Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

aya ki t7eb lista chéd yedek b hedhom haw jéyek rappel ekher kén mé to93edech 3a9el mba3ed :D

Kluivert

Reiziger

Bogarde

Lehmann

Ibou Ba

NGotty

Josè Mari

Andersson

Blomqvist

Coloccini

Chamot

Roque Junior

Giovani

Rivaldo

Lausen

Dhorasoo

Kalac

Fiori

simic

Jankulovsky

Favalli

Bonera

Sala

Giunti

Fuser

A. Carbone

Umit Davala

Gourcuff

Brocchi

Oliveira

Gilardino

Borriello

Vogel

Amoroso

vieri

Davids

Futre

Contra

Ziege

Pablo Garcia

Raducioiu

Javi Moreno

et le meilleur pr la fin : Redondo à 12 millions d'euros pr 16 matchs et 0 buts et 0 passes décisives en provenance du...REAL MADRID pr partir en retraite (espgafs ahawka lé tbe3 lé welou :D ) [yetkarbes]

aya erte7ou chwaya w 9ouloulna chkoun 3agabha 3ala chkoun :D

jeu, set et match lol.gif

"rosso" en mode .................... "el 3icha morra" [yetkarbes]

"rosso" tékbér wtanssa lol.gif

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jit nchouf nal9aha jeyba wehed esmou

tenez vous bien ................Pelé

hahahahahahaha

b 9adech brabbi?! :D

khir meli tjib tenez vous bien... chedric seedorf khatrou khou clarence w tsa7a7lou contrat pro [yetkarbes] l'EST jébét akhwet ME fel junior tounes we9fét tal3ou jmou3 fettalyén (w fi milan bark pr la précision) 3adi jéddan [yetkarbes]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t7eb les transferts lourds enti? Rui Costa eli yal3ab un match sur 2 b 44 millions w 11 buts en 5 ans chna7welou?! bech t9oli artiste w grand joueur? oui mais son passage au Milan était ghadi mén décevant chkhalla Berlusca 9al "c'est son frère jumeau qu'on nous a vendu" [yetkarbes]

9otlek sayéb 3lik 3andi lista mzamra [yetkarbes]

J'en ai lu des conneries mais hedhi 3ad ! :o berjoulia [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Costa c'est un échec, berjoulia faut le faire !!! Ya3anbou el wa9t wakahaw... quant à liste que tu a dressé ya Adri, akther men chtarha n'a rien couté w chtarha lekher 3amlou un très bon passage au Milan ! Mayna wallah mayna, heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourad approuve [yetkarbes]

Lé Lé juste j'apprécie beaucoup ta spécialité = contradiction [yetkarbes]

tu dis sur Kaka : "il remporte une Liga et il rate un pénalty fi demi finale CL ! quelle excellente affaire" !

puis

sur Rui Costa : "il a joué la finale de la Ligue des champion 2005" [yetkarbes] argument jupiterien [yetkarbes]

aya "rosso" comme d'hab réponse à la "il fait beau ! il faut chaud !.." ahawka juste pour répondre [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé Lé juste j'apprécie beaucoup ta spécialité = contradiction [yetkarbes]

tu dis sur Kaka : "il remporte une Liga et il rate un pénalty fi demi finale CL ! quelle excellente affaire" !

puis

sur Rui Costa : "il a joué la finale de la Ligue des champion 2005" [yetkarbes] argument jupiterien [yetkarbes]

Elle est où la contradiction ? C'est quoi cette comparaison avec Kakà ! Le brésilien a uniquement gagné une Liga avec le Real !

Le passage de Rui Costa au Milan n'a strictement rien à voir avec celui de Kakà à Madrid ! Rui Costa, encore une fois et je ne me lasserais pas de répéter ce que j'ai écrit et duquel tu n'as tiré qu'une seule phrase (je ne comprends pas pourquoi tu ne cites que la saison 2005, alors que j'a mis son parcours en détail)

en parlant du portugais je n'ai pas cité que 2005, mais toutes ces dates :

Champion d'Italie en 2004 (titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2003 (titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Super-Coupe d'Europe en 2003

Champion d'Italie en 2004 (titulaire indiscutable)

Finaliste de la Ligue des Champions en 2005 (un peu moins utilisé)

Je n'aurais parlé que de 2005 walahi saha ahki contradiction lin tfedd, mais là, peux-tu nous expliquer où est cette contradiction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la contradiction ? C'est quoi cette comparaison avec Kakà ! Le brésilien a uniquement gagné une Liga avec le Real !

Le passage de Rui Costa au Milan n'a strictement rien à voir avec celui de Kakà à Madrid ! Rui Costa, encore une fois et je ne me lasserais pas de répéter ce que j'ai écrit et duquel tu n'as tiré qu'une seule phrase (je ne comprends pas pourquoi tu ne cites que la saison 2005, alors que j'a mis son parcours en détail)

en parlant du portugais je n'ai pas cité que 2005, mais toutes ces dates :

Champion d'Italie en 2004 (titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2003 (titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Super-Coupe d'Europe en 2003

Champion d'Italie en 2004 (titulaire indiscutable)

Finaliste de la Ligue des Champions en 2005 (un peu moins utilisé)

Je n'aurais parlé que de 2005 walahi saha ahki contradiction lin tfedd, mais là, peux-tu nous expliquer où est cette contradiction ?

jouer une finale de Ligue des champions ne peut en aucun cas etre un argument !

par contre gagner la CL avec le Milan AC (je crois 2003) OUI en est un !

meme si je sais pas s'il était l'un des joueurs clefs de cette génération !

en parlant du portugais je n'ai pas cité que 2005, mais toutes ces dates :

"Champion d'Italie en 2004 "(titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2003 (titulaire indiscutable)

Vainqueur de la Super-Coupe d'Europe en 2003

"Champion d'Italie en 2004" (titulaire indiscutable)

Finaliste de la Ligue des Champions en 2005 (un peu moins utilisé)

Selim tu prends les CBSistes pour qui ?? [7achem]

il a remporté 1 ou 2 championnats avec le Milan AC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 3ad... w ra7met baba choqué !

