Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Jai regarde quelques bouts de mn , ils sont pas mal , ils jouent rapides , et je trouve que leur Coulibaly sera un atout pour eux .

Bon en face c'est Metlaoui entraine par Kais Yaakoubi 

@jadaperlassur le premier but je pense il y a aussi HJ avant la main .

Et sur l'action de metlaoui avant le 2eme but ( takssiret HJ ) le defenseur etoiliste raja3 koora de contre lel balbouli puis il a pousse l'attaquant adverse sur la ligne des 18m ... aucune reaction men les joueurs dd Metlaoui et encore de Yaakoubi el Zantour , Yeeeee mimti kene conterna na7na !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, anisic a dit :

Bof,tu sais que ce n'est pas vrai.

Comme si ahna n9oulou,Najjar,Kanzari ou Imed Ben Younes 3amlou une préparation heyla,wiji FB yerba7.

Y'a khouya okhroj menha :D

Cet entraîneur brésilien dhaher fih un vieux briscard "tha3leb".

surtout 3arreb7 à bizerte mouch lyoum.

Anis nhizek enti w achref w chweya wled na3rafhom nejmou nirb7ouha CAB... Mehouch un exploit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, abdelhamid c a dit :

Anis nhizek enti w achref w chweya wled na3rafhom nejmou nirb7ouha CAB... Mehouch un exploit 

Ça n'a jamais été un déplacement facile malgré tt ce qu'on peut dire.

Et d'aprés l'historique de notre championnat ,ce genre de matchs houma elli ikhalliwek tu bosses ds des conditions optimales tatma3 w tchéd s7i7 petit à petit même qd tu as un bon effectif pas plus.

Maaneha Naoufel Chebil ou Nafkha s3ib yesser ya3mloulek 6/6.

Bon c'est très tôt certes mais dhaher mgarrém.

Mellowel yal3ab 3al mental wemba3éd yabda yefhem au fur et à mesure.

 

 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

Ça n'a jamais été un déplacement facile malgré tt ce qu'on peut dire.

Et d'aprés l'historique de notre championnat ,ce genre de matchs houma elli ikhalliwek tu bosses ds des conditions optimales tatma3 w tchéd s7i7 petit à petit même qd tu as un bon effectif pas plus.

Maaneha Naoufel Chebil ou Nafkha s3ib yesser ya3mloulek 6/6.

Bon c'est très tôt certes mais dhaher mgarrém.

Mellowel yal3ab 3al mental wemba3éd yabda yefhem au fur et à mesure.

 

 

Anis y avait des juniors en face... et ça s est joué sur rien du tout

elli imaradhni c que ces équipes ratent le début de saison donc mieux les jouer tawa, contre nous ils auront recruté et une pression donc ça sera pas du gâteau... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Anis y avait des juniors en face... et ça s est joué sur rien du tout

elli imaradhni c que ces équipes ratent le début de saison donc mieux les jouer tawa, contre nous ils auront recruté et une pression donc ça sera pas du gâteau... 

"Ce rien du tt" est souvent crucial fel koura.

Donc tu confirmes ce que j'ai dit sans le vouloir(peut être ).

Chouf khouya a7na 7aggara Barcha,7aja behya w khayba:mkachakh maaneha automatiquement 7aggar ça va de soi.

Ama entre nous:en 2013=》 2016 9olna le CSS jam3eya fergha w mé fiha chay w Ben Hamza ghawerr alina(ce qui est certain pr ce dernier point)

Qqs temps après:on a-progressivement- recruté l'ossature de cette équipe Sassi Rouge Khenissi Moncer Jeridi (w ratina Maaloul le meilleur AG évoluant en Afrique+N'Dong fort yesser). 

Tawa en ce qui concerne l'*,c'est vrai,mezelna b3ad yesser 3al 7keya hedhi(2 journées kahaw)ama il faut être attentifs.

W awel 7keya t9oul elli cet entraîneur est futé.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon:

Les Girondins de Bordeaux n'ont vendu que 439 maillots depuis le début de la saison .

Et Hatem Ben Arfa, arrivé seulement en octobre, a vendu à lui tout seul 274 des 439 maillots, soit 62% des ventes totales .

Errajel mezel eb 9adrou en France malgré son âge avancé et malgré cet article dra kifech.

W ahna famma chkoun mezel tama3 fih béch ikawer fel menzah elli 9anblouh [7achem]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

Sinon:

Les Girondins de Bordeaux n'ont vendu que 439 maillots depuis le début de la saison .

Et Hatem Ben Arfa, arrivé seulement en octobre, a vendu à lui tout seul 274 des 439 maillots, soit 62% des ventes totales .

Errajel mezel eb 9adrou en France malgré son âge avancé et malgré cet article dra kifech.

W ahna famma chkoun mezel tama3 fih béch ikawer fel menzah elli 9anblouh [7achem]

 

En parlant d'el Menzah, j'ai pas pu me retenir pour poster ceci :bigrin:

 

Screenshot_20201212_201603.jpg

Screenshot_20201212_201533.jpg

Modifié (le) par Tarajiste
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement il koora à l'ère du sale "docile" à l'image des sales responsables du pays.

