Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Rouma j'aurais aimé que tu répondais directement aprés mon poste, je jour ou j'ai écris, mouch tu attends que des recrutement yssirou pour que comme quoi tu réagit.

Ce-ci dit comme l'a expliqué Amayra on n'est pas ingrats mais la bourde du tableau qui affiche les dépenses de HM etait une zal3a, HM a manqué de délicatesse

Enfin Rouma tu sais C quoi le problème avec toi ? tu veux coûte que coûte détourner le sujet le discussion vers le cercle vicieux de l'argent de Hamdi son investissement et tu rates le fond de ma pensée : je vais essayer de t'expliquer : si on dépend de l'argent de HM et si HM mets autant C que HM porte une grande part de responsabilité : quand tu laisses des joueurs sortir gratos suite à une mauvaise gestion de leur contrat, tu ne peux pas plus tard venir parler d'investissement. Quelque part il met de l'argent pour combler ses bourdes et les incompétences dans le BD :)

 

 

ccritiquer la gestion du club ou les pPowerPoint est tout à fait légitime et je respecte ton avis mais appuyer cela en disant que tout est rose chez l etoile (va voir leur forum) ou donner des chiffres très loin de la relalite ne tient pas la route. Si tu avais parler des PowerPoint et de la gestion du club uniquement je t aurais compris mais le lien avec akaichi et la situation de l etoile ont fausse ton analyse. 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccritiquer la gestion du club ou les pPowerPoint est tout à fait légitime et je respecte ton avis mais appuyer cela en disant que tout est rose chez l etoile (va voir leur forum) ou donner des chiffres très loin de la relalite ne tient pas la route. Si tu avais parler des PowerPoint et de la gestion du club uniquement je t aurais compris mais le lien avec akaichi et la situation de l etoile ont fausse ton analyse. 

Rouma,

Sache quelque chose,que sans les critiques et le mecontentement des supporters qui veulent du bien a leurs equipe.le BD et Hamdi n'aura pas fait autant de sacrifice.Ne prends plus ces critiques comme des injures ou atteintes a ta personne pour repondre apres un tel festival de recrutement et la journee historique d'hier.

les recrutements ne change pas notre avis quant a la gestion catastrophique de l'effectif et sutout vente ou pret des joueurs,le renouvellement des contrats,les abonnements etc

c'est avec des gens honnetes comme a CBS qui veulent que Taraji soit au sommet quelques soit les noms qui la dirigent quant pourra avancer et tu verras que le public repondra present a chaque match,on a eu un avant gout a tabarka,le premier match de championnat contre gabes confirmera la suite.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer à arrêter de croire que ce sont les critiques sur cbs qui ont induit HM a faire ce mercato. 

Errajel mkachekh, et il n a pas besoin d être insulté pour faire le recrutement hedha. 

 

Et et puis sur cbs ce ne sont pas des critiques quand on scande HM dégage!!!

ce ne sont pas des critiques quand je lis la semaine dernière "HM challektha, tayye7telna 9darna..."

 

ce ce qui se passe sur cbs depuis quelques temps est absolument indécent 

ce n est pas ca la critique. 

Et surtout, pour la grande majorité, ces gens la ghriba fihom, labdine n'harmoniserons kemel , limite mouch 3ajebhom El 7al

  • Pour 12
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer à arrêter de croire que ce sont les critiques sur cbs qui ont induit HM a faire ce mercato. 

Errajel mkachekh, et il n a pas besoin d être insulté pour faire le recrutement hedha. 

 

Et et puis sur cbs ce ne sont pas des critiques quand on scande HM dégage!!!

ce ne sont pas des critiques quand je lis la semaine dernière "HM challektha, tayye7telna 9darna..."

 

ce ce qui se passe sur cbs depuis quelques temps est absolument indécent 

ce n est pas ca la critique. 

Et surtout, pour la grande majorité, ces gens la ghriba fihom, labdine n'harmoniserons kemel , limite mouch 3ajebhom El 7al

Yezzina ya @AM2 i3aychék! Ghadhet HM dégage sur le forum w ghadhékchi nos 4 dernières saisons cauchemardesques ?? HM ma chaléknach? Il n'y a qu'à voir le nombre de titres remportés depuis 2012.. C'est digne d'un club de notre standing??

Akahaw hadhika hia, HM jetou jildia, pour beaucoup moins, AZ et SC chab3ou sabb fil stade. Il faut que le public soit toujours influent dans la vie du club et a son mot à dire. Quelque soit les noms, aucune personne n'a le droit d'avoir une carte blanche au club!

Ena je suis toujours exigent, ce n'est pas les recrutements qui me feront taire. Mazelna rahou ma l3abna 7atta match w ma hazina 7atta titre. J'appelle toujours à la restructuration et à revoir la gestion sportive du club. Sinon, c'est comme si HM jetait ses milliards par la fenêtre! 

  • Pour 20
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتظر جماهير النادي الافريقي بفارغ الصبر مفعول اللمسات الفنية للمدرب قيس اليعقوبي انطلاقا من مواجهة الكأس ضد نجم المتلوي لتوديع نكسات الموسم الفارط خاصة أن " الكوتش" يعرف جيّدا خفايا ونقائص الفريق ولكن بعض الاشكالات الادارية مازالت تلقي بظلالها وتطرح نفس المخاوف.
أحدث الفصول في هذا السياق وكما علمت أخبار الجمهورية جدّت وسط الأسوع الفارط في مدخل أحد النزل بجهة قمرت..اذ تمّ منع حافلة تقلّ لاعبي الافريقي من الدخول بقرار من ادارة النزل المعني بسبب ديون متخلدة منذ سنة 2015 وهو ما تطلب وقتا كبيرا كما رصدنا للتفاوض والنقاش بين الطرفين، قبل فضّ الاشكال بتوفير ضمانات لاستخلاص هذا الدين للسماح باللاعبين بالدخول لاجراء حصة ازالة ارهاق اثر التربص الاول في حمام بورقيبة..
مثل هذه التفاصيل ولئن تجاهلتها ادارة النادي الافريقي الا أن مفعولها يبقى كبيرا على نفسية اللاعبين الذين صدموا في البداية بقرار المنع من الدخول الى النزل..وهذا ما قد يحيلهم أيضا الى شكوك ومخاوف من تكرّر الأمر فيما يتعلق بمستحاقتهم..وهو ما يجب أن يعيه صاحب القرار الأول سليم الرياحي حتى لا تتكرر هفوات الموسم الفارط والذي مرّ خلاله نادي باب الجديد بجانب الموض
وع..

loll :D 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathlouthi 500 MD ??? c pa ce mm joueur eli talb alih ben gharbia 1200 MD ???

chute de prix de 60% fi saison wa7da. ri7 essed

peut etre ghallet, mais eli netfakrou que Mathlouthi soumou tla3 barcha barcha (par tma3) avant la CAN ... mais après une CAN merdique de sa part , son prix a chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étoile ont fait signer dhaouadi, un attaquant libyen très moyen et peut etre mbengué le lendemain de notre "putsch". Ca se voit que badri  zaabiya et moncer étaient leur plan A et quand ils ont signé chez nous ils se sont rabattus sur le plan B. de bonne augure nchalah dima haka

Modifié (le) par gattuso8
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...