Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, rouma said:

Non labess inchallah. Regarde mon commentaire. J ai fais une modification suite à longue discussion avec nos avocats. Je suis encore plus optimiste maintenant.

Omarey voulait nous massacrer. 12 mn de mensonges. Nos avocats ont ensuite posé une question  : étiez vous présent. Il a répondu, non. Nos avocats ont enchaîné : pas d autres commentaires ...:-) 

Gassama n a pas changé sa version mais a été un peu évasif sur les questions directes  type : si le wac voulait continuer est ce que le match aurait pu continuer... mais finalement ils ne nous a pas enfoncé. Labess. En Afrique il y a touj9urs des risque de changement de témoignage mais je reste confiant. 

Au pire on risque quoi ? Des sanctions plus lourdes ? 

Modifié (le) par Mehdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas, mouch TAS a rejeté toute le dossier marocain?? fi beli ekher marra quand elle a renvoyé l'affaire a la CAF, elle a laissé juste le dossier Taraji..

a moins que le WAC 3amlou 9adhiya jdida et dans ca cas, kifeh i7ellouha alors que l'autre me tsakkretch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jadaperlas a dit :

ce que je ne comprends pas, mouch TAS a rejeté toute le dossier marocain?? fi beli ekher marra quand elle a renvoyé l'affaire a la CAF, elle a laissé juste le dossier Taraji..

a moins que le WAC 3amlou 9adhiya jdida et dans ca cas, kifeh i7ellouha alors que l'autre me tsakkretch ??

C une autre affaire (9alou ahna m nsa7ebnech). Ba3d m yo7kmou fi hedhi, i3awdou i7elou l'autre dossier (lowel) bech yo7kmou fih (les d3mandes de l'espérance bark mazelou ma7loulin). Hedha eli 9alou maitre touiti sur mfm hier

Perso j arrive pas à comprendre la logique vu que TAS 9altelhom vos demandes sont rejetées fel dossier lowel (eli howa dossier global), kifech i3awdou i7elou affaire o5ra w i9oulou m nest7a9ouch les sanctions alors que tas deja cantrethom :$ tji tefhem tdou5

4 temoignages donc: 

Ahmed ahmed on sait pas c q il a dit donc ca reste un ?

Omarey, falem falem w ba3ed nos avocats l ont coincés (deja kifech ye9blouh yechhed w howa mch 7adher, 3lech m 3aytoulich ena nechhed par exemple, on a le mm apport f dossier!)

Gassama tla3 tawla vu que evasif le 3awena le hredna

Le 4eme c qui?! W chnya 9al?

Ye5i les rapports w les enregistrements videos w les declarations des matocains eli 9alou ba3d toe7 m 7abinech nkamlou meghir var, ca compte pour du beurre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Allee 1-1 Finale Retour we9fet fel 1-0 pour nous Et hata Avec leur but yaani 1-1

Depuis on a récupéré Le titre les médailles l'argent .. on a joué CM Et On a joué Super Coupe Contre Zamalek...Ya3ni hedhouma elkol sous l'accord de CAF

Jai pas compris loukhayen mnech khayfines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Finale Allee 1-1 Finale Retour we9fet fel 1-0 pour nous Et hata Avec leur but yaani 1-1

Depuis on a récupéré Le titre les médailles l'argent .. on a joué CM Et On a joué Super Coupe Contre Zamalek...Ya3ni hedhouma elkol sous l'accord de CAF

Jai pas compris loukhayen mnech khayfines ?

Le comble dans tout celà et comme il a été souligné plus haut, le guignol président de la CAF, a remis le trophée, les médailles, réglé la prime de victoire, a désigné le participant à la super coupe et CM des clubs et il vient aujourd'hui témoigner pour remettre en cause notre victoire. 