Fasrouli chnowa cheded 3alé les clubs il koll hel il jerew pour faire ce cavalier seul. A lui seul, il a laissé l'armée faire main mise sur une région. Le sale a enfoncé le pays dans le régionalisme à l'image des partis politiques qui ont divisé le pays et crée la rancune.

Meskina bledna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pourquoi on joue Jeudi ? Fi beli toute une journee au cours de la semaine mais haw wa7adna !!

Déplacement en Égypte milieu de semaine suivante pour jouer Ahly Benghazi en CL et Stade Rades réservé pour EN Juniors vendredi 18/12

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match JSK sidi bouzid a été incroyablement faussé... un peno cadeau pour la JSK et un but refusé pour sidi bouzid... hawka pour taire la colere de la JSK suite au match du CAB...

c'est riducle mais en meme temps la CSHL a raté betement deux victoires sehlin notamment face a la JSK.

fel journée hedhi, fama peno ben guerden tdha7ak, but de l'itoile fih main, 2 peno lina non sifflés et un but gag lel merda.. ca promet un championnat heyel barcha

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jadaperlas said:

Match JSK sidi bouzid a été incroyablement faussé... un peno cadeau pour la JSK et un but refusé pour sidi bouzid... hawka pour taire la colere de la JSK suite au match du CAB...

c'est riducle mais en meme temps la CSHL a raté betement deux victoires sehlin notamment face a la JSK.

fel journée hedhi, fama peno ben guerden tdha7ak, but de l'itoile fih main, 2 peno lina non sifflés et un but gag lel merda.. ca promet un championnat heyel barcha

Ce championnat est complètement faussé. Le mérite sportif n'a plus aucun sens en Tunisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jadaperlas said:

Match JSK sidi bouzid a été incroyablement faussé... un peno cadeau pour la JSK et un but refusé pour sidi bouzid... hawka pour taire la colere de la JSK suite au match du CAB...

c'est riducle mais en meme temps la CSHL a raté betement deux victoires sehlin notamment face a la JSK.

fel journée hedhi, fama peno ben guerden tdha7ak, but de l'itoile fih main, 2 peno lina non sifflés et un but gag lel merda.. ca promet un championnat heyel barcha

J'ai regardé le résumé des matchs (je préfère largement cette formule de Dimanche sport, 1heure, que du foot et les déclarations).

Apparemment, CSHL a pris cher niveau cartons jaunes: l'arbitre en a distribué gratuitement alors que les joueurs avaient la consigne de faire attention.

Mention spéciale à l'entraîneur de Gafsa qui savait que les dés étaient pipés d'avance : il a déclaré que c'est un bon tournoi de préparation pour la reprise de la ligue 2 :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ugrumov a dit :

J'ai regardé le résumé des matchs (je préfère largement cette formule de Dimanche sport, 1heure, que du foot et les déclarations).

Apparemment, CSHL a pris cher niveau cartons jaunes: l'arbitre en a distribué gratuitement alors que les joueurs avaient la consigne de faire attention.

Mention spéciale à l'entraîneur de Gafsa qui savait que les dés étaient pipés d'avance : il a déclaré que c'est un bon tournoi de préparation pour la reprise de la ligue 2 :lool:

Puisque tu as regardé les matchs :Ena bidi tfarrajt fi chwaya zeda.

Brabbi chnawa el stade hedheka fi Carthage?

On dirait Akelli nekriw fihom errass 5d béch na3mlou takwira.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

Puisque tu as regardé les matchs :Ena bidi tfarrajt fi chwaya zeda.

Brabbi chnawa el stade hedheka fi Carthage?

On dirait Akelli nekriw fihom errass 5d béch na3mlou takwira.

Wallahi bahamt :lool::lool:

J'ai même vu le sigle de la Juventus ! Je me suis dit, la Juve à Tunis?! Apparemment c'est une académie pour les jeunes.

 

Amma la vue sur la cathédrale est magnifique !!! Ma7la Carthage, définitivement, mon endroit préféré en Tunisie

Screenshot_20201214-232209_Browser.png

Screenshot_20201214-232220_Browser.png

IMG_20201214_232348.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ugrumov a dit :

Wallahi bahamt :lool::lool:

J'ai même vu le sigle de la Juventus ! Je me suis dit, la Juve à Tunis?! Apparemment c'est une académie pour les jeunes.

 

Amma la vue sur la cathédrale est magnifique !!! Ma7la Carthage, définitivement, mon endroit préféré en Tunisie

Screenshot_20201214-232209_Browser.png

Screenshot_20201214-232220_Browser.png

IMG_20201214_232348.jpg

Ouiii khouya ya hasra 3la thneyett l'IHEC.

En plus khouna Jalel Aksel B yoskon ghadi  :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, anisic said:

Ouiii khouya ya hasra 3la thneyett l'IHEC.

En plus khouna Jalel Aksel B yoskon ghadi  :D

les collèges en amerique du nord ont des stades avec des milliers de places et des gazons meilleurs.. elli ykahmem chwaya fel bled yo9tlouh wala chnowa ?? me famech wehed idawer mokhou chwaya ?? ye rassoul elleh ti chnioya hal stadet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...