Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Riahi ne va jamais démissionner

La seule option qui pourrait le pousser à quitter la merda, c'est que les supporters iraient le chasser par force hors du parc A (et encore !)

N'oublions pas que Riahi a attéri au CA pour des fins politiques, quitter le CA équivaudrait à sa mort politiquement. C'est pour cela qu'il ne quittera jamais le CA de son propre gré, même s'il prend une raclée au derby. Il utilisera tous les moyens et toutes les ficelles pour rester.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, il a démissionné ?

Ou bien il attend le résultat du derby ?

on se dirige vers un n-ième "film"

Il a refusé la démission de son BD, et hamadi bousbi3 s'est déplacé dans son bureau pour le supplier de rester

Nater leur réclame 700K dinars

A moins d'un grand score au derby, il va rester. Mremedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توة هذ حد رايكم ؟؟؟ صليم يستقيل؟؟ 

كل تفليم و ترهدين
واحد إنتهازي كيفو باش يخرج بيدوا فارغة بعد ما صرف 60 مليار

هو عامل الإفريقي قنطرة باش يعوم في سياسة
كيف يقرب من آخر القنطرة تحبوه يلوح روحو؟؟

Ce Slip ne quittera la merda même s'il perd le Derby 7-0 

La seul condition : éjecter par leurs supporters  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توة هذ حد رايكم ؟؟؟ صليم يستقيل؟؟ 

كل تفليم و ترهدين
واحد إنتهازي كيفو باش يخرج بيدوا فارغة بعد ما صرف 60 مليار

هو عامل الإفريقي قنطرة باش يعوم في سياسة
كيف يقرب من آخر القنطرة تحبوه يلوح روحو؟؟

Ce Slip ne quittera la merda même s'il perd le Derby 7-0 

La seul condition : éjecter par leurs supporters  

Les deux sont envisageables comme réaction causale :D

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توة هذ حد رايكم ؟؟؟ صليم يستقيل؟؟ 

كل تفليم و ترهدين
واحد إنتهازي كيفو باش يخرج بيدوا فارغة بعد ما صرف 60 مليار

هو عامل الإفريقي قنطرة باش يعوم في سياسة
كيف يقرب من آخر القنطرة تحبوه يلوح روحو؟؟

Ce Slip ne quittera la merda même s'il perd le Derby 7-0 

La seul condition : éjecter par leurs supporters  

et toi aussi msada9 kedhba kbira mta3 60 milliards ? Ya nari 3lik sa7bi ..

Ama 60 w ama 50 w ama 40 e ama 30 ya sa7bi .. kolha propaganda w kedhb kima ili 3malha ki dkhal lil blad 

Si majnoun yabda ya7ki lazm ili yasma3 ykoun 3a9el w yefrez

Hamadi bousbi3 a donne un milliard lil club 3amnawel bech 5salkha debut de saison w howa y9oli 60 milliards ..

Ti HM  8 ans tawa w par preuves et factures w mawsolelhomch ..

Fibalk CA ma3sndhach compte bancare 3andha 3amin w ma3andhach un vrai tresorier?

Ili sayer fil club mahouch 3adi raw berasmi malgre concurence ama walah sad9ouni manich 7ab ili sayer fihom cote administration

Autres choses club tawa madyouna b presque entre 7 et 10 milliards et na3ref mli7 fach 9a3ed n9oul.

W taw yo5roj tot ou tard khonar hadha

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi aussi msada9 kedhba kbira mta3 60 milliards ? Ya nari 3lik sa7bi ..

Ama 60 w ama 50 w ama 40 e ama 30 ya sa7bi .. kolha propaganda w kedhb kima ili 3malha ki dkhal lil blad 

Si majnoun yabda ya7ki lazm ili yasma3 ykoun 3a9el w yefrez

Hamadi bousbi3 a donne un milliard lil club 3amnawel bech 5salkha debut de saison w howa y9oli 60 milliards ..

Ti HM  8 ans tawa w par preuves et factures w mawsolelhomch ..

