Jump to content
Sign in to follow this  
taraji_roma

[Divers] Plaisance en Tunisie

Recommended Posts

en Tunisie où est ce qu'on peut se divertir, casser le stress quotidien ?

Partageons nos expériences.

ce sujet sera le "j'ai visité cet endroit pour vous" de CBS :)

• Upvote 2

pour des randonnées en Tunisie, contactez notre ami @AAymeNN

c'est la personne qui vous faut

les amis deux amis a moi un français et une espagnole viennent découvrir la Tunisie du 04/11 au 11/11 ( grâce a moi :D ) et j'ai besoin de qqs bon plans et astuces pour leurs séjours a Tunis.. genre restaurant tunisien traditionnel, endroit a visité  etc .. je compte beaucoup sur votre aide puisque même moi depuis mars 2013 je suis pas rentré donc je suis pas trop a jours !
Merci d'avance ;)  

les amis deux amis a moi un français et une espagnole viennent découvrir la Tunisie du 04/11 au 11/11 ( grâce a moi :D ) et j'ai besoin de qqs bon plans et astuces pour leurs séjours a Tunis.. genre restaurant tunisien traditionnel, endroit a visité  etc .. je compte beaucoup sur votre aide puisque même moi depuis mars 2013 je suis pas rentré donc je suis pas trop a jours !
Merci d'avance ;)  

pour les restos, il y a l'incontournable Dar Jeld et également un diner à La Goulette (Café vert ou Spigola)

• Upvote 2

pour les restos, il y a l'incontournable Dar Jeld et également un diner à La Goulette (Café vert ou Spigola)

dar jeld oui  ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel?

dar jeld oui  ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel?

Le resto Dar Zarrouk est pas mal en plus du cadre atypique de Sidi Bou

Edited by 7ammouda
  • Upvote 1

personnellement j'ai jamais été à El Ali ni Fondouk el attarine, mais Dar El Jeld c'est vraiment TOP: un cadre sublime dans une grande maison au charme traditionnel tunisien, un décor classe et une cuisine raffinée... c'est unique et très spécial

• Upvote 1

J'ai essayé les trois et il n'y a pas photo: Dar el Jeld, Dar el jeld et encore Dar el jeld

Par contre, il faut penser à réserver à l'avance

• Upvote 1

Bonjour, combien faut-il prévoir à Dar El Jeld pour deux personnes (entrée - plat - dessert) sans alcool? 

Merci.

• Upvote 2

Bonjour, combien faut-il prévoir à Dar El Jeld pour deux personnes (entrée - plat - dessert) sans alcool? 

Merci.

Entre 50 et 60 DT.

Sinon Dar El Jeld et Fondouk Al Attarine c'est un autre standing par rapport à El Ali et un autre budget aussi. Ils ont tous les deux le même proprio.

Mais dans l'absolu yo93od Dar El Jeld 3ala rou7ou

• Upvote 1

Entre 50 et 60 DT.

Sinon Dar El Jeld et Fondouk Al Attarine c'est un autre standing par rapport à El Ali et un autre budget aussi. Ils ont tous les deux le même proprio.

Mais dans l'absolu yo93od Dar El Jeld 3ala rou7ou

Merci cher L_as. 

• Upvote 1

Merci.

Si tu vas y aller, pensez à prendre des entrées variées pour deux c'est à 18dt par personne mais c'ets très très très bon et très varié

• Upvote 1

Si tu vas y aller, pensez à prendre des entrées variées pour deux c'est à 18dt par personne mais c'ets très très très bon et très varié

merci cher Mou7a.