Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

D'accord avec Falcao (mta3 CBS). Ozil vendu pour ramener Bale, mais Bale était meilleur joueur de la PL. Vendre Di Maria pour James (un espoir) ou Falcao (pour rappel rupture des ligaments croisés, seul Ronaldo l'original a réussi à retrouver toutes ses sensations après une telle blessure) serait un grand risque.

Pour Ozil, j'étais le premier à crier au scandale, mais finalement le choix s'avere payant: Bale sans faire une enorme saison a été décisif quand il fallait (finale Copa et CL). Ozil a Arsenal : moyen. Ozil en selection allemande : moyen. Meme si je reste un grand fan pour ce qu'il a fait au Real, mais c'est pas LE joueur qui te ramene un titre.

En revanche Di Maria, dans combien de match il a sorti le Real du merdier ? Combien de fois il a débloqué le match ? Combien d'ailier vont faire comme lui un travail enorme ? Défensivement et en contre attaque, qualité de passe, de percussion, sens du but, c'est vraiment un joueur hors du commun. Et on a vu que l'Argentine sans Di Maria perd toute sa vitesse d'execution.

Bref, j'espere vraiment que Di Maria sera pas vendu: bi3 Isco, Illaramendi, Coentrao, Lopez, Arbeloa, Casemiro, Nacho, Jesé, tous réunis, mais pas Di Maria.

Ma famma 7atta gramme reconnaissance / sentiment fel Real de Perez, seulement du rendement, pluvalue, cote sur le marché, vente de maillot, développement international .... C'est trop, meme si c'est rentable, c'est trop !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Di Maria est un pilier au Réal , le vendre serait une bourde monumental !!!

Falcao qui traine une vilaine blessure, n'est pas sûr de trouver ses sensations, même s'il recrutent James, ils seront perdant au change

Di Maria + le départ de Khdira !!! ça laissera un grand vide à mon avis......

Di Maria bech yched l'banc tant que Bale/CR fi Real, w howa il ne va plus accepter le statu de remplaçant donc haka wala haka kharej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T´as vu les derniers matchs de Real lors la fin de saison et en CL?

Di maria etait titulaire meme en presence de CR et Bale :)

l3ab très défensif, t9oul 2éme AD ... bon netfaker Di Maria 3omrou ma kén titulaire indiscutable au Réal w 3omrou ma ken décisif ...

m3a l'EN 7aja o5ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l3ab très défensif, t9oul 2éme AD ... bon netfaker Di Maria 3omrou ma kén titulaire indiscutable au Réal w 3omrou ma ken décisif ...

m3a l'EN 7aja o5ra

Di Maria était titulaire indiscutable avec Ancelotti avec 34 matchs joués en Liga . Il l'a repositionné comme relayeur dans un 4-3-3 avec Alonso dans l'axe et Modric comme 2eme relayeur. Et ca a parfaitement fonctionné.

Et Di Maria houa elli jeb la CL (homme du match + 2ème but). Di Maria en Liga c'est 18 passes décisives donc meilleur passeur loin devant les suivants, 3 buts et 6 passes décisives en 11 matchs de CL (2eme meilleur passeur).

Si ca c'est pas decisif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la probable arrive de james ca change tout

On a dit la meme chose avec l'arrivée de Bale: que Di Maria serait remplacant. Au final Di Maria a joué plus que Bale. Meme s'il a du ceder son poste favori.

C'est un joueur polyvalent, très très généreux dans l'effort, il peut s'adapter au besoin du coach. Il a meme joué arriere droit une partie d'un match.

C'est un bijou ce joueur, sous évalué par Perez. A part CR7, je ne crois pas qu'il y aient d'autres joueurs qui ont été meilleurs que lui au Real (a la limite la fin de saison de Ramos était enormissime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste septique concernant Kroos, il ne m’a pas impressionné durant le mondial.

Nos amis supporters du Bayern peuvent nous décrire ses qualités, car laisser Khdira pour recruter Kroos peut s’avérer un fisco (je ne sais pas si les deux joueurs occupent le même poste)

Bref, on verra, le foot nous réseve toujours des surprises !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas officiel, mais c'est sur la voie:

BtAthk-CMAA1rsw.jpg

Il y aura forcement des departs au milieu : James + Modric + Di Maria + Alonso + Khedira + Kroos + Isco + Illaramendi pour 3 places de titulaires, sachant que Casemiro a deja ete prete a Porto.

le milieu de terrain du Real a une fière allure, du moins sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez est un bon recrutement mais il ne vaux pas 80 ME a la limte 60 mais bon ..

Tawa il faut vendre Di Maria et Khdhira pour financer le transfert.

James est sans doute le seul qui les vaut

Il n a que 23 ans, il est extremement doue

Il a tout pour devenir un grand nom du real

Par contre kif tchouf bale a 100, la tu te dis que fdhi7a

Meme suarez a 80, c est trop. S il avait 22-23 ans ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fair play financier dans tout ça ?

ma3neha suarez b 90 james b 80 kross je sais pas 9addech et c'est le PSG et Mancity qui sont sanctionnés

ghriba wallah

Le fair play financier c est qu il faut vendre pour pouvoir acheter

Barca a vendu, le réal a vendu, le PSG n a fait qu acheter.

Malgré ça, il faudra que le barca et le réal continuent de vendre s ils ne veulent pas être sanctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...