Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

Peaky Blinders ===> une histoire à dormir debout... Fil épisode 2 de la saison 2, j'ai arreté...

Bien sur c'est subjectif w adhwé9 ama au bout du 2ème épisode de la S2 fhimt éli bch n3awéd nétfarej fil S1 mais avec un nouveau gang... Pour moi c'est une série très ordinaire

Modifié (le) par med_kekli
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Peaky Blinders ===> une histoire à dormir debout... Fil épisode 2 de la saison 2, j'ai arreté...

Bien sur c'est subjectif w adhwé9 ama au bout du 2ème épisode de la S2 fhimt éli bch n3awéd nétfarej fil S1 mais avec un nouveau gang... Pour moi c'est une série très ordinaire

bizarre, le premier qui trouve Peaky Blinders Ordinaire.

La saison 4, sem7ouni, 3osshea Rzine, mais ça reste une excellente série, fil top 5 des dernières années..a mon gout bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Taraji Dream a dit :

bizarre, le premier qui trouve Peaky Blinders Ordinaire.

La saison 4, sem7ouni, 3osshea Rzine, mais ça reste une excellente série, fil top 5 des dernières années..a mon gout bien entendu.

Moi aussi je pense que c’est une très bonne série, j’ai adoré la mise en scène, les décors, la musique, etc.....

bon après kima kolt c’est des goûts ena par exemple j’ai trop kiffè westworld wou fama chkoun a arrêter au bout de deux épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2020 at 12:51 AM, malekmkacha5 a dit :

Ce que je vous recommande vivement de regarder  :

- When they see us
 

Merci Malek pour le conseil, excellent série mais surtout histoire qui est véridique.

serie 9ssira, 4 épisodes, bon chacun plus que une heure, mais 7lowa yessir..jai faillait pleurer à la fin...faut dire avec le confinement je suis devenu 7asses :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Taraji Dream a dit :

Merci Malek pour le conseil, excellent série mais surtout histoire qui est véridique.

serie 9ssira, 4 épisodes, bon chacun plus que une heure, mais 7lowa yessir..jai faillait pleurer à la fin...faut dire avec le confinement je suis devenu 7asses :D 

Amma indépendamment de l'histoire, el serie rzina non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Amma indépendamment de l'histoire, el serie rzina non ??

howa d'abord fil confinement el wakt wallé bitb3tou 3oussou Rzine :D 

sinon sérieusement, oui fiha darbet rozn mais C du, je pense :

- partie loula kifech kar3rou et ka3rou avec les enfants pour avoir leur déclaration

- kifech après on a raconté l’histoire de chaque détenu à part mouch en simultané

Rare les séries avec plus une heure l'épisode C pour ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/21/2020 at 7:11 PM, Taraji Dream a dit :

Merci Malek pour le conseil, excellent série mais surtout histoire qui est véridique.

serie 9ssira, 4 épisodes, bon chacun plus que une heure, mais 7lowa yessir..jai faillait pleurer à la fin...faut dire avec le confinement je suis devenu 7asses :D 

Avec plaisir TD :) 
Hahaha inconsciemment twali 7asses 5ater histoire vraie w réalisation 9weya barsha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curb your enthusiasm: un chef d'œuvre dans l'humour. À regarder en anglais avec des sous-titres.

Je n'ai jamais autant rigoler dans ma vie devant une série. J'ai binge regardé de la saison 1 jusqu'à la saison 10 (qui est passé début 2020). 

Larry David est un génie : tout y passe, les juifs, les catholiques, les noirs, les handicapés, les moches, les gays etc etc... Y a même un épisode qui s'appelle "Palestinian Chicken" où il va manger en cachette là bas (il est juif et c'est super bon). 

Bref, cette série est un chef d'œuvre.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ugrumov a dit :

Curb your enthusiasm: un chef d'œuvre dans l'humour. À regarder en anglais avec des sous-titres.

Je n'ai jamais autant rigoler dans ma vie devant une série. J'ai binge regardé de la saison 1 jusqu'à la saison 10 (qui est passé début 2020). 

Larry David est un génie : tout y passe, les juifs, les catholiques, les noirs, les handicapés, les moches, les gays etc etc... Y a même un épisode qui s'appelle "Palestinian Chicken" où il va manger en cachette là bas (il est juif et c'est super bon). 

Bref, cette série est un chef d'œuvre.

 

Hum interessant, sur quelle plateforme mawjouda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

famechi un lien pour la série el chapo en français

Ici https://www.streaminghd-serie.com/regarder-series/20800-el-chapo-saison-1.html

faut choisir Netu.tv chaque fois pour voir les épisodes

ya ce lien aussi

https://wwv.cinez.net/serie-streaming/biopic-s/2234-el-chapo/1-saison.html

Modifié (le) par tunisiano222
ajout de lien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, phenomeno said:

J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards.

Je suis à la 5è saison, 7aja mot3a. Grandiose.

Tu veux dire documentaire?

pre trump hoc était une série 

post trump c’est un documentaire ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards.

Je suis à la 5è saison, 7aja mot3a. Grandiose.

oui série Grandiose et prestation époustouflante de Kevin Spacey, dommage la dernière saison il s'est retiré à cause des accusations sexuelles, sa femme aussi, Robin Wright, haja Luxe yessir, un couple de psycho mais trés attachant :D 

 

hassilou avec eux, tebda 5ayef le 3am 2eme année secondaire fi lycée Omrane , bousst tofla bessif fi Boom fi 3id Miled..car normal y5arjouhelik 40 ans aprés bech yza3kouk min élection :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 18 heures, phenomeno a dit :

Je viens de terminer la série Dead to Me, 7aja 7lowwa barcha

Il faut aimer le genre pour apprécier la série, mais personnellement j'ai adoré.

je l'ai achevé hier, excellente, au début j'ai pas accroché et puis j'ai été agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai fait une très bonne découverte pour les amateurs du streaming :

Une application à télécharger sur Pc et mobile : streamio 

Vous n'avez qu'à télécharger cette application, ajouter deux plugins et vous auriez accès a tous les films et séries disponibles sur le net : Netflix, HBO etc... 

Et la qualité à partir de 4k w enti habet. 

VO et sous-titrage pour tous les langues 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, abdelhamid c a dit :

J'ai fait une très bonne découverte pour les amateurs du streaming :

Une application à télécharger sur Pc et mobile : streamio 

Vous n'avez qu'à télécharger cette application, ajouter deux plugins et vous auriez accès a tous les films et séries disponibles sur le net : Netflix, HBO etc... 

Et la qualité à partir de 4k w enti habet. 

VO et sous-titrage pour tous les langues 

Oui je confirme.

Excellente.

Fiha 7lib el ghoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...