Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

424934_10150769205145120_147628230119_11792255_101009988_n.jpg

"Et tout a coup, j'ai regardé le taureau. Et il avait dans ses yeux l'innocence de tous les animaux et ils me suppliaient. Cela a été comme un cri d'injustice au fond de moi, c'est inexplicable : comme une prière pour faire cesser son supplice. Je me suis senti la pire ordure du monde."

Photo d'Alvaro Munera, devenu paraplégique, qui a compris la cruauté des corridas durant ses soins et est devenu militant anti-corrida -

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement , La Photo qu'a poster notre Ami Zoom na pas de place ds un Forum Public .

Meme si c'est pas reel , Meme si meya3nich eli howa m3a el taswira ..... Mais mettre une photo ou quelqu'un pice 3ala un Drapeau fih Lee illeha ella allah , c'est Tout simplement GRAVE

Memem si heya mawjouda ds d'autres Forums , sites ... Pas besoin bech nzidou n7otouha w nchaj3ou indirectement ....

w Kima 9al seyidouna 3ommar , 7atta leta3omma el fa7icha

w lakom sadid al nadhar ..

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement , La Photo qu'a poster notre Ami Zoom na pas de place ds un Forum Public .

Meme si c'est pas reel , Meme si meya3nich eli howa m3a el taswira ..... Mais mettre une photo ou quelqu'un pice 3ala un Drapeau fih Lee illeha ella allah , c'est Tout simplement GRAVE

Memem si heya mawjouda ds d'autres Forums , sites ... Pas besoin bech nzidou n7otouha w nchaj3ou indirectement ....

w Kima 9al seyidouna 3ommar , 7atta leta3omma el fa7icha

w lakom sadid al nadhar ..

+ 100000000000000000000000000000000000000000000 etc

Je suis pour nettoyer les interventions de la photo

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai vu la photo j ai vraiment ete choque par autant de betise, de provocation et d ignorance

Mais quand j ai vu la video... Un type qui arrive a peindre ca sur cette mosquee en plein jour (je pensais que ca avait ete fait le soir) alors qu on sait tous tout le monde qu il y devant la mosquee le vendredi en plus

Et en plus une fois qu il est attrappe il est protege, on lui demande des explications simplement.....

En temps normal, il n aurait pas fait 2m vivant apres avoir peint ca

Ca memet vraiment le doute et ca me rapelle les methodes de zaba

Et le timing est on ne peut plus surprenant en plein debat sur la charia

Bref, j ai vraiment des doutes

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai vu la photo j ai vraiment ete choque par autant de betise, de provocation et d ignorance

Mais quand j ai vu la video... Un type qui arrive a peindre ca sur cette mosquee en plein jour (je pensais que ca avait ete fait le soir) alors qu on sait tous tout le monde qu il y devant la mosquee le vendredi en plus

Et en plus une fois qu il est attrappe il est protege, on lui demande des explications simplement.....

En temps normal, il n aurait pas fait 2m vivant apres avoir peint ca

Ca memet vraiment le doute et ca me rapelle les methodes de zaba

Et le timing est on ne peut plus surprenant en plein debat sur la charia

Bref, j ai vraiment des doutes

Voila on utilise une minorité pour atteindre la majorité ou ken lzem ya3mlou fetna fil bled :(

Modifié (le) par zoom
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...