Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

rajel!ou réalise ou les deux (Enfin hatta ltawa)

ça je le comprends pas (tu n'es pas le seul Anis)

Hummes et Reus ont "presque" eu le même parcours:

  • Hummes wéld él Bayern, il est parti au BVB pour du temps de jeu et il est revenu à son club de formation;
  • Reus wéld Dortmund, Il est parti au Borussia monchengladbach pour les mèmes raisons que Hummels et il est revenu à son club de formation.

Hummels est considéré comme un traitre, matérialiste alors que Reus est un héros.
Hummels percevait au BVB 3M€/an alors que Reus touche 8 M€ (Auba 4M€, Mikhi 3,2 M€, Gundugan 3,5M€.....) et il est de loin, le joueur le mieux payé de son club (alors que la plupart du temps, il est blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurrle passe au BVB.

Dortmund est en train de batir une grande equipe pour la saison prochaine entre joueurs confirmés et jeunes pousses avec un grand talent.

Pour ceux qui suivent regulierement la L1 française, ils savent surement que Dembelé risque d'être la revelation de l'année en bundesliga et un possible futur grand.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schurrle passe au BVB.

Dortmund est en train de batir une grande equipe pour la saison prochaine entre joueurs confirmés et jeunes pousses avec un grand talent.

Pour ceux qui suivent regulierement la L1 française, ils savent surement que Dembelé risque d'être la revelation de l'année en bundesliga et un possible futur grand.

dembele, guerrero, bartra, mor...w zid'hom gotze et reus

c clair que ça va être spectaculaire

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais côté départs zeda ma3andek mat9oul:les joueurs partis étaient trés importants pr l'équipe                                                                                                               @Ice Man oui mais il aurait pu avoir plus ailleurs.j'ai apprécié sa déclaration quand on l'annoçait au Barça avec insistance«c'est un honneur pour moi mais win bech nkawer»,en plus je suis certain que vous(le bayern)lui avez déja fait les yeux doux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Passlak l'AD de Dortmund est impressionnant. Il n'a que 18 ans.

Oui malla mle3bi ! :huh: 

Dortmund a une génération très talentueuse et très jeune capable de rafler beaucoup de titres et un grand entraineur qui peut la mener sur la durée vers le sacre européen ! 

Sur le banc il y a encore Mor, Gotze, Schurrle, Guerreiro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...