Trop fort et culotté en même temps le type..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adri said:

C une autre affaire (9alou ahna m nsa7ebnech). Ba3d m yo7kmou fi hedhi, i3awdou i7elou l'autre dossier (lowel) bech yo7kmou fih (les d3mandes de l'espérance bark mazelou ma7loulin). Hedha eli 9alou maitre touiti sur mfm hier

Perso j arrive pas à comprendre la logique vu que TAS 9altelhom vos demandes sont rejetées fel dossier lowel (eli howa dossier global), kifech i3awdou i7elou affaire o5ra w i9oulou m nest7a9ouch les sanctions alors que tas deja cantrethom :$ tji tefhem tdou5

4 temoignages donc: 

Ahmed ahmed on sait pas c q il a dit donc ca reste un ?

Omarey, falem falem w ba3ed nos avocats l ont coincés (deja kifech ye9blouh yechhed w howa mch 7adher, 3lech m 3aytoulich ena nechhed par exemple, on a le mm apport f dossier!)

Gassama tla3 tawla vu que evasif le 3awena le hredna

Le 4eme c qui?! W chnya 9al?

Ye5i les rapports w les enregistrements videos w les declarations des matocains eli 9alou ba3d toe7 m 7abinech nkamlou meghir var, ca compte pour du beurre?

Le TAS n'a rien rejeté mel dossier marocain, il a juste jugé eli les décisions prises à Paris aamnewel n'émanent pas de l'autorité compétente. Mba3d ma saret la réunion du Caire aamnewel, les marocains 3awdou 9adheya okhra contestants les décisions li khdhethom l CAF.

Après hetha li fhemtou

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

احلى صباح للناس لملاح.

https://www.radiomars.ma/ar/96100/

فوزي Pirelli

مستدعينو في راديو نجمة الساحل باش يحكي عالوداد.

الحمد الله يا ربي عشنا و شفناهم باش يموتو: يرقدو و يقومو على انجازات الترجي.

المغاربة ما نلومش عليهم: عندهم مركب نقص و حتى الرجاء اللي ربحتنا تخاف منا و يقدرونا. اما ها الشلايك هوما و الوداد ما يتهزوش بمقص النار.

فوزي البنزرتي يحكي عالوطنية والرجولية: ما داب ما طيحنالوش قدرو بالرسمي، صحة ليه.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

احلى صباح للناس لملاح.

https://www.radiomars.ma/ar/96100/

فوزي Pirelli

مستدعينو في راديو نجمة الساحل باش يحكي عالوداد.

الحمد الله يا ربي عشنا و شفناهم باش يموتو: يرقدو و يقومو على انجازات الترجي.

المغاربة ما نلومش عليهم: عندهم مركب نقص و حتى الرجاء اللي ربحتنا تخاف منا و يقدرونا. اما ها الشلايك هوما و الوداد ما يتهزوش بمقص النار.

فوزي البنزرتي يحكي عالوطنية والرجولية: ما داب ما طيحنالوش قدرو بالرسمي، صحة ليه.

D'abord ya pirelli ya [****] le président de l'espérance  que tu n'oses pas citer au début sidek esmou Hamdi Meddeb w khirou fi kirchek. 

MC wildek a remporté deux CL en six mois dont une sur ton dos et celui des la7essa. Le titre de champion d'Afrique de 1994 ce sont les hommes, les vrais sur terrain qui l'ont gagné. 

Tu parles d'un sujet que les la7essa eux même ont abondonné et ont été déboutés dessus :la question du Var.

Pour finir, tu es dans le déni quand tu dis que tu n'as pas de problèmes avec les espérantistes. Eh bein je peux te dire que je souhaite que tu disparaisse de l'histoire du club, ni photos, ni ton nom ne doivent plus y figurer. 

Le lieu de ton intervention est forcément un lieu de dénigrement permanent de notre club. Tu savais bien qu'en y allant ce n'était pas pour vanter nos mérites. Alors toi et ces batards de hawin on vous pisse dessus de sidi bou Ali jusqu'à leur fief.... 

Ya pirelli, Monastir nous a donné ezzaim Bourguiba,si chedly zouiten, mustapha ben jannet.... Des hommes, de vrais hommes. Essaie de ne plus parler de l'espérance.... 

 

Ps:désolé pour le terme utilisé au début de mon post. Cette racaille ne mérite aucun respect 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

D'abord ya pirelli ya [****] le président de l'espérance  que tu n'oses pas citer au début sidek esmou Hamdi Meddeb w khirou fi kirchek. 

