Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 8 minutes, tarajiwbass a dit :

Abdelkrim Bouchoucha ya7ki 3ala chaîne tv (Taraji Tv) za3ma fama minha la7kaya , nchala tatla3 s7i7a 

Bouchoucha n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une source d'aucune information nous concernant, mis à part etcha9ichi9 le7nek w ta9ti3 wil teryich.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de bonne guerre cette histoire de Signature bidon.

pour la relégation, toute reflexion n'a de sens que si on connait l'attitude de la FTF dans le Dossier Chebba qui est encore suspendu: si je ne dis pas de bêtises, ils ont geler l'association sportive et non pas relégué le Club.

donc à suivre.

Perso et sans vous cacher mon amour pour el kwazi: je rêve d'un scénario à moyen terme.

en 2020-21 le Club Kwazien se classe 13ème et donc relégué. la FTF nous sort un chapeau de son Lapin et réintègre Chebba et se retrouve avec  2clubs qui montent et 2 qui descendent => 15 Clubs en Nationale1

après klk escarmouches les Kwazi sont réintégré en Nationale 1 et bouss khouk.

nous on aura passé 3-4 mois de tafsis orgasmique, puisqu'ils nous cassent les bonbons avec l'histoire de notre réintégration par Bourguiba après les magouilles des Sfaxiens alliés des Sahéliens (1971).

en 2021-22 le Kawazi Club nous exalte avec la mm configuration actuelle et hop relégué.

c'est un rêve et tant pis s'il est extragallegtique et hors rationalité.  Mais juste le fait d'y penser me procure un plaisir fou.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جماهير الإفريقي تقع في فخ جماهير الترجي من جديد
فبعد كراكاج المنزه في بداية إحتفالات المائوية التي قامت به مجموعات الترجي وتداولته صفحات الإفريقي على انه كراكاج لجمهور الإفريقي ليتبين فيما بعد انه كلاش من احدى مجموعات الترجي ههي جماهير الإفريقي تقع من جديد في الفخ حيث تداولت صفحات احباء الإفريقي بشكل واسع صور لشخص حاملا لزي النادي الإفريقي يوقع مع الفريق معتقدين انه لاعب جديد ليتبين فيما بعد ان الشخص مجرد مواطن افريقي في تونس قامت مجموعة من جماهير الترجي على ما يبدو بتصويره على اساس انه منتدب جديد ورغم ان صور كانت واضحة انها غير صحيحة بإعتبار ان هذا الشخص كان يوقع على agenda فإنها لاقت رواجا كبيرا على موقع فيسبوك
الزنطوري ياتفريكة 
Peut être une image de une personne ou plusPeut être une image de une personne ou plusPeut être une image de 1 personne
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el merda sur IFM dans toutes les emissions: Madame wejiha jebet ezzribi avant hier, lyoum 3amlin reportage al parc mta el grouda, raf khr* avec Borhen menghir me nahkiw a part les emissions sport wel bere7 el khamessi jeb el chleka zribi... 

IFM walla tzantir FM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jadaperlas a dit :

el merda sur IFM dans toutes les emissions: Madame wejiha jebet ezzribi avant hier, lyoum 3amlin reportage al parc mta el grouda, raf khr* avec Borhen menghir me nahkiw a part les emissions sport wel bere7 el khamessi jeb el chleka zribi... 

IFM walla tzantir FM!

Tzantir FM yar7am fommek, fama we7ed m3a madame wajiha i3alla9 3ala kifeh on a boycotté ettassia sport 9al c'est pas normal le lendemain jebou aka el lokza zribi le surlendemain jebouh la3cheya se3a w houa ifallem w jeyebha ya7ki bel 3arabeya w 9allek kteb 27 kteb (ena hakeka nwali ne7seb 9adeh ktebt men spécifications nwali el moutanabi fi tounes)

il y a 18 minutes, anismkache51919 a dit :

zied makki ili jamais dkhal fi tel7iss kima ye3mel rafik boichnak w ghiro

Moch s7i7 3omrou mawa9afhom wala tkalem nhar kemel w houa yetkaryek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mosaique c'est pas un jardin d'enfants et il fait bien son boulot.

perso je ne veux que personne vienne défendre notre club nul part tant qu'on parle de championnat taassaa mtaa bledna.

yezzi, ils s'auto-détruisent tt seuls.

tu ne pourras jamais convaincre un imbécile clubiste

ni un hawi

ni un CSSéiste malade.

ça sert rien.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, marbou7a said:

Ex membre actif fel ULE02 ama 5sartou masla7tou howa 9bal kol chay....

Membte actif??? ULE02 khouya wa9t me 3adech actif momken houwa mezel yet3allem yemchi... 

