Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Kahaw,

Une hygiène de vie désastreuse ajoutée à un manque de Calcium(je bois plus de lait depuis l'age de 10 ans [7achem] )

Wou chwaya facteur héréditaire [7achem]

Aya sidi il parait qu'une cure anti-chute ne va pas tarder a venir.

Cure for baldness? Researchers identify scalp chemical that stops hair growth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, je l'ai utilisé (celui de chez nous, je ne savais pas qu'il y avait une différence) pas mal de temps, c'était plutôt efficace, ça avait relativement stoppé (ou diminué du moins) la chute des cheveux mais au bout d'un moment je me suis lassé d'appliquer ça tous les jours et j'ai lâché... difficile de tenir un traitement toute une vie berjoulia !

Essayes Forcapil. Ce sont des gélules (2 par jour le matin) pour un traîtement de 6 mois.

C'est un complément alimentaire, donc avec très peu d'effets secondaires et il est assez efficace. Pour certains pharmaciens c'est le meilleur actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes Forcapil. Ce sont des gélules (2 par jour le matin) pour un traîtement de 6 mois.

C'est un complément alimentaire, donc avec très peu d'effets secondaires et il est assez efficace. Pour certains pharmaciens c'est le meilleur actuellement.

ness 9bal 9alou eshél mjarreb wmateshelch tbib [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes Forcapil. Ce sont des gélules (2 par jour le matin) pour un traîtement de 6 mois.

C'est un complément alimentaire, donc avec très peu d'effets secondaires et il est assez efficace. Pour certains pharmaciens c'est le meilleur actuellement.

Essayé aussi :D mais il n’arrête pas la chute des cheveux, il les renforce plutôt (et les ongles aussi), c'est à prendre en complément du Minoxidil (ce que j'ai fait) qui est efficace, je le répète, mais lassant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahaw,

Une hygiène de vie désastreuse ajoutée à un manque de Calcium(je bois plus de lait depuis l'age de 10 ans [7achem] )

Wou chwaya facteur héréditaire [7achem]

même problème , l'autre fois mchit bech n7ajem ,le coiffeur a refusé , 9ali cha3rek ma3adech fih :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour défendre zitoun, mais samir el ouafi mouch il pête plus haut de son cul bark [7achem]

Samir Ouéfi milli walla journaliste, tkab sa3d le journalisme fi tounis!

Ama si tu le permets, n3awid nirja3 il Zitoun. Maw houwa rajil "diyin", en principe raw ya3rif éch 9al Rabbi il sayidna Mohamed saws, 3ala il 3abd il fadh. ékén jé fi un parti tel que le PDP ou autre, mé ihimnich, mais là, il représente un parti religieux illi 99% milli sawtoulou, c'était juste liddéfi3 iddini. Birjouliya wa9t nokhzorlou, nit9azziz ou nachmé2iz.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chute des cheveux est le signe d'un taux de testostérone élevé -_- belarbi rjoulia bezzayed :D

mé 9otli khir!!! éna hakka min ghir problème de calvitie ( je touche du bois) ou j'éprouve toutes les peines du monde à contenir mon ardeur 9oddém les <beauty1> . Mé na3rafch wa9t iwalli 3andi -et là je te cite- un taux de testoststrone élevé, éch béch na3mil!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...