Fibalk CA ma3sndhach compte bancare 3andha 3amin w ma3andhach un vrai tresorier?

Ili sayer fil club mahouch 3adi raw berasmi malgre concurence ama walah sad9ouni manich 7ab ili sayer fihom cote administration

Autres choses club tawa madyouna b presque entre 7 et 10 milliards et na3ref mli7 fach 9a3ed n9oul.

W taw yo5roj tot ou tard khonar hadha

الي صرفوا رشوة باش هز البطولة يفوق 60 مليار وإنتي تقلي 7 من 16 ههههههه

Il a dépensé de l'argent et trop d'argent même, non pas pour l'intérêt de la merda mais pour son propre intérêt.

En 2011 pendant les élections il a dépensé 3million de dinars pour une chaise 

Les élections 2014 devant mes yeux un mec de winners (26 ans) dans une voiture de location la veille des élection distribue de l'argent (30milles dinars dans la voiture warahomli)

Slip a contribué avec 60million ou autres je n'ai pas des chiffres exacte et personne n'a ces chiffre, mais certes il a donner plein d'argent.

Je te rappel que les eni-eni sont déficitaire de 30million de dinars dont 95% détenu par le guignol Ridhat Cherfidine. Donc lorsque tu dit qu'ils ont  un déficit de 10million peut être que c'est de l'argent de Slip aussi

ما تنساش شرالهم كار جديدة هههههه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux options sont bonnes :

1) S'il reste on se régalera encore et encore de sa connerie, de son incompétence et de ses frasques. Le CA n'est pas près de sortir de la crise, son endettement s'envolera et Il s'enlisera d'avantage, il y aura une cassure avec le public, l'ambiance sera tendue, plus personne ne voudra venir jouer...

2) S'il part, le club sera dans un gouffre financier, devra se séparer de la moitié de son effectif, la guerre des clans sera ravivée et le public dégouté. Il en auront au mieux pour 2/3 saisons de calvaires.

 

Dans tous les cas, ce club est dans la merde :D 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux options sont bonnes :

1) S'il reste on se régalera encore et encore de sa connerie, de son incompétence et de ses frasques. Le CA n'est pas près de sortir de la crise, son endettement s'envolera et Il s'enlisera d'avantage, il y aura une cassure avec le public, l'ambiance sera tendue, plus personne ne voudra venir jouer...

2) S'il part, le club sera dans un gouffre financier, devra se séparer de la moitié de son effectif, la guerre des clans sera ravivée et le public dégouté. Il en auront au mieux pour 2/3 saisons de calvaires.

Dans tous les cas, ce club est dans la merde :D 

Ils vont redevenir ce qu'ils étaient avant, un club qui se bat bec et ongle pour la 4ème place. 

Je ne pense pas qu'ils seront dans un gouffre financier étant donné que Belaid Nateur et Mikari (3 énormes salaires) leur contrat fini en Juin, il ne leur restera que Ben Mostfa Khelifa Chenihi et Yahia avec de gros salaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الي صرفوا رشوة باش هز البطولة يفوق 60 مليار وإنتي تقلي 7 من 16 ههههههه

Il a dépensé de l'argent et trop d'argent même, non pas pour l'intérêt de la merda mais pour son propre intérêt.

En 2011 pendant les élections il a dépensé 3million de dinars pour une chaise 

Les élections 2014 devant mes yeux un mec de winners (26 ans) dans une voiture de location la veille des élection distribue de l'argent (30milles dinars dans la voiture warahomli)

Slip a contribué avec 60million ou autres je n'ai pas des chiffres exacte et personne n'a ces chiffre, mais certes il a donner plein d'argent.

Je te rappel que les eni-eni sont déficitaire de 30million de dinars dont 95% détenu par le guignol Ridhat Cherfidine. Donc lorsque tu dit qu'ils ont  un déficit de 10million peut être que c'est de l'argent de Slip aussi

ما تنساش شرالهم كار جديدة هههههه

5ouya bahi ,mayhemnich howa ach yosref 3al les elections wala rachwa sinon taw nodkhol 7atta fi ach yosrof dans sa vie priv.

