours un ou deux joueurs fi nharhom

- Messi rate 1 match, le Barca coule et se fait éliminer direct ..

je suis tt a fait d'accord sur ce point qu'il faut regler au plus vite. La preuve, lors de la remontada Messi n'a pas fait un grand match mais grace a Neymar on s'est qualifie (bien que Neymar n'etait pas top la saison derniere). Il etait tres bon sur ce match. A la difference de cette fin de saison ou clairement Messi accuse le coup physiquement mais y a personne qui sort du lot et aide l'equipe a surmonter ce probleme. Sinon  no comment pour les stats que t'as dresse :)

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...