Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 minute ago, Schlumberger-CFC said:

W jma3et Bayern 3ala chnowa yahkiw ? 3ala match la saison passee fi Madrid par exemple ?

ya khouya behi w match retour 3amnewel, ham ma ya3rfouch yekhthou bayhom. juste info ray khassra l annee derniere et cette annee face au real. KOllou mil arbitre. ranna mkachkhin w loughit arbitrage ma tokhrojch 3lina. marra m3ak w marra le ,hethika el kourra. 

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que neutre dans ce foot européen,

l'arbitrage des "sponsors" me casse les pieds, c'est interdit en foot de siffler un péno contre cette équipe ou quoi? 2 déjà en un mi temps et ZERO faute adversaire sur la limite des 18m..

Tous les matchs où cette équipe ne joue pas cette année en CL sont agréables à voir.

 

Berjoulia yésér.

  • Merci 2
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Penos non sifflés pour le Bayern : main de Marcelo + faute de ramos sur lewandowski.

Une fois qu'on a dit ca, on peut s'arreter la, w no93dou nenbou fihom. Ou on peut parler un peu football.

Le Bayern, honnetement, mériterait de passer. Pas a cause des erreurs d'arbitrage, mais tout simplement parce qu'il joue mieux, se crée plus d'occasions, a tout donné. 

Cela dit, le football n'a jamais été au plus méritant, mais au plus efficace. Et l'erreur du gardien est impardonnable a ce niveau. A l'Aller aussi, je l'ai trouvé catastrophique. 

Le Bayern est franchement touché par les malédictions, j'ai rarement vu une equipe aussi malchanceuse : joueurs clés manquants, joueurs clés qui se blessent en cours de match, carton rouge bete (l'année derniere), erreurs d'arbitrages, fautes pathétiques de gardien ... ET MALGRÉ TOUT CA, ils sont toujours la, et jusqu'a la derniere seconde a 2 doigts de se qualifier. 

Le Real en revanche est bon a l'exterieur et perd tous ses moyens a domicile: le Real sait dominer, mais ne supporte pas subir. On ne sait tout simplement pas défendre.

ZZ a tenté un coup de poker : Vasquez ARD, une catastrophe face a Ribery et Alaba. 

Bref, en conclusion : hard luck pour le Bayern, blasstou en finale (des qu'ils se prepareront uniquement pour la CL des le debut de la saison, en apprenant a menager les joueurs clés a partir de fevrier mars); la finale contre Liverpool risque honnetement d'etre une humiliation a cause de la vitesse d'execution de Liverpool (ou plus simplement,  une passation de pouvoir)

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, allouche said:

...la finale contre Liverpool risque honnetement d'etre une humiliation a cause de la vitesse d'execution de Liverpool (ou plus simplement,  une passation de pouvoir)

avec ce type d'arbitrage de "Sponsors" (c'est le Nième match que je remarque ..triza ya3mlou fiha les arbitres), t'inquiète pas, pas de CF sur les 18m, pas de pénos, siffler intelligemment et Liverpool craquera à un instant ou à un autre var les individualités du RM sont très forts. 

bref, pour un fan de foot, c'est lamentable ce match. à la mi temps 2-1 ça aurait tout changé. 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point important : Asencio est un grand joueur, s'il commence remplacant. Sinon, il est d'une inefficacité crasse.

Il n'est bon que lorsque l'adversaire est fatigué. ZZ a pas voulu comprendre ca. Ou alors il avait pas le choix. 

Enfin : celui qui n'observe pas Toni Kroos Kontrol se déplacer sur le terrain a raté la moitié de sa vie tactique. C'est un monstre.

89eme minute, il est dans les 18 metres du Bayern a mettre la pression sur la defense bavaroise qui a la possession du ballon. Tout simplement un maestro tactique. 

2 minutes ago, Abou.Sofiane said:

avec ce type d'arbitrage de "Sponsors" (c'est le Nième match que je remarque ..triza ya3mlou fiha les arbitres), t'inquiète pas, pas de CF sur les 18m, pas de pénos, siffler intelligemment et Liverpool craquera à un instant ou à un autre var les individualités du RM sont très forts. 

bref, pour un fan de foot, c'est lamentable ce match. à la mi temps 2-1 ça aurait tout changé. 

Tu as raison. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Abou.Sofiane said:

avec ce type d'arbitrage de "Sponsors" (c'est le Nième match que je remarque ..triza ya3mlou fiha les arbitres), t'inquiète pas, pas de CF sur les 18m, pas de pénos, siffler intelligemment et Liverpool craquera à un instant ou à un autre var les individualités du RM sont très forts. 

bref, pour un fan de foot, c'est lamentable ce match. à la mi temps 2-1 ça aurait tout changé. 

n importe koi, mais bon voir le real 3 ans en finale et surtout leur parcour a la CL cette annee ne plait pas a tous :)

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Falcao said:

Loin de tout tanbir juste pour éviter après el hazzen wel nafdhan, 

3eme match de suite raté du futur ballon d'or. 

Marka tharba mi9asiya, c deja assez pas besoin de plus ... :wub: :wub:

5 minutes ago, allouche said:

Une fois qu'on a dit ca, on peut s'arreter la, w no93dou nenbou fihom. Ou on peut parler un peu football.

la finale contre Liverpool risque honnetement d'etre une humiliation a cause de la vitesse d'execution de Liverpool (ou plus simplement,  une passation de pouvoir)

Allouche qui fait du Allouche :exdr:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit chapeau bas à Benzema, Marcelo et Navas ... berjoulia c'est la crème du foot actuel. 

Je suis toujours étonné de la connerie de Deschamps qui préfère gilette boy "grizou" à un attaquant aussi fort que Benzema. 

Marcelo, je l'admire vraiment, technique, vitesse, intelligence de jeu dans les intervalles , toujours présent dans les grands rdv.. et Navas, il leur a sauvé le Q ce soir. 

3 minutes ago, youssef_0000 said:

n importe koi, mais bon voir le real 3 ans en finale et surtout leur parcour a la CL cette annee ne plait pas a tous :)

rien à voir avec une "haine" contre la Real, le foot européen je m'en ballec à la limite pour tout te dire, la seule équipe qui m'intéresse c'est l'espérance e basta.

 je le regarde avec un oeil neutre en m'amusant à voir des équipes qui jouent bien, ce soir c'est le Bayern qui mérite la finale, et on lui a volé sa victoire, point. 

le Real est aidé cette année en CL et poussé en finale par les arbitres, ça aussi pour moi est une évidence..pathétique certes, mais les faits sont là. 

qu'ils soient là nchala kol 3am si c'est mérité, mais ça ne l'est pas. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...