Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Perso, jen e connais pas Mr Rene (apparement juif tunisien... je n'ai rien contre eux... j'aime beaucoup boujnah qui a pleure du fond de son coeur en evoquant la tunisie dans une emission en direct), non plus Mr Gamra mais j'ai constate que ce monsieur est omnipresent.

Pas mal de fois a 7 heures il passe a la tele au sud de la tunisie.

Hier il etait present dans le match qui a oppose la tunisie a l'allemagne ou il a propose des billets gratuits aux allemands pour assister a ce match.

Bref je ne saurai le juger ni lui ni l'autre mais notre tourisme a besoin d'une locomotive

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle coupure ! Bon wehid yemchi yor9od, ça ne changera pas mon point de vue sur l'ancien et l'actuel régimes :D

ettounsiya meme si elle fait de bonnes emission ca reste neanmoins du papier colle notamment celles qui existent en france sur le contenu et le decor

bent walad (un gars une fille,France 2), Labes ( le celebre presentateur Arthur a la meme emission sur une chaine payante je crois), mnt l'emission de samir el wafi (la meme que Salut les Terriens de Thierry Ardisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ettounsiya meme si elle fait de bonnes emission ca reste neanmoins du papier colle notamment celles qui existent en france sur le contenu et le decor

bent walad (un gars une fille,France 2), Labes ( le celebre presentateur Arthur a la meme emission sur une chaine payante je crois), mnt l'emission de samir el wafi (la meme que Salut les Terriens de Thierry Ardisson)

j'allai faire la meme remarque ,klem ennes aussi , c'est l'émission de Requier France 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix que ces émissions sont à la base Américaine.. Ettounissiya ne fait qu'acheter les droit de diffusions des boites de production qui détiennent ces émissions tout comme les chaines de télé Françaises d'ailleurs..

ONPC et SLT sont des productions 100% françaises par contre Ce soir Chez Arthur est inspirée du concept américain late-night show. Les autres c'est des productions de Endemol, néerlandais à la base, en général.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONPC et SLT sont des productions 100% françaises par contre Ce soir Chez Arthur est inspirée du concept américain late-night show. Les autres c'est des productions de Endemol, néerlandais à la base, en général.

Clair et net :0148-yes:

Sinon clash entre entre Samir Wafi et Abdelkarim Zbidi sur MFM tout à l'heure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème , un journaliste et un ex ministre qui ne veut pas dévoiler la vérité

J'ai ecoute tout l'interview.

Je decouvre ce monsieur (Zbeidi) et a part les 'eni', vraiment je le respecte beaucoup

il fait la part des choses et a le sens du devoir envers la patrie (droit de reserve)

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecoute tout l'interview.

Je decouvre ce monsieur (Zbeidi) et a part les 'eni', vraiment je le respecte beaucoup

il fait la part des choses et a le sens du devoir envers la patrie (droit de reserve)

Bien a vous

c'est le seul qui a un consesus autour de lui pour le poste du chef de gouvernement, sauf un véto du tartour éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul qui a un consesus autour de lui pour le poste du chef de gouvernement, sauf un véto du tartour éternel

Purée, tellement content qu'Ennahdha et sa clique se barre que j'ai oublié qu'il reste en place celui-là...

Bon, quelques mois encore à le supporter lui, Mnasser et toute la clique... A mon avis, il devrait se calmer un peu et ne plus parler du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, tellement content qu'Ennahdha et sa clique se barre que j'ai oublié qu'il reste en place celui-là...

Bon, quelques mois encore à le supporter lui, Mnasser et toute la clique... A mon avis, il devrait se calmer un peu et ne plus parler du tout.

apparament il a parlé hier soir , et il compte resté jusqu'a 2017 le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament il a parlé hier soir , et il compte resté jusqu'a 2017 le mec

Brabby ech 9al ?

Kifou kif 7al ezzanatir... Haddar fel faregh.

Haw un article qui parle de ce qu'il a dit.

http://www.businessnews.com.tn/marzouki---je-ne-cederai-la-presidence-de-la-republique-qua-un-president-elu--video,520,43532,3

Wallah la3dhim, t9oul 3anna fi tounès forfait illimités mte3 9alabess. Yemchi we7ed ijina 5ouh. Amma Za9zou9i, il reste le roi des 9alabes...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby ech 9al ?

Kifou kif 7al ezzanatir... Haddar fel faregh.

Haw un article qui parle de ce qu'il a dit.

http://www.businessnews.com.tn/marzouki---je-ne-cederai-la-presidence-de-la-republique-qua-un-president-elu--video,520,43532,3

Wallah la3dhim, t9oul 3anna fi tounès forfait illimités mte3 9alabess. Yemchi we7ed ijina 5ouh. Amma Za9zou9i, il reste le roi des 9alabes...

maadech najem na7mel nassem3ou, juste kelke echo 3ordoni sur fb

« En 2018, vous aurez peut-être un autre président qui s’adressera à vous, et il vous dira sans doute que des progrès depuis ont été réalisés et que la Tunisie a franchi un cap vers la croissance économique et le développement » s’enthousiasme Moncef Marzouki, ajoutant que la patience est tout ce dont le pays a besoin car cela sera la clé de la réussite, avant de finir par : « vive la Tunisie, vive la révolution et vive la patrie. »

:D

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...