El mouhemm dans l'histoire c'est rosso ikhalwedh et ne comprend rien au football, quitte à approuver des absurdités, type le passage de Rui Costa était décevant au Milan ! :) Walla à applaudir et rigoler d'une liste de joueurs parmis lesquels il y a eu des champions d'Italie, sans parler de ceux qui ont remporté la CL et la super coupe d'Europe !

Hakkeka, sans lire et vérifier :)

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer en voyant le nom de Jankulovski sur cette liste alors que le mec a été l'un des joueurs les plus déterminants lors du sacre de la CL 2007 et a donné la victoire au Milan en super coupe après ! Le niveau du tchèque a certes baissé après, mais de là à dire que c'était un fiasco...

Christian Ziege, latéral droit ! 39 matches, 4 buts avec le Milan ! 2 saisons et scudetto de 1999 en étant un des joueurs clés de Zaccheroni !

Et je ne citerais que ces deux exemples !

Saha l Adri l9a 3ala chkoun ivayes en parlant de Serie A :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer une finale de Ligue des champions ne peut en aucun cas etre un argument !

par contre gagner la CL avec le Milan AC (je crois 2003) OUI en est un !

meme si je sais pas s'il était l'un des joueurs clefs de cette génération !

Rui Costa était primordial pour la CL 2003 ! Lui, Pirlo, Gattuso et Seedorf au milieu ! Le portugais jouait un brin devant ce trio !

Pour le scudetto 2004, 3malt copier pour respecter la chronologie et oublié de virer la première phrase ! Je ne prend personne pour quoi que ce soit !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mouhemm dans l'histoire c'est rosso ikhalwedh et ne comprend rien au football, quitte à approuver des absurdités, type le passage de Rui Costa était décevant au Milan ! :) Walla à applaudir et rigoler d'une liste de joueurs parmis lesquels il y a eu des champions d'Italie, sans parler de ceux qui ont remporté la CL et la super coupe d'Europe !

Hakkeka, sans lire et vérifier :)

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer en voyant le nom de Jankulovski sur cette liste alors que le mec a été l'un des joueurs les plus déterminants lors du sacre de la CL 2007 et a donné la victoire au Milan en super coupe après ! Le niveau du tchèque a certes baissé après, mais de là à dire que c'était un fiasco...

Christian Ziege, latéral droit ! 39 matches, 4 buts avec le Milan ! 2 saisons et scudetto de 1999 en étant un des joueurs clés de Zaccheroni !

Et je ne citerais que ces deux exemples !

Saha l Adri l9a 3ala chkoun ivayes en parlant de Serie A :B)

Sa7it na9ra fi assémi tels que Jankulovski, Favalli, Simic, Gilardino et j'en passe w manich msadda9 !!!

D'autre joueurs qui n'ont pas été des super stars c'est vrai mais qui sont venus sans faire de bruit et qui sont repartis après en ayant fait le boulot (rappel un effectif c'est une trentaine de joueur, pas tous des top players !!!) ma fhemtech ce qu'ils viennent faire ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arnaques il kol ya3rafhom.

Contenti voi... :)

Kima l'arnaque Rui Costa, Jankulovski, Ziege et compagnie...

Approuvez, tant que ça vous fait plaisir ! :D

Sa7it na9ra fi assémi tels que Jankulovski, Favalli, Simic, Gilardino et j'en passe w manich msadda9 !!!

D'autre joueurs qui n'ont pas été des super stars c'est vrai mais qui sont venus sans faire de bruit et qui sont repartis après en ayant fait le boulot (rappel un effectif c'est une trentaine de joueur, pas tous des top players !!!) ma fhemtech ce qu'ils viennent faire ici !!!

Ils ont aidé Mourad et Sanchis à rigoler ! Sauf que voilà maya3rfouch la79i9a ! :)

C'est finalement Adri qui les a arnaqué fi chwaya tasfi9 et des +1 ! :D

Guelou Rui Costa transfert raté ! Lé 7awla wé lé 9owata ella belleh [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Rui Costa est un transfert raté. Il est juste le meilleur passeur de l'histoire du club.

Yezzi ya rajel khallihom cheykhin 3lech hakka [yetkarbes]

Adri 9al raté ya3ni raté ! Ilemm fi des absurdités du net type la déclaration de Berlusconi à propos de Rui Costa et la prend pour une vérité ! Il la met par ici et Mourad cheyakh khater jeblou la preuve irréfutable que le portugais était un flop [yetkarbes]

Et Mourad, ba3d mé fe9 biha zal3a croit avoir trouvé la parade ! Il se pose des questions quant à l'influence de Rui Costa sur les titres remportés par le Milan à son époque ! 9allek je ne sais pas ken c'était un joueur clé ou non (ahawka ena au moins je reprend fidèlement elli yet9al) ! Miselech 7awel lé tay2as [yetkarbes]

Il cite Fernando Redondo (en précisant le montant du transfert) dans la liste des arnaques alors que le mec déjà fragilisé par les blessures, c'est Gattuso qui a mis fin à sa carrière pendant les entraînements ! Dès qu'il a eu vent du verdict et qu'il a su qu'il ne pourrait plus jouer, l'argentin a refusé de percevoir son salaire (mais hedhi Adri nsseha [yetkarbes] ) et a tiré sa révérence, ce qui lui a valu une standing ovation à San Siro le soir de son départ définitif du football. Et Mourad reprend w cheyakh [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...