Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Bonjour silva

l'autre fois je t'ai posé une question sur les nouveaux postes de maatar et laarayedh, t'as repondu que pour maatar (une reponse qui ne m'a jamais convaincu) et t'as oublié laarayedh. oubliuons les ministres et passons a autre chose.

stp repond sans parler de troika, position, democratie,... et surtout essaye d'etre objectif

Hedi Abes était secrétaire d'etat des AE (USA et Am de nord je crois)

Apres le remaniement il sort du gouvernement pour intégrer l’équipe des conseillés auprès du président pour les AE

Mes questions et interrogations :

Si le president avait besoin d'un conseiller des AE comment il resté 15 mois sans un? une institution qui se respecte comme la presidence ne devait pas laisser sa au hasard. comme le president n'a pas eu de conseiller durant toute cette periode?

Si le president n'avait pas besoin d'un conseiller durant 15 mois pourquoi il a besoin maintenant sachant que le president a fait des nominations tout au long de ses 15 mois? et pourquoi juste apres le remaniement et pourquoi hedi abes et pas une autre personne?

Pour resumer

Ca me fait mal au coeur de savoir que mon president a travaillé 15 mois sans un conseiller alors qu'il en avait besoin

Ca me fait mal au coeur de savoir que le president a nommé un nouveau conseiller (son ami) alors que 15 mois il en avait pas besoin

UNE EXPLIQUATION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ESPERADO" data-cid="1347153" data-time="1364202584"><p>

Bonjour silva<br />

<br />

l'autre fois je t'ai posé une question sur les nouveaux postes de maatar et laarayedh, t'as repondu que pour maatar (une reponse qui ne m'a jamais convaincu) et t'as oublié laarayedh. oubliuons les ministres et passons a autre chose.<br />

<br />

stp repond sans parler de troika, position, democratie,... et surtout essaye d'etre objectif<br />

<br />

Hedi Abes était secrétaire d'etat des AE (USA et Am de nord je crois)<br />

Apres le remaniement il sort du gouvernement pour intégrer léquipe des conseillés auprès du président pour les AE<br />

<br />

Mes questions et interrogations :<br />

Si le president avait besoin d'un conseiller des AE comment il resté 15 mois sans un? une institution qui se respecte comme la presidence ne devait pas laisser sa au hasard. comme le president n'a pas eu de conseiller durant toute cette periode?<br />

Si le president n'avait pas besoin d'un conseiller durant 15 mois pourquoi il a besoin maintenant sachant que le president a fait des nominations tout au long de ses 15 mois? et pourquoi juste apres le remaniement et pourquoi hedi abes et pas une autre personne?<br />

<br />

Pour resumer<br />

Ca me fait mal au coeur de savoir que mon president a travaillé 15 mois sans un conseiller alors qu'il en avait besoin<br />

Ca me fait mal au coeur de savoir que le president a nommé un nouveau conseiller (son ami) alors que 15 mois il en avait pas besoin<br />

<br />

UNE EXPLIQUATION?</p></blockquote>

Si ma mémoire ne me trahie pas l'ancien conseiller au début de la prise de foćtion était Abdallah Kahlaoui qui a par la suite été invité à quitter ses fonctions. Je crois qu'à ce moment là un autre conseiller a cumuler les fonctions économique et diplomatique mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="AM2" data-cid="1347151" data-time="1364202248"><p>

Allah la trabba7ha cette p... de Amina<br />

ne9ssine a7na???<br />

<br />

tawwa on se retape Nadia El Fani et compagnie!!!!<br />

tfouh 3al johl w 3al masayeb</p></blockquote>

Elle a réussi à rassembler tous les islamophobes de France et de Tunisie autour de son "combat"... Et le 4 avril sera la journée mondiale pour Amina... Encore une occasion pour salir notre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fous qu'elle montre son corps (quoique j'aurais prefere ne jamais le voir tellement mouch 7lowwa)

Mais ce qui me degoute c'est que cette imbecile (comme sa chef nadia el fani) met en danger notre pays et le divise encore plus, pour une vision qui n'est absolulment pas representative

et elle renforce encore plus les extremistes et leur donne meme du credit!!!

bhima tout simplement, pcq elle renforce ceux qu'elle croit combattre

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nichon = 10 000 islamistes de plus dans le pays. Le jour ou ces gens comprendront que ce type d'actions nuit plus qu'autre chose à leur cause... Nous avancerons peut être...

