Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Webb 3mal el 3ar ! il ne sort pas le rouge pour Ramos, bon hedhika momken tet3adda (et encore)! Mais l'attentat de Marcelo sur Muller est une honte pour le football ! Rouge indiscutable et 3 mois de prison fermes !

T9olli rouge nemchi m3ak mais honte pour le football et 3 mois de prison... là tu y vas fort quand même !!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a exagerer avec ses changement pour preserver le score a la fin du match en faisant entré Granero et Marcelo.

Ramos je sais pas qu'est ce qui lui arrive bhema kol sayabha lyoum il aurait pu nous couter un 2éme but <_<

Il faut que Sahin prend la place de Khdhira ce dernier ralenti le jeu et il a une relance cata lorsque Alonso est bloqué par un joueur de l'equipe adverse.

Le Bayren a dominé la totalité de la Partie grace a ses joueurs de Couloir il est temps de faire rentrer Varane dans l'axe et Ramos a droite yezzi menou Arbeloa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedhira scandaleux !

Di Maria un merveilleux joueur de football mais il touche trop le ballon avant de le laisser

Ozil est une merveille

Match plein de Ribery

Alaba ou comment il s'appelle est très intéressant !

Gomez a fait son Otorogo !

Arbeola est un clown

Ramos gracié par Webb

Benzema, quel putain de joueur !!

Schweiny match décevant

Muller quelconque !

Kroos, c'est dans ce type de match dans qu'on voit un potentiel futur grand ! Il l'a raté.

Victoire méritée du Bayern. Le Real est en finale.

D'accord avec toi à .. 80%

Malla Benzema w malla wa7ch !

Khedhira a été très précieux au milieu.

Pepe et Ramos zouz jnoun mta3 koura, ama ils sont pathétiques, et tant mieux pour leur adversaire.

Arbeloa t9oul talyéni, la tricherie dans le sang.

Le portugais 9antra.

Ronaldo kawwér el youm ???

Fort barcha Real ! Malla pressing ! Ti tetfaréj bark t7és rou7ék asphyxié, ennfas lé !

Je crois que les changements du copain de rosso sa3bou el match 3ala son équipe.

Bien sur, Marcelo est un connard, et Webb a perdu ses couilles après le deuxième but bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T9olli rouge nemchi m3ak mais honte pour le football et 3 mois de prison... là tu y vas fort quand même !!!

Il aurait facilement pu lui fracasser la jambe !!!!!!

Sinon, Coentrao, il faut s'appeler Perez et Real Madrid pour prendre un tel joueur à 30 millions !!

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d'un miracle ou d'un arbitrage comme celui d'aujourd'hui : Le Bayern sera en Finale(je pèse bien mes mots )

á condition qu´il joue avec la meme maniére du ce soir.

Mais je crois qu´a Madrid, le Real devient plus fort encore.

Tout est possible au match du retour.

Sinon Marcello :unsure:

il mérite plus qu´un carton rouge [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d'un miracle ou d'un arbitrage comme celui d'aujourd'hui : Le Bayern sera en Finale(je pèse bien mes mots )

le Bayern n'a pas profité du "très grand" cadeau donné par Mourinho à la 65ème minute :)

wrass khouya si Mourinho ne refait pas la même "grosse erreur" le Real sera en finale !

je parle "football" !

RABBI yéhdik ya Mourinho RABBI yéhdik !

il faut juste relire le message de "El Roi" pour comprendre ! et c'est tellement clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real se présente ainsi au Clasico, il s'en sortira avec une nouvelle manita !

CR7, scandaleux sur l'action du but égalisateur !

Quand il a eu la balle, j´ai déja commencer comment le Bayern doit apres marquer 2 autres buts pour s´assurer, faletha, chekht, mais juste pour quelques secondes, les defenseurs regdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern n'a pas profité du "très grand" cadeau donné par Mourinho à la 65ème minute

Samahni Mourad,

Le Bayern a été supérieur au Real,Le Bayern a eu plus d'occasions que le Real

Le Real a marqué son but sur une contre attaque;Ballon perdu par Schweini(il est encore en méforme totale)

Le Bayern a muselé CR9 et aussi Alonso(Kroos est10 )

Et que dire de cet arbitrage :

L'arbitre de la première demi finale(Bayern vs Real) n'est autre que : Howard Webb [7achem]

Deux pénos non accordés et deux cartons rouges(Ramos et Marcelo)

On va entendre de toute les couleurs tawa sauvagerie des bouchers w het makelweya

Sama7ni mais :

qui ce sent morveux se mouche ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...