MC wildek a remporté deux CL en six mois dont une sur ton dos et celui des la7essa. Le titre de champion d'Afrique de 1994 ce sont les hommes, les vrais sur terrain qui l'ont gagné. 

Tu parles d'un sujet que les la7essa eux même ont abondonné et ont été déboutés dessus :la question du Var.

Pour finir, tu es dans le déni quand tu dis que tu n'as pas de problèmes avec les espérantistes. Eh bein je peux te dire que je souhaite que tu disparaisse de l'histoire du club, ni photos, ni ton nom ne doivent plus y figurer. 

Le lieu de ton intervention est forcément un lieu de dénigrement permanent de notre club. Tu savais bien qu'en y allant ce n'était pas pour vanter nos mérites. Alors toi et ces batards de hawin on vous pisse dessus de sidi bou Ali jusqu'à leur fief.... 

Ya pirelli, Monastir nous a donné ezzaim Bourguiba,si chedly zouiten, mustapha ben jannet.... Des hommes, de vrais hommes. Essaie de ne plus parler de l'espérance.... 

 

Ps:désolé pour le terme utilisé au début de mon post. Cette racaille ne mérite aucun respect 

هاو الضرب البارح في مؤخرة فوزي الصعلوك.

عمرو ما كان راجل ولا باش يولي راجل: احنا عمالنالو قدر و هو ما راش بيه.

التونسي و مهما كان نوعين: يا يحب الترجي ( بالرسمي) ولا يكرهها . المشكل انو خيرنا في كروشهم و هاذي دمالة ما تتنحاش موش كيف يتوضاو بالجفال.

نسكرو ملف الوداد و نرجعو نركبو عليهم و الله لا تكوّن فيهم كلب كلب.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Mehdy a dit :

Le TAS n'a rien rejeté mel dossier marocain, il a juste jugé eli les décisions prises à Paris aamnewel n'émanent pas de l'autorité compétente. Mba3d ma saret la réunion du Caire aamnewel, les marocains 3awdou 9adheya okhra contestants les décisions li khdhethom l CAF.

Après hetha li fhemtou

 

Screenshot_20200530-143015_Drive.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mehdy a dit :

Ey ils ont rejeté les requêtes khater les décisions n'émanent pas de l'autorité compétente de la CAF walé ?

C le principe du jugement sur la forme et pas sur le fond: TAS a renvoyé le dossier devant l'instance COMPÉTENTE au sein de la caf pour statuer sur le fond.

On nous a déclaré gagnants pck le wac a refusé abandonné le match.

Ici le wac s'oppose au qualificatif abandonné qui a signifié notre victoire.

C du تكعرير متاع عقاب سهرية.

Ils ont fait le recours au TAS pour justifier leurs choix (encouragés par lakjaa et AA.).Qd ils ont perdu en août il était plus possible de faire marche arrière et dire qu'ils se sont trompés et la CAF a l'image de AA s'est désolidarisée pour camoufler leur gestion des événements : cl, confédérations,  chan, can, etc sous soupçons de détournement de fonds.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un récapitulatif de la chronologie des faits et sal7ouli keni ghalet pour mieux comprendre:

1/ final retour nous sommes déclarer vainqueur 

2/ réunion comex a paris le 6 juin avec les décisions qu'on connaît en évoquant la sécurité etc 

3/ requête de l'espérance au près du TAS pour contester la compétence du comex a prendre une telle décision, requête approuve par le tas qui juge que la comex n'est pas habilitée à prendre de telle décision et renvoie le dossier à la caf pour que la décision soit prise par la comité compétente, toute en gardant le dossier ouvert ( ce dernier point manich fehmou)

4/ réunion de la comité de discipline à leur tête notre ami sud-africain et les décisions qu on connait en nous déclarant vainqueur par FORFAIT des bakaya 

5/ les bakaya saisissent la tas de nouveau mais cette fois ci pour contester le fait de les avoir considérer perdant par forfait ..pour eux ils ne se sont pas retirer du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mehdy a dit :

Ey ils ont rejeté les requêtes khater les décisions n'émanent pas de l'autorité compétente de la CAF walé ?

