Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, koyouki a dit :

je suis tout a fait d'accord avec toi Pheno, tbe9ina, le Real doit acheter un grand attaquant durant cet été coute que coute !! il y a un manque flagrant d'efficacité

sinon a ton avis lequel des deux (rabiot / pgba) pourrat aider plus el real ?

Même si j'aime bien Rabiot et je pense qu'il a un énorme potentiel, mais il n'y a pas photo entre les 2.

Pogba a déja confirmé dans le haut niveau (Rabiot pas encore) et c'est un immense joueur quand les conditions lui sont favorables. Et avec Zizou comme entraineur, elles le seront pour lui.

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 minutes ago, phenomeno said:

Même si j'aime bien Rabiot et je pense qu'il a un énorme potentiel, mais il n'y a pas photo entre les 2.

Pogba a déja confirmé dans le haut niveau (Rabiot pas encore) et c'est un immense joueur quand les conditions lui sont favorables. Et avec Zizou comme entraineur, elles le seront pour lui.

Pogba je le connais bien par contre Rabiot a part ses matchs avec l'équipe de france je ne l'ai pas regardé jouer sincèrement, je te crois sur parole.

Posté(e)
il y a 11 minutes, koyouki a dit :

Pogba je le connais bien par contre Rabiot a part ses matchs avec l'équipe de france je ne l'ai pas regardé jouer sincèrement, je te crois sur parole.

J'ai juste omis de dire que Rabiot a un énorme potentiel avec une toute petite cervelle qui pourrait lui gâcher sa carrière. 

Posté(e)
3 hours ago, madridista said:

@allouche selon toi quel sont les noms (entrée/sorties) avec lesquels on peut voir un real compétitif?

Si le Real fait un gros mercato (incluant des departs), il sera competitif dans 2 ans.

Il faut rebatir un collectif, et tourner des pages : Modric, Benzema, Bale, Isco. Et ca, ca va etre compliqué. Je suis certain que Perez pourrait vendre Modric et Bale, a la limite Isco, mais pas Benzema. Pourtant, il faudra bien un souffle entièrement nouveau.

Vinicius peut peut etre se mouler dans le jeu, mais je suis pas encore convaincu.

Mariano, et tous les bouche trous, zeyed (Vasquez, Vallejo, etc.).

Coté arrivées, il faut reconstruire l'attaque en entier et batir un systeme autour d'un meneur. Hazard n'est qu'une partie de la solution. Il faudra un tueur devant, type Van Nistelrooy. Et il faudra une star qui, a elle seule, te fait gagner un match. Il y en a pas bcp : Mbappé, Neymar. Aucun des deux n'est a vendre, et a ce niveau on peut pas tenir tete au PSG, il faudra donc que la volonté du joueur l'emporte sur les finances. Et Neymar semble trop risqué : blessure, style de jeu, Bernabeu, etc.

Donc mel le5er, tjib Pogba, Hazard, Mbappé, David Alaba, raja3 James comme doublure, et la tu peux batir. Mais avec ces demi joueurs espagnols (Asencio, Reguillon, Valverde, Odriozola, Ceballos, Llorente, Nacho, Vasquez, Vallejo) ma 3andek win temchi. Ils peuvent eclater en Angleterre, mais pas au Real. 

Posté(e)

Ce qu'il fait cette saison est incroyable...

Posté(e)

Je crois que techniquement Rabiot et meilleur que Pogba mais ce dernier est plus decesif avec ses buts malgré qu' il joue comme milieu du terrain.

Posté(e)

eywah .... qu'est ce que je disais ?

“Benzema changes the plan: His good form convinced Florentino not to sign a dazzling forward in the summer.”

D3mYuU-XsAI0175.jpg

Posté(e)

La 10 eme liga en 12 ans !!!

C'est incroyable comment un joueur peut changer l'histoire d'un club [hi]

Place maintenant à l'objective numero 1 de la saison la CL , c'est plus possible de se faire éliminer en 1/4 à chaque année .... :non: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, zoom a dit :

La 10 eme liga en 12 ans !!!

C'est incroyable comment un joueur peut changer l'histoire d'un club [hi]

Exactement mais pour être plus précis depuis qu'un certain Johan Cruyff avait pris les commandes du Barça et commençait à instaurer le style et modéle barcelonais :

- Avant 1990 le Réal comptait 25 Liga vs 10 Liga pour le Barça.

- Après 1991 le Barça a remporté 16 Liga vs 8 Liga pour le Réal : soit le double !!!

Avec Messi la tendance se multiplie par 2 voir plus : Messi depuis 2004 a remporté 10 Liga vs 4 Liga pour le Réal. 