Je parle seulement de l'argent depense sur le club du Cub Africain .l'argent ili mch yestanf3ou biha sur le court,moyen et long terme ..

ce que j'ai dit est totalement vrai , w a propos Bus elle n'est pas nouveau w ma charahach .

 

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont redevenir ce qu'ils étaient avant, un club qui se bat bec et ongle pour la 4ème place. 

Je ne pense pas qu'ils seront dans un gouffre financier étant donné que Belaid Nateur et Mikari (3 énormes salaires) leur contrat fini en Juin, il ne leur restera que Ben Mostfa Khelifa Chenihi et Yahia avec de gros salaires.

 

nwiwi , touzgar , Iffa éli bich yichki bihom bientôt , le fameux pivot de Mazembe , etc ... lé akéka théné ... dé5lin fi 7it dé5lin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber khlifa est aussi fin de contrat 30 Juin prochain raw ..

w deja il a 4 mois non paye et aucune prime ma 5dhaha ( infos sure de saber bidou )

Saber est encore sous forme de pret de OM , SR makasarch clause liberatoire mta3ou l'ete dernier , Jellali a tout fait avec OM parce que saber y7ib y93od fi Tunis .

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saber, 

Vu les coups des transferts et les salaires des joueurs il est certain qu'il y a de très gros dépenses qui ont été effectuées

Tawwa, cet argent a été dépensé réellement, fictivement ou sous forme de dettes, hédhika c'est une autre histoire. Mais en 4 ans le coup des recrues de la merda et leurs charges salariales vaut des dizaines de milliards, hédhi c'est une réalité prouvée bil war9a wil stylo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas barcha kedhb fel merda

Le sponsoring avec umbro est rompu depuis un moment (en faite il n'a jamais existé)

Le nouveau parc 3mal 7ajra w 5allehom ye7lmou

Le bus est une arnaque il n'appartient pas au zanatirs

Équipe mortaz9a mel président li les joueurs jusqu'au supporters. 9be7 w ye9blou el ba5ss

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saber, 

Vu les coups des transferts et les salaires des joueurs il est certain qu'il y a de très gros dépenses qui ont été effectuées

Tawwa, cet argent a été dépensé réellement, fictivement ou sous forme de dettes, hédhika c'est une autre histoire. Mais en 4 ans le coup des recrues de la merda et leurs charges salariales vaut des dizaines de milliards, hédhi c'est une réalité prouvée bil war9a wil stylo

J'ai pas dit qu'il n'a pas depense c'est sure il a paye des milliards , j'ai juste nier le chiffre de 60 milliards ili te7ka houni w ya7kou fih barcha w fama 7ata chiffre 100 milliards sma3tou

w najim nejbed m3ak war9a w stylo pour prouver la realite ili fiha zada presque 2,5  milliards chaque annee todkhol lil Club par  differentes sources .

P.S : Aucune complexe 3andi minha 7kaya hadhi yadfa3 7atta 100 milliards

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

saber, 

Vu les coups des transferts et les salaires des joueurs il est certain qu'il y a de très gros dépenses qui ont été effectuées

Tawwa, cet argent a été dépensé réellement, fictivement ou sous forme de dettes, hédhika c'est une autre histoire. Mais en 4 ans le coup des recrues de la merda et leurs charges salariales vaut des dizaines de milliards, hédhi c'est une réalité prouvée bil war9a wil stylo

J'ai pas dit qu'il n'a pas depense c'est sure il a paye des milliards , j'ai juste nier le chiffre de 60 milliards ili te7ka houni w ya7kou fih barcha w fama 7ata chiffre 100 milliards sma3tou

w najim nejbed m3ak war9a w stylo pour prouver la realite ili fiha zada presque 2,5  milliards chaque annee todkhol lil Club par  differentes sources .

P.S : Aucune complexe 3andi minha 7kaya hadhi yadfa3 7atta 100 milliards

Tenez

 

 

Modifié (le) par floop
  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...