Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Brabby ech 9al ?

Kifou kif 7al ezzanatir... Haddar fel faregh.

Haw un article qui parle de ce qu'il a dit.

http://www.businessnews.com.tn/marzouki---je-ne-cederai-la-presidence-de-la-republique-qua-un-president-elu--video,520,43532,3

Wallah la3dhim, t9oul 3anna fi tounès forfait illimités mte3 9alabess. Yemchi we7ed ijina 5ouh. Amma Za9zou9i, il reste le roi des 9alabes...

9taltni bedho7k ya why.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby ech 9al ?

Kifou kif 7al ezzanatir... Haddar fel faregh.

Haw un article qui parle de ce qu'il a dit.

http://www.businessnews.com.tn/marzouki---je-ne-cederai-la-presidence-de-la-republique-qua-un-president-elu--video,520,43532,3

Wallah la3dhim, t9oul 3anna fi tounès forfait illimités mte3 9alabess. Yemchi we7ed ijina 5ouh. Amma Za9zou9i, il reste le roi des 9alabes...

Yekhi howa il a été élu par le peuple??

Franchement, je n'arrive plus à le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مقداد الماجري وطارق الكحلاي ينسحبان من برنامج التاسعة مساء لان لطفي العبدلي مزاحهما بالحديث عن الكمية ومنصف المرزوقي، فماذا كانا سيفعلان لو تحدث الرجل عن الرش ونكاح الجهاد...يطيحوا السقف......

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لطفي العبدلي حقهم يردوه عنصر قار في التاسعة مساء في بلاصة صلاح الدين الجورشي ... باش كي يجي لكزة من النهضة كيما الجزيري و لا البناني و لا زيتون ... يخرجوا يجري ساقيه أعلى من راسو ...

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotfi Abdelli hetheka style klemou w hetheka mant9ou,

ena nloum 3ala Ben Gharbia : il a fait une rive d'analystes "classiques" (jourchi, mejri et kahlaoui (en tant ke yekhdem fi centre d'etudes strategiques))Vs une rive d'analystes anti-conformistes et là autant le choix de l'excellent haythem mekki etait parfait, autant celui de abdelli etait mauvais a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je crois qu il faut pas descendre a ce niveau c est qd meme une emission serieuse wyetfarjou fiha barcha , edhmar le vrai 7aja 7lowa yesser mais ce que fait abdelli c plus du 9illet torbya .

C´est ce que je pense moi aussi.

on peut taquiner mais on ne doit pas descendre á un niveau bas, c´est quand meme une emission au TV.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdelli sur ce coup 3andou el 7a9. C'est un humoriste et c'est son métier de dépasser les bornes! Moi je trouve qu'il ressort gagnant de cette soirée...

Après, Ben Gharbia n'aurait pas dû l'inviter dans une émission sérieuse. Il croyait vraiment qu'un gars comme Abdelli allait rester les bras croisés? C'est son métier de provoquer! Et d'ailleurs, quand s'il parle sérieusement il devient sans grand intérêt!

Personnellement, je me suis bien marré quand même! :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi howa il a été élu par le peuple??

Franchement, je n'arrive plus à le suivre...

Ya weldi 3eddou bech yo5roj ighanni 10 mlayen intakhbouni...

C'est la définition d'un comportement zantouresque. Wella bel 3arbi kima hek elli yekdheb hedhba w isadda9-ha..

Bref, Marzouki is my hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fethi Ayadi : Nous n'accepterons pas que la magistrature soit indépendante

http://www.jawharafm.net/fr/article/fethi-ayadi-nous-n-accepterons-pas-que-la-magistrature-soit-independante/92/3242

J'ai urgemment besoin de savoir qu'est ce qu'il fume et d'où est-ce qu'il s'approvisionne :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai urgemment besoin de savoir qu'est ce qu'il fume et d'où est-ce qu'il s'approvisionne :debile:

une belle reponse de big trap boy

هكا يعني باش نجيو نحنا اليوم في عام 2014 نعاودو نخترعو العجلة من أول وجديد على أيادي بعابص الكبار متاع النهضة؟ موضوع إستقلال القضاء هذا موضوع إستنفذت فيه الإنسانية جمعاء وأقوى المنظرين والفلاسفة ورجال القانون ورجال الدولة طاقاتهم منذ قرون وكتبت الرجال ما يشيّب الراس وإنتي تقرا، وفي نهاية الأمر البشر توصّل إلى حاجة هايلة ياسر إسمها "المعايير الدولية لإستقلالية القضاء".. هاذي حاجة لا تستحق لا لتفلسيف ولا لتلعويك، هز هكاكة كيف ما هو وطبّق وما تكسّرش راسك، موش باش يجي اليوم الحبيب خذر ولا سمير بن عمر يعطي إضافة ولمسة خاصة بيه..

بالنسبة للرقابة على الجهاز القضائي هي أيضا مضمونة بمقتضى هذه المعايير الدولية، يعني إستقلالية القضاء ما تعنيش أنه غير خاضع للرقابة أو أنه حكومة موازية، هذا فقط يعني أن الرقابة عليه ما يقومش بيها واحد سياسي معفّط له أطماع متاع هيمنة وأطماع إنتخابية.. ما عدى ذلك القاضي سلطته مقيّدة بمقتضى طبيعة العمل متاعو إلي هو تطبيق القانون.. ومقيّد بمقتضى تعدد درجات التقاضي وضمانات حقوق الدفاع وأيضا بمقتضى حرية الصحافة وحرية الإعلام.. الكلام إلي سيادتك قاعد تقول فيه على إستقلال القضاء كان نطبقوه مثلا على حرية الإعلام أتو نعملو وكالة حكومية تتكلف برقابة كل مقال وتعديله قبل ما يتنشر.. ومن بعد بالطبيعة أتو نلقاو تبرير لذلك بالقول بأن الإعلام ما يلزمش يبقى بدون رقابة كيفو كيف رجال السياسة.. ما هكذا تورد الإبل في 2014 يا أخ العرب

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077

On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi !

Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés

Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077

On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi !

Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés

Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple

C'est plutôt 100%

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077

On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi !

Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés

Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple

5ouya sincerement je pense que jilani hammami a raison puisque le deuxieme assassinat politique s'est produit pendant le mandat de ben jeddou et la fameuse lettre envoyé par le CIA avant quelque jours du meurtre qui a été ignorè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-front-populaire-refuse-le-re-investiture-de-ben-jeddou?id=71077

On parle sans rien dire Monsieur Jileni Hammemi !

Remercier un Homme qui a su stabiliser l'une des plus difficiles valises ministérielles dans l'histoire de la Tunisie qui a eu l'aval de ses syndicats et qui veulent sa reconduction , qui a restauré la confiance entre le citoyen et le corps de la sûreté nationale ,qui a fait face au terrorisme , qui a amélioré les conditions des employés

Sincèrement 80% de ces parties politiques ils ont de l'amour pour les chaises plus que pour leur peuple

Ah bon?? cé pas mon cas perso

t'est sur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? cé pas mon cas perso

t'est sur??

un parent de famille est un cadre dans le corps sûreté de l'état il m'a confirmé qu'il est très compétent et objectif , la plus courageuse des décisions qu'il a prise , c'est que Monsieur Nabil Abid a repris ses fonctions dans le cabinet des MI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...