Bref, l'après Messi........

• 2 weeks later...
Posté(e)

Umtiti a rechuté.... 

Une conséquence logique suite à son refus de se faire opérer l'été dernier !!!

Entre temps accord entre l'Ajax et le Barça pour De ligt !!!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, zoom a dit :

Umtiti a rechuté.... 

De Ligt est10

j'ai oublié c'est quoi cette célébration de Coutinho ??? marka le troixième but dans un match déjà plié....fi bélou jéb essid men wéthnou ? ya Rabbi wou ysir élli fi béli 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)
2 hours ago, Falcao said:

De Ligt est10

j'ai oublié c'est quoi cette célébration de Coutinho ??? marka le troixième but dans un match déjà plié....fi bélou jéb essid men wéthnou ? ya Rabbi wou ysir élli fi béli 

Il est sous pression le pauvre ...

100 M de MU ou PSG et c'est bon pour tout le monde :B)

Posté(e)
6 hours ago, zoom said:

Umtiti a rechuté.... 

De ligt c'est un axial droite non? Dans ce cas c'est la place de pique qui est inamovible au Barça et il y a lenglet qui confirme. Alors comment ça sera l'axe centrale en cas de signature de De ligt?

Posté(e)
52 minutes ago, madridista said:

De ligt c'est un axial droite non? Dans ce cas c'est la place de pique qui est inamovible au Barça et il y a lenglet qui confirme. Alors comment ça sera l'axe centrale en cas de signature de De ligt?

Avec Valmerde, De ligt et De jong seront sur le banc toute la saison pour Pique et SURTOUT Raki.

Avec un vrai entraineur, De ligt peut jouer dans une défense à 3 et surtout irata7 3la Pique parce que ce dernier avec sa forme actuelle c'est mission impossible de prendre sa place. Comme il peut jouer à coté de pique .... 

Apres tout est possible, Lenglet jebouh pour rester sur le banc et dépanner. Il est devenu titulaire indiscutable ... 

Posté(e)

Luka Jovic ?

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Luka Jovic ?

apparemment oui :) ch9awlek ?

Posté(e)
2 hours ago, koyouki said:

apparemment oui :) ch9awlek ?

Fi beli 3arka mbine el barca wel real ...

du coup j'ai regardé 2-3 videos de lui .... 

Honnetement : :dry:

Nchallah yemchi lel Barca. C'est le style Aguero sans le talent Aguero.

Alors qu'il nous faut un Van Nistelrooy. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, allouche a dit :

Le Barça n'est plus sur le dossier, le joueur je connais pas mais fi béli qu'il est un excellent 9, si t'es pas emballé méla tant mieux. 

Posté(e)
10 hours ago, allouche said:

Ya plus de joueurs comme Van nistelrooy :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

Une liga de plus .. [drabou]

10 ème pour Messi [hi]

Place à Liverpool maintenant ... :0176-smoke:

Posté(e)
il y a 4 minutes, zoom a dit :

Une liga de plus .. [drabou]

10 ème pour Messi [hi]

Place à Liverpool maintenant ... :0176-smoke:

mee bareklek 7ad apparament :D

Messi merite cette Liga et surtout la CL mais pas les Valverde et autre racailles 

Posté(e)
15 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

mee bareklek 7ad apparament :D

Messi merite cette Liga et surtout la CL mais pas les Valverde et autre racailles 

Choft choft <_< :non:

Mais bon il we7ed yetfarej el bera7 ou gueleg ...

Kol koora ithaya3ha hek lemsatek Coutinho, il we7ed yethaker kouret jouini :censure:

Posté(e)

Dembele sort apres 5 min de jeu suite à une blessure musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Et maintenant, Salah klé dharba 5ayba yesser sur la tête et sort sur une civière !!!

Inchalah rien de grave !!! :(

Posté(e)
Il y a 1 heure, zoom a dit :

Dembele sort apres 5 min de jeu suite à une blessure musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Et maintenant, Salah klé dharba 5ayba yesser sur la tête et sort sur une civière !!!

Inchalah rien de grave !!! :(

Na3rfek ghatess mekech lehi donc une petite Màj: L'esperance reb7et constantine w t3addet demi, en principe nti7ou contre mazembe

Posté(e)
il y a 20 minutes, taraji_roma a dit :

Na3rfek ghatess mekech lehi donc une petite Màj: L'esperance reb7et constantine w t3addet demi, en principe nti7ou contre mazembe

Ma tbarbchouch khalih mrakez andou demi retour m3a liverpool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.