Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

3 hours ago, madridista said:

@allouche selon toi quel sont les noms (entrée/sorties) avec lesquels on peut voir un real compétitif?

Si le Real fait un gros mercato (incluant des departs), il sera competitif dans 2 ans.

Il faut rebatir un collectif, et tourner des pages : Modric, Benzema, Bale, Isco. Et ca, ca va etre compliqué. Je suis certain que Perez pourrait vendre Modric et Bale, a la limite Isco, mais pas Benzema. Pourtant, il faudra bien un souffle entièrement nouveau.

Vinicius peut peut etre se mouler dans le jeu, mais je suis pas encore convaincu.

Mariano, et tous les bouche trous, zeyed (Vasquez, Vallejo, etc.).

 

Coté arrivées, il faut reconstruire l'attaque en entier et batir un systeme autour d'un meneur. Hazard n'est qu'une partie de la solution. Il faudra un tueur devant, type Van Nistelrooy. Et il faudra une star qui, a elle seule, te fait gagner un match. Il y en a pas bcp : Mbappé, Neymar. Aucun des deux n'est a vendre, et a ce niveau on peut pas tenir tete au PSG, il faudra donc que la volonté du joueur l'emporte sur les finances. Et Neymar semble trop risqué : blessure, style de jeu, Bernabeu, etc.

Donc mel le5er, tjib Pogba, Hazard, Mbappé, David Alaba, raja3 James comme doublure, et la tu peux batir. Mais avec ces demi joueurs espagnols (Asencio, Reguillon, Valverde, Odriozola, Ceballos, Llorente, Nacho, Vasquez, Vallejo) ma 3andek win temchi. Ils peuvent eclater en Angleterre, mais pas au Real. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zoom a dit :

La 10 eme liga en 12 ans !!!

C'est incroyable comment un joueur peut changer l'histoire d'un club [hi]

Exactement mais pour être plus précis depuis qu'un certain Johan Cruyff avait pris les commandes du Barça et commençait à instaurer le style et modéle barcelonais :

- Avant 1990 le Réal comptait 25 Liga vs 10 Liga pour le Barça.

- Après 1991 le Barça a remporté 16 Liga vs 8 Liga pour le Réal : soit le double !!!

Avec Messi la tendance se multiplie par 2 voir plus : Messi depuis 2004 a remporté 10 Liga vs 4 Liga pour le Réal. 

 

Bref, l'après Messi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, zoom a dit :

Umtiti a rechuté.... 

Une conséquence logique suite à son refus de se faire opérer l'été dernier !!!

Entre temps accord entre l'Ajax et le Barça pour De ligt !!!!!

De Ligt est10

j'ai oublié c'est quoi cette célébration de Coutinho ??? marka le troixième but dans un match déjà plié....fi bélou jéb essid men wéthnou ? ya Rabbi wou ysir élli fi béli 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

De Ligt est10

j'ai oublié c'est quoi cette célébration de Coutinho ??? marka le troixième but dans un match déjà plié....fi bélou jéb essid men wéthnou ? ya Rabbi wou ysir élli fi béli 

Il est sous pression le pauvre ...

100 M de MU ou PSG et c'est bon pour tout le monde :B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, zoom said:

Umtiti a rechuté.... 

Une conséquence logique suite à son refus de se faire opérer l'été dernier !!!

Entre temps accord entre l'Ajax et le Barça pour De ligt !!!!!

De ligt c'est un axial droite non? Dans ce cas c'est la place de pique qui est inamovible au Barça et il y a lenglet qui confirme. Alors comment ça sera l'axe centrale en cas de signature de De ligt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, madridista said:

De ligt c'est un axial droite non? Dans ce cas c'est la place de pique qui est inamovible au Barça et il y a lenglet qui confirme. Alors comment ça sera l'axe centrale en cas de signature de De ligt?

Avec Valmerde, De ligt et De jong seront sur le banc toute la saison pour Pique et SURTOUT Raki.

Avec un vrai entraineur, De ligt peut jouer dans une défense à 3 et surtout irata7 3la Pique parce que ce dernier avec sa forme actuelle c'est mission impossible de prendre sa place. Comme il peut jouer à coté de pique .... 

Apres tout est possible, Lenglet jebouh pour rester sur le banc et dépanner. Il est devenu titulaire indiscutable ... 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

Fi beli 3arka mbine el barca wel real ...

du coup j'ai regardé 2-3 videos de lui .... 

Honnetement : :dry:

Nchallah yemchi lel Barca. C'est le style Aguero sans le talent Aguero.

Alors qu'il nous faut un Van Nistelrooy. 

Le Barça n'est plus sur le dossier, le joueur je connais pas mais fi béli qu'il est un excellent 9, si t'es pas emballé méla tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, allouche said:

Fi beli 3arka mbine el barca wel real ...

du coup j'ai regardé 2-3 videos de lui .... 

Honnetement : :dry:

Nchallah yemchi lel Barca. C'est le style Aguero sans le talent Aguero.

Alors qu'il nous faut un Van Nistelrooy. 

Ya plus de joueurs comme Van nistelrooy :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
15 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

mee bareklek 7ad apparament :D

Messi merite cette Liga et surtout la CL mais pas les Valverde et autre racailles 

Choft choft <_< :non:

Mais bon il we7ed yetfarej el bera7 ou gueleg ...

Kol koora ithaya3ha hek lemsatek Coutinho, il we7ed yethaker kouret jouini :censure:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Dembele sort apres 5 min de jeu suite à une blessure musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Et maintenant, Salah klé dharba 5ayba yesser sur la tête et sort sur une civière !!!

Inchalah rien de grave !!! :(

Na3rfek ghatess mekech lehi donc une petite MàjL'esperance reb7et constantine w t3addet demi, en principe nti7ou contre mazembe

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, taraji_roma said:

Na3rfek ghatess mekech lehi donc une petite MàjL'esperance reb7et constantine w t3addet demi, en principe nti7ou contre mazembe

T'inquiètes sadi9i, à jour 3al lekher ou kont in7alel fel tor7 m3a El_Roi :B) 

Inchalah temchi kima fi mo5i ou bara, deux finales le même jour wemba3d assister à la rencontre de mes rêves :pleurs_2:

D'ici la, le chemin est encore loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoom a dit :

T'inquiètes sadi9i, à jour 3al lekher ou kont in7alel fel tor7 m3a El_Roi :B) 

Inchalah temchi kima fi mo5i ou bara, deux finales le même jour wemba3d assister à la rencontre de mes rêves :pleurs_2:

D'ici la, le chemin est encore loin ....

On a dhaherli la meme rencontre de nos reves

PS : sallem 3la sofiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...