Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je ne sais toujours pas pour qui voter (après avoir éliminer toutes les sectes des attardés mentaux et autres listes moyenâgeuses et préhistoriques), j'ai un weekend extrêmement chargé et je ne sais pas si je pourrais me libérer pendants les horaires d'ouverture du bureau de vote et surtout si je pourrais me retrouver dans les parages. Donnez moi juste une raison pour changer d'avis <_<

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote du parti de l'amour est de 7 vs 1 ça peut valoir le coup :)



je vais juste dire une chose,c'est que le premier dans les législatives formera le nouveau gouvernement,donc l’éparpillement des voix des democrates peut etre un avantage pour ennahdha,réfléchissez bien les amis,vive la tunisie libre

Nope :) ... Le premier s'il n'a pas d'allier ne peut pas former de gouvernement ... Certes on perdra un mois ou deux mais bon ... on est pas à ça prés :) ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être ta raison mais quand je compare les deux je choisis el Nadha et ghanouchi par rapport a bajbouj pour plusieurs raisons (compare stp la façon de parler de jma3et nida (el baldia mta3 touness) et jma3et el nahdha (wled el jihet generalement))

a propos ana wel houma 3arbi fi touness el 3asma wen3ich tawa fi canada

Jme3et nahdha mel jihet?! Hedheka 3lech l gasserine, seliana, l kef et j'en passe walew ki las vegas.

3lech m trawa7ech l tounes bech tetmata3 b 7okm nahdha rachid w teb3ed 3al kofr wel fousou9 mta3 l canada w les "femmes qui ne portent presque rien"?!

La cote du parti de l'amour est de 7 vs 1 ça peut valoir le coup :)

Nope :) ... Le premier s'il n'a pas d'allier ne peut pas former de gouvernement ... Certes on perdra un mois ou deux mais bon ... on est pas à ça prés :) ...

Si nakba tji lowla allah lé i9adér, et ca sera très suspect à mon avis si ca arrive, ils trouveront tj un parti vendu eli 3la zouz wzarat w taftoufa flouss ya3mel m3ahom alliance kima en 2011 (dhabdhoub par exemple)

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope :) ... Le premier s'il n'a pas d'allier ne peut pas former de gouvernement ... Certes on perdra un mois ou deux mais bon ... on est pas à ça prés :) ...

Grev, tu croix vraiment que Ennahdha ne trouvera pas d’alliés?? Si les Islamistes finiront premier ils composeront le gouvernement qu'ils voudront, ce n'est pas les vendus qui manquent en Tunisie, cette fois avec l'arrogance en plus des Houcine Jaziri, Lotfi Zitoun, rached ghannouchi, bintou soumaya, nsibou essara9 Bouchlaka..

Ennahdha pourra gouverner même en ayant 25% des votes d'où l'importance du vote utile à mon humble avis...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tete de liste de nidaa à Dubai interdit de voter, 9aloulou esmék mouch mawjoud fi liste des électeurs :D

malla bhéma parfois, médémou tete de liste donc automatiquement inscrit.............7assilou il a du attendre 3 heures pour pouvoir régler sa situation et voter

à Nice 9aloulhom on n'a pas encore de bouteille d'encre, barcha stannéw stannéw puis raw7ou..........ça sent la lâcheté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta3rfouchi les intentions de vote dans le gouvernorat de Manouba. est ce que c'est plus nahdha, nidaa ,? EST QUE JABHA a une possibilité de remporter plus d'un siège?? aman c'est important. pour moi tt semble clair pour les autres circonscriptions ou du moins la plupart sauf pour Mannouba. est ce que ce qui s'y est déroulé hier et aujourd'hui ( je parle des terroristes) pourrait constituer un changement dans les intentions de vote??

Modifié (le) par est forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope :) ... Le premier s'il n'a pas d'allier ne peut pas former de gouvernement ... Certes on perdra un mois ou deux mais bon ... on est pas à ça prés :) ...

4 mois... Et en cas d'échec, contrairement à ce qui se fait en GB ou en Italie par exemple, on ne charge pas le deuxième parti de désigner le chef de gouvernement, c'est le président de la république qui charge la personnalité "la plus apte".

Celui qui arrivera en tête formera ke gouvernement quelque soit la disposition des sièges. Jomhouri, CPR, Slim Bazoula, Hechmi Hamdi, Alliance démocratique, Courant démocratique, n'hésiterons pas à dépaner Ennahdha pour atteindre la majorité. Surtout qu'une élection présidentielle se profile...

Lorsque Ennahdha a tenu bon pour préceder les ligislatives aux présidentielles, ya3rfou chya3mlou.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فرحة المواطنين وتحيه جماعية لقوات الأمن في واد الليل

https://www.facebook.com/video.php?v=720633944696109

le sentiment d'etre protegé n'a pas de prix c'est surtout une reconnaissance envers des gens qui ont passé la nuit a travailler alors que nous etions dans nos maison devant nos télé a suivre les programmes politiques a la con, ce sont les vrais heros de la Tunisie

Modifié (le) par ESPERADO
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تجاوزات بالجملة في الانتخابات التشريعية بالخارج

https://www.facebook.com/video.php?v=492547487551798&set=vb.166670573472826&type=2&theater

ya momo il fallait confirmer son inscription

c'est pas automatique kima en 2011, c'est la faute au mec pas la faute à l'Isie

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ouled bab souika

je viens d voter a l ambassade a riyad

le burea etait presque vide 2 controlleurs (1 pour chaque bureau) un tunisien et l autre etranger.

j ai voulu voter pour mahmoud bounab (al masar) mais je n ai pas trouve ce parti sur la liste alors j ai vote upt

ma femme a vote nide.

inchallah rabi ijib tounes lil sweb

bien avous

tu aurais du voter nida Raouf el MAY MKACHAKH FI DAM et en plus trés patriote et ndhif.

Modifié (le) par lahoueche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya momo il fallait confirmer son inscription

c'est pas automatique kima en 2011, c'est la faute au mec pas la faute à l'Isie

Mahdinho, Je ne sais pas comment t'as su qu'il n'a pas confirmé son inscription??

Il est loin d'être une exception, il y a trop de magouilles en étranger.. jette un oeil ici..

https://www.facebook.com/video.php?v=727401404009997&set=vb.347676888649119&type=2&theater

Ca sent mauvais tous ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdinho, Je ne sais pas comment t'as su qu'il n'a pas confirmé son inscription??

Il est loin d'être une exception, il y a trop de magouilles en étranger.. jette un oeil ici..

https://www.facebook.com/video.php?v=727401404009997&set=vb.347676888649119&type=2&theater

Ca sent mauvais tous ça!

c'est lui qui a dit ça bélékchi ena ma sma3téch mli7 ( ma fhimtéch mli7 )

9all ena j'ai voté fi 2011 fibéli broui m9ayyed ( les mots exats nsit-hom tawa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...