Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

2 hours ago, batt_nour said:

Khatir klemhom s7i7.

les eecisions mta3 tounis seb9ine ceux de l’amerique et donc b9odrit rabbi labes.

tramp deux semaines lteli ifedlik w yal3ab me fibelouch.

lyoum infos kharjit inno FBI a prevenu tramp mil risque mta3 corona depuis janvier.si tramp a pris le rapport a la legere.

donc amarika bech takil akthar mil chine.

 

Chnouma les actions eli 3melnahom ? Couvre feu eli bde le 18/03 ? Confinement eli ltaw ma bde ? Le7doud eli ltaw ma tsakret ? À noter que la 1ere contamination était le 01/03...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zen a dit :

Chnouma les actions eli 3melnahom ? Couvre feu eli bde le 18/03 ? Confinement eli ltaw ma bde ? Le7doud eli ltaw ma tsakret ? À noter que la 1ere contamination était le 01/03...

Je peux t'assurer que si on suit le process suivi par le ministre de la santé on pourra contenir.

Les prochaines 72 h d'application stricte vont limiter les dégâts.

Et de bcp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Zen said:

Chnouma les actions eli 3melnahom ? Couvre feu eli bde le 18/03 ? Confinement eli ltaw ma bde ? Le7doud eli ltaw ma tsakret ? À noter que la 1ere contamination était le 01/03...

Houma certe en retard amma on est quand meme en avance par apport lil europe w amerique w meme pays arabs.

rahou ken mechi fi balna bech nsalkouha rahou ghalit. Le mal est fait.

lazim on minimise les degats akahaw.

tawa lazim innes kol t3awin dawla w tab9a fi darha c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter sue 85% milli metou ont plus de 70ans.

w les 800 li metou lyoum 80% mil nord de l’italie.

9bile fi france 24 sma3it un expert 9al les chiffres d’aujourd’hui a7san min mbereh(yahki 3al nouveaux cas) bien que le nbr est superieur.(3ta les pourcentages amma ana me fhamthoumich).

hier le responsable mta3 7imaya madaniya a dit sue l’italie lui faut 9 jours pour atteint le pic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, med_kekli a dit :

On aurait détecter un foyer à tunis. Et apparemment ils sont désordonnés et ils sont entrain de débattre quoi faire... L'équilibre sanitaire & financier est dur à trouver

Le foyer c'est l'ariana on a 17 cas déjà, Lombardie et Mulhouse bdew haka cher Mohamed :(

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, aknouzou a dit :

Tawa dawla hedhy!! nermine est plus organisée et toujours à l'heure q'un gouvernement ye bougaalb 

نرمين قص عليها الضو.

هو رجع ياخي حطت الزيارة و تخمرت.

ترزينا فالسهرية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ouertanislimane a dit :

نرمين قص عليها الضو.

هو رجع ياخي حطت الزيارة و تخمرت.

ترزينا فالسهرية.

Mnadhma nermine, 7ata kif tghib thabbet communiqué w te3tadher haw discipline w ilwajeb ilwatani wala lawwa7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, taraji_roma a dit :

Apparemment c pas Ariana, ca serait une petite ville du sud tunisien qu'ils ne veulent pas encore nommer

Oui sma3etha hedhy a djerba l'hôpital Sadok Mokaddem yamla wighoss bil les cas w Allah a3lem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

On aurait détecter un foyer à tunis. Et apparemment ils sont désordonnés et ils sont entrain de débattre quoi faire... L'équilibre sanitaire & financier est dur à trouver

Il fallait trancher, le gouv a choisi le sanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aknouzou a dit :

Hedha le scénario illi ikhawwef 

 

1er cas en Tunisie  c'était le 2 mars. On a pas eu cette évolution hamdoullah. Les usa l'ont trop pris à la légère.  Rabbi iba9i 3lina essetr

il y a 47 minutes, sabri a dit :

Je suis d' origine djerbien, les infos venantes de mes proches là bas ne sont pas bonnes malheuresement.

Rabi ye9ader el khir inchallah.

Confirmé pas Mekki à la express fm ce matin. "Bou2ra fi mant9a fi jerba", rabbi i9adder el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sabri said:

Je suis d' origine djerbien, les infos venantes de mes proches là bas ne sont pas bonnes malheureusement.

Rabi ye9ader el khir inchallah.

C confirmé : jerba mint9a lawbou2a.

5atir l9aw wahid mridh qui n’a pas voyagé  w le yaarfouvh min 3ind chkoun ti3dz.

allah halkahoum illi raw7o w me sam3ouch liklem allah le trabba7houm w le tfarra7hom.

rav’bbi yi7li jerba mta3na illi trabbina fiha w lkolna naarfo innou jerba akthar lint9a mousalma w 3a9la.

hamdoulillah wakahaw

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...