Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[News] Actualité en Tunisie

Featured Replies

• Réponses 31,6k
  • Vues 2,7m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

7amma thawra style

Gallek 5arej il 7akem et jib ejayech !!!!

Posté(e)

mouch héthi mte3 zinzin !!!!!

nafs el 3ayla w nafw ettarkiba ama c'est une autre zinzin

Posté(e)

nafs el 3ayla w nafw ettarkiba ama c'est une autre zinzin

sob7ana allah..jme3it CPR kolha tchabah l b3adhha...tasma we7id menhom..tansa le5ir...walalh hmd bech nerte7ou menhom une fois pour toute

Posté(e)
أكّد عدنان منصر على صفحته الخاصة على موقع التواصل الاجتماعي الفايس بوك أن رئيس الجمهورية المنتهية ولايته محمد المنصف المرزوقي قد هنأ منذ قليل الباجي قايد السبسي بفوزه بالانتخابات الرئاسية.
Posté(e)

أكّد عدنان منصر على صفحته الخاصة على موقع التواصل الاجتماعي الفايس بوك أن رئيس الجمهورية المنتهية ولايته محمد المنصف المرزوقي قد هنأ منذ قليل الباجي قايد السبسي بفوزه بالانتخابات الرئاسية.

on s'habitue de plus en plus pratiques démocratiques, inchallah on continuera sur cette voie, le chemin est encore long :)

Posté(e)

كتاب اسود يا مسود طير محلى فراقك يا وجه الهم.. هذا حال الي يمس الترجي و يحكي ىلى سيدو شيبوب

Posté(e)

za3ma :non:

Posté(e)

Sidi Mehrez a encore frappé :) ça lui apprendra à s'en prendre à la grande Espérance. Tous ceux qui l'ont fait l'ont payé un jour ou l'autre...

Posté(e)

Anecdote

En suivant les sondages sur CBS , j'ai remarqué qu'ils sont en baisse pour BCE aprés les déroulement des votes :0176-smoke:

Posté(e)

Le sud s'embrase tataouine ben gardane .

ca sera delicat a gerer ....

Posté(e)

Sidi Mehrez ni ne frappe ni ne chay ya wledi.

Posté(e)

Le sud s'embrase tataouine ben gardane .

ca sera delicat a gerer ....

S'embrase est un terme exagéré. 24 H et tout va rentrer dans l'ordre. Ca fait partie du processus d'apprentissage.

Posté(e)

Sidi Mehrez ni ne frappe ni ne chay ya wledi.

C'est une image utilisée depuis très longtemps par les mkachkhines lorsque l'on parle du triste destin réservé à nos détracteurs. :) Personnellement j'aime bien cette image. :) Sinon, l'histoire prouve encore une fois que elli idour 3lina lkol yekélha la ta9ra la téktéb tôt ou tard!

Modifié (le) par Basti

Posté(e)

On appelle ça se prendre une belle branlée !

10881579_778505865519252_121286274114031

A mon avis il faut arrêter avec ces messages. Les élections sont derrière nous il faut rechercher l'union sacrée et enterrer la hache de guerre.

Posté(e)

A mon avis il faut arrêter avec ces messages. Les élections sont derrière nous il faut rechercher l'union sacrée et enterrer la hache de guerre.

C'est pas réel, c'est phtoshop kima mounadhret madha yé ablah

Posté(e)

C'est pas réel, c'est phtoshop kima mounadhret madha yé ablah

Je parle justement de créer, diffuser et partager ces photoshop et ces messages.

Posté(e)

تعيدت ناخو كعبات دوراد و كروفات من لوكرار باش نحتفل

Posté(e)

enorme taoufik ben brikn magistrale.

Posté(e)

Ti winhom jmé3it innahda ne lachera pas le pouvoir et le tounistan c pour bientot :tongue:

J ai appelé ma fille de 5 ans taleur et je lui ai montré BCS au journal de 20h sur la wataniya et je lui ai dit :

Lui c'est le nouveau president de la Tunisie, c pas pour lui que papa a voté, il est vieux oui mais c le premier president arabe a etre elu democratiquement, elle avait le sourire et été très émue :)

C juste enorme ce qu on a fait :tunisie-2: (sans parler de la champions league 2011, cerise sur gateau).

Tawwa au travail.

Posté(e)

Joe

Il y a une difference entre quitter de son plein gre, et etre dans l obligation de quitter?

Aujourdhui ennahdha a perdu une partie de son electorat, et ils ont surtout perdu leurs soutiens etrangers

Les USA ont clairement fait une virage a 180 degres, ou plutot, ils ont tjs prevu ce virage.

Le qatar, se trouve aussi oblige de suivre son maitre (aujourdhui ils soutiennent sissi, et st parmi les 1ers a avoir felicite BCE)

L UE a lache MBJ et tartour.

Ce n est pas un choix.

Posté(e)

enorme taoufik ben brikn magistrale.

video ?
Posté(e)

video ?

non j'ai regardé direct sur nesma , ken lkitha aprés je poste