Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

3 hours ago, phenomeno said:

Kais Yaakoubi avant le match : Les joueurs ma3adch sghar, kibrou, koll wahed minhom l3ab 8 ou 9 matchs

Kais Yaakoubi après le match : Les joueurs touchés mentalement surtout que ce sont de jeunes joueurs

Le w9bal el match 9allek ma ihemnich chkoun président ena ne5dem 3la rou7i 

Ba3d el match 9alhom el club ki l3ayla min ghir Bou lezem idara w president :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, neo2006 said:

Le w9bal el match 9allek ma ihemnich chkoun président ena ne5dem 3la rou7i 

Ba3d el match 9alhom el club ki l3ayla min ghir Bou lezem idara w president

Hedheka 3lech lyoum sur IFM samir sellimi 9al louken sket kais ou ma3melech cette déclaration khirlou :bigrin:, ou kemmel 3lih houcem haj ali 9allou 3lech ma khallewech lotfi roussi elli 3mel tor7 kbir m3a Ettaraji :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur al Kaass peno USBG est juste et Coulibaly méritait un peno sur l action du tacle (3 arbitres de la chaîne ont dit la même chose)

sur DS le nouveau con dit que peno USBG est injuste et il n y avait rien sur le tacle (3awdouha 15 fois 9allek)

imaginez cet incompétent arbitre ou même bel var bhiiiiiiiiim... hedha média national ibahem les gens plus qu autre chose

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, dkanon said:

Ti femma barcha menhom msad9ine elli hamdi 3ta flouss lel younssi bech ytaya7hom 

Fema chkoun clubisite rabi yechfih 9alli walid el Arem howa elli ykhaless fel mouhamin mte3 les joueurs elli chkew bihom lel Fifa :D:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zedcom said:

Fema chkoun clubisite rabi yechfih 9alli walid el Arem howa elli ykhaless fel mouhamin mte3 les joueurs elli chkew bihom lel Fifa :D:D

walah avec ces Zanatirs, ils sont la parfaite illustration de la théorie du complot, toutes les idées sont bonnes à prendre pour trouver une excuse à leur club de m*..

Ena à chaque fois na7ki m3a we7ed menhom ichedni dho7k, et je ne cherche jamais à le faire chaner d'avis.. juste 

Inchalah dima yo93dou 3ala 3mehom.. ma lezemchi ifi9ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux states sous Trump il y a la QAnon conspiracy => zoddmo ala Bardo mtaa marika w klet baadha et finalement Trump va divorcer de Melania et va passer sa retraite devant les tribunaux.

les Kwazi, ont la théorie du Kanoun wel Bkhour, et la fin sera la même sans Melania.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouh ca sera le reveil de lion a partir de ce weekend , ils finiront la phase allee avec une victoire et entameront la phase retour en acceuillant JSK fel premiere journee puis en deplacement a Rejich puis ijjibou CSS puis yemchiw Tataouine puis ijibou BenGuerdene apres yemchiw Metlaoui l'ex equipe de coach Yaakoubi .... du coup 7 matchs fel jibb .... avec 21 points de plus yal9aw rwe7hom jouent pour une place qualificative en competition Africaine .

Sinon est ce que les Zanatirs vont recruter des nouveaux joieurs etranger lors de ce mercato qui vont pas les qulifier et du coup les liberer en ete ?

  • J'aime 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

@mouh ca sera le reveil de lion a partir de ce weekend , ils finiront la phase allee avec une victoire et entameront la phase retour en acceuillant JSK fel premiere journee puis en deplacement a Rejich puis ijjibou CSS puis yemchiw Tataouine puis ijibou BenGuerdene apres yemchiw Metlaoui l'ex equipe de coach Yaakoubi .... du coup 7 matchs fel jibb .... avec 21 points de plus yal9aw rwe7hom jouent pour une place qualificative en competition Africaine .

Sinon est ce que les Zanatirs vont recruter des nouveaux joieurs etranger lors de ce mercato qui vont pas les qulifier et du coup les liberer en ete ?

Kont manich 7att 7keyet tyou7 ama b liste de matchs hathi mayamn3ou kan b wadi3... Ti hom 12 matchs 7 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marbou7a a dit :

Yar7em weldik khouya 

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

تي علاش تفكر فيا بكأس العالم يا أيمن علاش 

Rabbi ysahel taw narj3ou inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...