Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Jomaa a réussi

Il avait pour mission de stabiliser le pays, de combattre le terrorisme, et de nous mener vers les élections.

Il a réussi

Il faut arrêter d écouter des mecs comme moez joudi

sur les 3 il n'a fait que la dernière

si par stabilité du pays tu veux dire équilibre on en est loin tt comme l'équilibre securitaire

wrass khouya je n ecoute pas joudi. C est un simple avis tt comme le tien :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 il n'a fait que la dernière

si par stabilité du pays tu veux dire équilibre on en est loin tt comme l'équilibre securitaire

wrass khouya je n ecoute pas joudi. C est un simple avis tt comme le tien :)

exactement pour moi il y en as marre des technocrate a la jemaa, le gars est entrain de gerer le pays comme si il gerer une entreprise sauf que ça n'as rien a voir, et economiquement (ça devait etre son point fort) il n'as fait aucune reforme ou correction notoire, il y avais une crise de budget il a pris du contribuable sans pour autant investir cet argent dans de l'investissement ou meme des reforme qui menerai a l'investissement, bref c'est un long debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 il n'a fait que la dernière

si par stabilité du pays tu veux dire équilibre on en est loin tt comme l'équilibre securitaire

wrass khouya je n ecoute pas joudi. C est un simple avis tt comme le tien :)

Il faut se souvenir de l état du pays l an dernier!

Des extrémistes qui font ce qu ils veulent, des armes en circulation partout, des assassinats politiques (à cause de la négligence complice)...

Jemaa a stabilisé le pays

Après, j en fais pas un futur leader pour autant

Modifié (le) par AM2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mouh,

Tu trouves que c'est normal de ne pas annoncer les resultats voila maintenant Presque 24 heures ???

rahou les outils sont la et on peut les utilizer pour accelerer le processus

Bien a vous

dans les démocraties "normales", les décomptes se font une seule fois et automatiquement, le décompte manuel ne se fait qu'en cas de litige, a7na fi tounes khater 3anna barcha 7acha khouya mordha b 7keyet tout mettre en doute et crier au scandale dès le premier stylo tombé par terre, on fait 2 décomptes manuels + 1 automatiques avec 50.000 observateurs locaux et des milliers d'étrangers

donc 24h w nchallah yeslmou !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkon sfaxi yfesrelna allech sfax est pro nahdha et pro marzouki, j'arrive pas a le comprendre

Une bonne partie de la pop de Sfax st d'origines sudistes, surtout la partie proche de la route de Gabes...

J'aurai aime(souhaiter que ces gens oublient leurs appartenances et votent rationnellement et pas subjectivement..mlhrsmnt ca ne s'est pas passe..j'espere qu'ils apprennent de leurs fautes et commencent a voir la tunisie comme tt un pays ms pas slmnt des regions...

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie de la pop de Sfax st d'origines sudistes, surtout la partie proche de la route de Gabes...

J'aurai aime(souhaiter que ces gens oublient leurs appartenances et votent rationnellement et pas subjectivement..mlhrsmnt ca ne s'est pas passe..j'espere qu'ils apprennent de leurs fautes et commencent a voir la tunisie comme tt un pays ms pas slmnt des regions...

donc celui qui n'a pas voté bce a donc voté subjectivement ???? donc 46 % des votants sont subjectifs ? :huh:

hethi la démocratie wala blech ....

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette association est un vrai bijou pour la société civile tunisienne, une jeune équipe, dynamique, très up-to-date coté IT.

je les vois bien meilleurs que atide.

Atide trop de populisme , il faut savoir qu'ils reçois énormément de financement de UE donc lazmou ya3mel 7es et tout contesté bech ydaher elli houwa za3ma za3ma ya5dem, 7alouini par contre et plus pro w ya5dmou fi 5edma hayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir de l état du pays l an dernier!

Des extrémistes qui font ce qu ils veulent, des armes en circulation partout, des assassinats politiques (à cause de la négligence complice)...

Jemaa a stabilisé le pays

Après, j en fais pas un futur leader pour autant

idem,

que l'on veuille ou pas , il a reuissit sa feuille de route. Mais le leadership c'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezouz li metrach7in ma yestehlouch 3andi mais hana 9a3din net3almou n3ichou fil "dimo9ratya". El wa7d kif yabda fil ghorba yabda ma7rou9 3al bled w mathabih yrawa7 fi ces moments historiques mais bon... Bech n9oul 7ajet:

1- rani n7ebou yacer CBS donc bra7mt boukom 5alouna min 7keyet janoub w fazet... Mouch mou7afedh ma3neha yvoti marzou9i w mouch metfata7 ma3neha beji....

2- nchalah tawa kol wa7d y7awel ysala7 min rou7ou ma yestanech ysal7oulou lebled, nchalah elli ye5dem 7aja ye5demha bdhamir, nchalah les étudiants yefhmou elli kif prof ygarev yatl3ou homa 5asrin mouch reb7, nchalah ma3adch narmiw zebla fil chera3, nchalah w nchalah w nchalah.....

Twa7achtk ya bledi

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haou il ka7laoui vient de dire que marzouki accepte la defaite et va congratuler bajbouj ce soir

source babnet qui a repris sur une radio passant une emission intitulee midi show

3lech t3ab zeyed. Midi Show c'est sur Mosaique et tu peux aller directement voir les news sur cette dernière

Modifié (le) par Tarajilover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ارتفع نسق حدة الاحتجاج و المناوشات منذ قليل في مدينة الحامة حيث تراجعت قوات الأمن كليا و اقتحم المحتجون مركز الشرطة .

و بحسب المعطيات الاولية التي اوردها" راديو أووازيس" بالجهة فان المحتجين متوجهين حاليا الى منطقة الامن و الحرس بالجهة. و يذكر ان معتمدية الحامة تشهد منذ ليلة امس احتجاجات كبيرة و مناوشات بين المحتجين و الامنيين على خلفية نتائج سبر الآراء التي نشرتها بعض القنوات التلفزية .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les démocraties "normales", les décomptes se font une seule fois et automatiquement, le décompte manuel ne se fait qu'en cas de litige, a7na fi tounes khater 3anna barcha 7acha khouya mordha b 7keyet tout mettre en doute et crier au scandale dès le premier stylo tombé par terre, on fait 2 décomptes manuels + 1 automatiques avec 50.000 observateurs locaux et des milliers d'étrangers

donc 24h w nchallah yeslmou !

donc celui qui n'a pas voté bce a donc voté subjectivement ???? donc 46 % des votants sont subjectifs ? :huh:

hethi la démocratie wala blech ....

Ya T_R Nous sommes tous en phase d'apprentissage. La suspicion se ternira au fil des élections et la démocratie telle que tu la conçoit finira par s'enraciner.

Win Konna win sba7na donc chwaya sabr m3a khouna Yankee kif yizla3ha. :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...