Sinon contrairement à ce qui est diffusé dans les médias, Sihem Badi n'est pas au Qatar mais en réunion de crise dans son ministère.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "@#==-** qui montrent leurs corps veulent demander l'exile en Europe point barre. Les monter ne fait qu'augmenter leur nombre. les ignorer les fera tomber dans les oubliettes

sinon Silver ta copine Badi est partie au Qatar et a laissé le pb de la petite de 3ans (ellotf ya rabbi) pour plus tard et la aussi ce n'est pas sa faute je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bati" data-cid="1347159" data-time="1364206266"><p>

Les "@#==-** qui montrent leurs corps veulent demander l'exile en Europe point barre. Les monter ne fait qu'augmenter leur nombre. les ignorer les fera tomber dans les oubliettes <br />

<br />

sinon Silver ta copine Badi est partie au Qatar et a laissé le pb de la petite de 3ans (ellotf ya rabbi) pour plus tard et la aussi ce n'est pas sa faute je pense.</p></blockquote>

Elle est actuellement en réunion de crise dans son ministère :) elle n'est pas aller au Qatar inutile de relayer cette info qui est fausse.

Sans transition, je sens une action Femen pendant le FSM et vous?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bati" data-cid="1347159" data-time="1364206266"><p>

Les "@#==-** qui montrent leurs corps veulent demander l'exile en Europe point barre. Les monter ne fait qu'augmenter leur nombre. les ignorer les fera tomber dans les oubliettes <br />

<br />

sinon Silver ta copine Badi est partie au Qatar et a laissé le pb de la petite de 3ans (ellotf ya rabbi) pour plus tard et la aussi ce n'est pas sa faute je pense.</p></blockquote>

Elle est actuellement en réunion de crise dans son ministère :) elle n'est pas aller au Qatar inutile de relayer cette info qui est fausse.

Sans transition, je sens une action Femen pendant le FSM et vous?

bellehi ya silver chniyya ta relation m3a sihem badi si c'est pas indiscret

ena wa7ed mennes ma nghir ken 3la marti, ommi walla o5ti de cette facon

je pense que ca peut expliquer bcp de choses

sinon, j'adore la compectence de ces ministres

si elle considerait que ct une crise, pourquoi attendre lundi??

walla tcha5li3a fel WE ma ina77ihelha 7ad Sihem??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ecouter le temoignage de la mere de la petite fille

je suis choqué

chay i3ayyef

ils sont choqués par les réactions de Badi

en plus cette creche tla3 fiha 5onnar mahoul

le gardien est recherche depuis des années et a des antécédants

la creche n'a pas d'autorisation en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement, il semble que la réunion de "crise" se fait sans la ministre concernée

elle a du aller chercher une nouvelle paire de bottines et ça ne pouvait pas attendre.

Entre temps toujours pour la gars qui nous parle de Ayadi finalement était son modèle. Hier Nouri Bouzid nous a révélé beaucoup de vérités par rapport à ce mec. Allah yarhmek ya bourguiba

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya, famma batel men batel, pour un tel cas, on doit sanctionner tres fort et rapidement celui qui l´a fait afin qu´il ne se repéte pas.

sabri ya behi 7achek w 7acha 9adrek nes bekri 9alou "el*** ma na3mloulouch mgharef"

wras 5ouya c'est des fêlées qui cherchent à fuir la Tunisie par tous les moyens

sinon une question : t'es pas choqué par les tunisiennes parties en Syrie pour Jihed Ennike7 ? ne faut il pas aussi les sanctionner très fort et rapidement afin qu'elle ne répètent pas ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347193" data-time="1364220973"><p>

juste pour expliquer au porte parole de Sihem Sabbat cette dame est incompétente, nulle, une calamité et surtout une honte pour les femmes tunisiennes et que moi en tant que citoyen tunisien j'ai le droit de le clamer haut et fort </p></blockquote>

Personne ne t'as dis de ne pas clamer ce que tu penses :) je suis partisan de ce que Moncef Marzouki disait, je préfère tous les effets pervers de la liberté d'expression à la censure sous n'importe laquelle de ses formes.

Tu es libre de dire ce que tu veux et je suis libre de penser qu'il s'agit d'âneries :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ouji1919" data-cid="1347193" data-time="1364220973"><p>

juste pour expliquer au porte parole de Sihem Sabbat cette dame est incompétente, nulle, une calamité et surtout une honte pour les femmes tunisiennes et que moi en tant que citoyen tunisien j'ai le droit de le clamer haut et fort </p></blockquote>

Personne ne t'as dis de ne pas clamer ce que tu penses :) je suis partisan de ce que Moncef Marzouki disait, je préfère tous les effets pervers de la liberté d'expression à la censure sous n'importe laquelle de ses formes.

Tu es libre de dire ce que tu veux et je suis libre de penser qu'il s'agit d'âneries :)

je suis abasourdi, stupéfié par la mauvaise foi d'une personne qui s'obstine à ne pas voir la médiocrité.

Le rcd est une culture finalement et jamais dans ce pays on arrivera à instaurer une démocratie du moment où le culte de personnalité est le moteur des appartenances

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled bellehi discutons des idées des projets et non pas des faits. On connait la position de chacun envers Sihem Badi,quelle soit au Qatar walla fel Congo le mal est déjà fait.

Et pour notre Silver ,soyez un peu clément avec lui , à défaut on ne trouvera pas d’avis contraire sur le forum.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...