Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

phenomeno, (le) 15 Juil 2014 - 20:26, a écrit :

En plus, je pense que si on mettrait Suarez de l'autre coté de la balance ça va pencher

on verra plus clair la saison prochaine!

markovic mle3bi kbir wessghir fel 3mor (style dimaria)

lambert equipe national wimarki et style d'attaquant ma3annech mennou wjé bel r5iss

lallana kawarji barcha et 7assb rayi blasstou mawjouda fel 11 directement

can 7assb ma sma3t mle3bi a fort potentiel

sturidge,coutinho ki jéw ness lkol 9alou babouch bou massa inchallah rodgers i3awen markovic et can bech itarch9ou zeda!

ken nkamlou moreno wmen ghir ma njibou un autre avant centre fi blasset suarez ena far7an bih mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Dailymail on trouve un émouvant quoi que court article sur Khedira futur Gunner (normalement) ... Le titre de l'article c'est : Khedira a perfectionné son talent sur les plages de hammamet où il est considéré comme un héro, peut il devenir aussi une star pour arsenal.

le journaliste décrit le terrain sur lequel Khedira avait l'habitude de jouer quand il était plus jeune (entre 10 et 15 ans) comme un champs de patate où l'herbe est mal taillée et cramée, où les filets sont troués. les poteaux sont carrés, trois murs encerclent le terrain et des barbelés sont placés derrière un des buts ... Malgré cela, Khedira formé à Stuggart depuis l'age de 8 ans, avait l'habitude de jouer "fil 7ouma" à chaque vacance ...

Khedira dira au journaliste que même si Hammamet n'est pas sa ville, c'est la ville de naissance de son père et que c'est important pour lui aussi, que toute sa famille habitait encore dans le coin et qu'il aimait y passer les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Dailymail on trouve un émouvant quoi que court article sur Khedira futur Gunner (normalement) ... Le titre de l'article c'est : Khedira a perfectionné son talent sur les plages de hammamet où il est considéré comme un héro, peut il devenir aussi une star pour arsenal.

le journaliste décrit le terrain sur lequel Khedira avait l'habitude de jouer quand il était plus jeune (entre 10 et 15 ans) comme un champs de patate où l'herbe est mal taillée et cramée, où les filets sont troués. les poteaux sont carrés, trois murs encerclent le terrain et des barbelés sont placés derrière un des buts ... Malgré cela, Khedira formé à Stuggart depuis l'age de 8 ans, avait l'habitude de jouer "fil 7ouma" à chaque vacance ...

Khedira dira au journaliste que même si Hammamet n'est pas sa ville, c'est la ville de naissance de son père et que c'est important pour lui aussi, que toute sa famille habitait encore dans le coin et qu'il aimait y passer les vacances.

Y'a une photo de lui(été 2013) avec qqs amis tunisiens-vraisemblablement- dans une piscine à Hammamet avec le commentaire suivant

Good time with my african friends!will miss u.

S K

Dommage je trouve pas comment la mettre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...