Les membres ULE ltaw actifs d une maniere ou une autre... yemchi lel congo ki me ydefe3ch alina 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ouertanislimane a dit :

 Mosaique c'est pas un jardin d'enfants et il fait bien son boulot.

perso je ne veux que personne vienne défendre notre club nul part tant qu'on parle de championnat taassaa mtaa bledna.

yezzi, ils s'auto-détruisent tt seuls.

tu ne pourras jamais convaincre un imbécile clubiste

ni un hawi

ni un CSSéiste malade.

ça sert rien.

 

Le but n'est pas de nous défendre si slimen, on en a pas besoin

Mais se faire lyncher de tous bords n'est pas normal aussi

IFM est devenue l'espace dédié à ceux qui veulent nous accuser à tort
Un gars comme Hachfi, ne devrait parler dans aucun média tellement son niveau est bas et bah il a été invité et a parlé pendant une heure, Zribi a eu le même laps de temps plus une intervention pour insinuer qu'on est en train de mettre la pression sur Boulahya parce qu'il est zantour

Tout ceci doit s'arrêter 

il y a 13 minutes, marbou7a a dit :

Ex membre actif fel ULE02 ama 5sartou masla7tou howa 9bal kol chay....

Appartenir à un groupe ne veut rien dire. Actif est trop dire et je m'arrête là parce qu'il ne mérite pas plus de discussion à mon sens

il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

Membte actif??? ULE02 khouya wa9t me 3adech actif momken houwa mezel yet3allem yemchi... 

Les membres ULE ltaw actifs d une maniere ou une autre... yemchi lel congo ki me ydefe3ch alina 

Makenech memebre actif, ken membre ou kahaw ya jada zeyed on s'étale là dessus ken itaba3 tatbi3 kima tawa itaba3 ki edgaw

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jadaperlas said:

Membte actif??? ULE02 khouya wa9t me 3adech actif momken houwa mezel yet3allem yemchi... 

Les membres ULE ltaw actifs d une maniere ou une autre... yemchi lel congo ki me ydefe3ch alina 

Il vendait tous les nouveaux produits ULE w  tal9ahom 3andou en grande quantité et dès la sortie à l’époque, ce qui fait de lui un membre actif ou un simple membre, appelez le comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena contrairement a beaucoup ici , je comprends pourquoi les medias parlent jour et nuit sur FC Merda meme fi les emissions non sportives .

Ye5i t7ebouhom issaybou FC Merda w ya7kiw 3lina par exemple ?

Rahou quand ils parlent de Bou Rondila ils assurent que les zanatirs vont suivre pour esperer trouver de nouveau wela fech icheddou w que les autres supporteurs vont suivrent bech yadh7kou 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana manihkich anou membre fi groupe nehki au moins maycharekhomch khmajhom fi radio w telvza..

Ilba9i pour moi sujet tejbed legroupe bien sur rjel w fokhra lina mais mch les membres lkol mkachkhin s7a7 them d membres jeyin hawka groupe w 7amiya w 9owa w okhrin tekhdim mokh ( them chkoun 7ra9 b flouss tlemet l dakhlet)

Fi lakher mch tazkya annou membre fi groupz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi youtube mekla b3adhha al Hachfi wala chessmou, apparament sabbna

kifeh hal chleyek kenou des arbitres!! Collina we ma adrak, 3omri me sma3tou tkallem ba3ed me khraj, hedhom el chleyek on dirait kenou des arbitres pro et zaffrou el pelé et maradona!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, marbou7a said:

3 matchs de suspension pour Chaalali et les 2 joueurs de l’USBG

Ghriba hal bled

C'est la force du tribunal médiatique elli sarlou et medem a7na sektin et em5arjin communiqué fih estar a la limite behi ki ma5thech 8 matchs comme Gesmi 

  • J'aime 1
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/4/2021 at 2:37 AM, ugrumov said:

Tawwa Stade kenet labess 3liha, machya normal m3a Bouss3ayda.

Iji hakka ou baddlouh: jebou wa7ed la3ale9a.

Match Tataouine, dhahra 3andou mochkla tactique, même combinaison de Tataouine s'est répété (longue passe à terre vers Sylla, dans le dos de la défense)... même à la 90ème minute!

Ou la5er yetfarrej fiha (l'entraineur illi klé carton rouge conterna)

3 matchs pour ghaylen , Nchallah nestinfou

4190A23F-7261-4652-93C2-B9806707B79F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jadaperlas a dit :

Fi youtube mekla b3adhha al Hachfi wala chessmou, apparament sabbna

kifeh hal chleyek kenou des arbitres!! Collina we ma adrak, 3omri me sma3tou tkallem ba3ed me khraj, hedhom el chleyek on dirait kenou des arbitres pro et zaffrou el pelé et maradona!

Collina w Hachfi ? 

Allah yehdik... Ti rajel mehboul 7ata fi soussa 9aloulou ech mhezzik l stade 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...