Bel fale9i eli fhemtou ena c que 9alou lel wydad ensa mala 7keya ta7ki fiha w 5alew les requetes mta3 taraji ma7loulin au cas où tetla3 b tal3a l caf.

Tawa au pire des cas, procedures tas actuelle i9oulou l wydad ne merite pas les sanctions et ca m etonnerait (ken jé fama 1% amal, l caf m t5alesnech w tas ray 3amlet tt ca 9bal SC w coupe du monde), wa9tha la procedure lowla bech t3awed tet7al w bech to7kem en faveur de l'EST (vu que c la seule porte eli 5aletha ma7loula) 

W allahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا خرجت للبركون و بديت نعمل في نموسة و قاعد نحط غي روحي في بلاصة الشلايك المغاربة و وجوه الهم متاعنا كيفاش قاعدين يتمناو و عاقدين النوارة: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zveen a dit :

Smart maître RT sur IFM et kima 9olt dans un précédent post wac conteste l abandon du match et RT a résumé tt ça en disant que la TAS doit tout simplement répondre par oui ou non sur la question suivante : est ce que wac a abandonner le match ou pas 

Mais dans le verdict dernier du tas n'ont il pas dit clairement que le wac a refusé de reprendre je jeux walla ena ghalit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

Le TAS n'a pas donné de verdict. Juste repassé le dossier devant la caf.

Oui mais fassrou la7keya... loughette suite à... suite à... w fi klemehom 9alou wyded a refusé de continuer le jeu sans le var.. w matlib wyded bech ye5dhou el coupe wala y3awdou le match ont été refusés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois

Le Tas a renvoyé l'affaire devants les instances COMPÉTENTES  de la caf.

Et c pour ça qu'il n'ont pas clôturé la requête de l'espérance jsq mnt. Ils savaient que le widad pouvait faire appel de la décision de la caf.

نهار سبت و شمس و جو و الحجر محلول و انتوما شديدوتني كيف مماتي كي تشلق بيا مسيتلها صرة الفلوس.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mascherano said:

Mais dans le verdict dernier du tas n'ont il pas dit clairement que le wac a refusé de reprendre je jeux walla ena ghalit?

Le TAS a été saisit l ete dernier par l'espérance et le wac et les deux équipes contestaient le verdict du comex mais chacun a sa manière:

Nous, on conteste tout simplement la compétence du comex a prononcer un verdict quel qui soit et le wac contestaient sa décision, il ne voulait pas rejouer le match mais le gain sur tapis a cause du var et la sécurité.

Le TAS a accepter notre requête et a rejeter celui du wac. Donc elle a casser le verdict du comex et jme3et el caf ont Transmit le dossier à la commission compétente commission de discipline qui en premier instance et en appel à considérer le wac perdant par forfait sur la base des rapports de l'arbitrage. Pour répondre à ta question ce sont deux truc différents, le tas lete dernier n'a pas regardé le rapport de l'arbitre car elle s'en fout, pour elle la comex n'a pas a rendre de verdict point c tout.

Donc la le wac saisit le tas avec un autre dossier à savoir quelle conteste le fait de la considérer perdante par forfait par la commission de discipline, qui a prononcer son jugement en premier instance et en appel sur la  base des rapport de l'arbitre et commissaire qui sont en notre faveur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Adri a dit :

La question est simple pr moi: kifech inajmou i7alou w ine9chou w rapport de l arbitre fih ils ont refusé de reprendre le jeu dc j ai sifflé la fin du match pr forfait?! Chmezelna na7kiw?! 

Eli idhahak fel hkeya elkol ... VAR w conditions sécuritaires tal3et hkeya fergha ... 9allek mensahebnch ... Le score était en notre faveur 1-0 Avec 1-1 au match Allee 

Ya3ni kene TAS tchouf eli houma mansa7bouch , kiffech bech tfodh'ha apres ? Yarj3ou ikamlou Les minutes eli mazelou ? Sanctionné l'arbitre qui a arrêté le Match ? Annuler le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...