Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

mieux que sunderland?? (Avec le salaire que ca implique en plus?)

on parle bien de khazri non?

je parle pas coté salaire khouya. sunderland est 19ème au classement et l'année dernière aussi elle n'a sécurisé son maintien qu'à la dernière minute  donc c'est une equipe qui est plus que moyenne coté football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas coté salaire khouya. sunderland est 19ème au classement et l'année dernière aussi elle n'a sécurisé son maintien qu'à la dernière minute  donc c'est une equipe qui est plus que moyenne coté football

7ata howa il est men ghadi men moyen comme joueur de foot 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas coté salaire khouya. sunderland est 19ème au classement et l'année dernière aussi elle n'a sécurisé son maintien qu'à la dernière minute  donc c'est une equipe qui est plus que moyenne coté football

w howwa chkounou?

un des meilleurs joueurs de la D1 francaise? Non, c est un bon joueur. , sans plus   

Ce n est pas non plus un jeune de 18 ans sur lequel ils feront une grosse pluvalue 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w howwa chkounou?

un des meilleurs joueurs de la D1 francaise? Non, c est un bon joueur. , sans plus   

Ce n est pas non plus un jeune de 18 ans sur lequel ils feront une grosse pluvalue 

et c surtout c un tremplin pour lui pour être vu en EPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, rien ne dit qu'il va partir. 

Yaya touré en revanche, il l'avait dit, et son agent vient de le confirmer : il quitte City si Pep arrive, et comme Pep a signé ...

Quand tu entends Ibra, Touré, Mandzukic, Etoo, etc. parler de Guardiola, tous avec le même mot : mahouch rajel, ça commence à devenir vrai. 

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va faire. Le challenge au Bayern était de maintenir le club au sommet.
C'est raté jusqu'à présent.
Là bas ce sera d'atteindre le sommet avec le club. Autre paire de manche. A mon avis, il va rentrer dans le rang, et sa mythologie s’essouffler avec.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque on etait 9 pts d'ecarts de tottenham et 2 city et on se fait rattraper et devancer je commence a perdre espoir 

l’avantage c que la fin du championnat est clémente pour Arsenal reste Leicester ManU et tottenham ce mois ci puis pas grand chose jusqu’à la 37eme journée face a city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anecdote concernant riadh mehrez j'ai lus dernierement que leicester l'a recruter a 400 mille euro ( un milliard de nos millimes )le prix de rjeibi ,sa clause liberatoire maintenant est astrospherique,concernant arsenal et dsl pour ses fan mkachkhine mais je la considere comme les zanatirs ici ou les hawin ken el bass c'est tout avec comme chef d'orchestre les media français qui ont font un tres grand club en angleterre 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila arsenal se met hors course! 

mazel bekri ya romanista

contre chelsea toute la rencontre a 10 (en plus du changement bizarre de Giroud).

el bare7, on a cree pas moins de 10 occasions, leur gardien etait sur une autre planete, c'est le foot il faut etre realiste et marquer.

Mais ca va etre dur (et je pense pour toutes les equipes)

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va faire. Le challenge au Bayern était de maintenir le club au sommet.
C'est raté jusqu'à présent.
Là bas ce sera d'atteindre le sommet avec le club. Autre paire de manche. A mon avis, il va rentrer dans le rang, et sa mythologie s’essouffler avec.

 

Pep au Bayern était une erreur de casting, ils incarnent 2 philosophies totalement différentes. L'échec était annoncé.

A City il aura un grand coup à jouer. Le football anglais peut lui convenir et si ça marche pour lui, il pourrait devenir une idole là bas.

 

Guardiola a échoué au bayern ? :blink:

En deux saisons complétées : deux bundesliga, 1 coupe, deux demi en CL.

Le troisième championnat est en route.

 

Si je comprends bien : échouer au Bayern ou ne pas "rester au sommet" = ne pas remporter la CL ? Bellekchi le Bayern gagne la CL chaque année ?

 

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allouche,  en Allemagne ils ont écrasé la concurrence, remporter le championnat est ordinaire, le rater est un échec. Même l'équipe qui a osé la titiller ces dernières années (Dortmund) ils ont fini par piller ses meilleurs joueurs. Donc y a plus de compétition.

Le vrai challenge pour le Bayern et pour un entraîneur du Bayern c'est la CL. Et naturellement quand un entraîneur débarque le lendemain d'une victoire en CL et qu'il aligne 2 demi de suite, ça s'assimile plutôt à un échec.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allouche,  en Allemagne ils ont écrasé la concurrence, remporter le championnat est ordinaire, le rater est un échec. Même l'équipe qui a osé la titiller ces dernières années (Dortmund) ils ont fini par piller ses meilleurs joueurs. Donc y a plus de compétition.

Le vrai challenge pour le Bayern et pour un entraîneur du Bayern c'est la CL. Et naturellement quand un entraîneur débarque le lendemain d'une victoire en CL et qu'il aligne 2 demi de suite, ça s'assimile plutôt à un échec.

 

Pour rappel, aucun club au monde n'a gagné la CL deux fois de suite (et j'espere que ca arrivera pas cette annee, meme si on s'y dirige).

Donc je comprends mal l'argument 'il a pas conservé la CL= il a échoué'.

Mela s'il était arrivé 2eme en Bundesliga, il meriterait l'exécution ? :D

Si réussir = fait mieux que le quadruplé précédent, aucun entraineur au monde n'a jamais réussi nulle part donc ...

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...