Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Ajax, Milan puis Barça, ce sont les clubs qui ont révolutionné le foot.

On peut même dire que FCB est la meilleure équipe de tout le temps, w zid ki el wa7éd ychouf des connaisseurs de foot fous du Real y9oulou haka, ça y est, aucun doute là dessus.

W tzid'ha le geste de finale de Puyol vers Abidal ! Makdhébéch elly a9l "Més que un club", du jamais vu [hi]

Quant à Messi .. walla zayéd zayéd.

9bal kont chayékh 3ala Ronaldo kifah il se prend pour le meilleur joueur de monde mais il est toujours deuxième, mais là, Ronaldo a fait des gros progrès, il fait des efforts et malgré ça il y a toujours "ce diable de" Messi. La Pulga et son équipe ne tolèrent pas la concurrence, yo9otlouha mel man.

@zoom : 19+1 :)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

28/05/2011 - 23:40 - Mis à jour le 28/05/2011 - 23:46

Van Der Sar: "Ils nous ont punis"

Edwin Van Der Sar, le gardien de Man U, a reconnu la supériorité du Barça lors de la finale perdu par son équipe (3-1) samedi soir.

"Un match de trop je pense. C'est ne pas joli de perdre, bien entendu. Ils ont eu les meilleures occasions. Nous avons fait une ou deux erreurs et ils nous ont punis. (sur le but de Messi) Je crois que j'étais bien placé. D'habitude il enroule le ballon vers le poteau extérieur, mais là il ne l'a pas fait. Ils sont très bons. Contre eux, il faut marquer le premier but et nous n'avons pas réussi à le faire

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk à Fakhri, EST-, TD, Falcao, zoom, annnis, 3assima, AM2, ara_dawla

victory4ever, mannenaby, taraji_roma, S@iiif, UltrasMkachekh, bilel3000,

Meher, hich, anis.bs, fakroune, Mascherano, Stoura EST, anisic, Khaled EST,

bechirov, Taraginho, tarajji_ya_omri, Somos los mejores, batt_nour et tous les CBSistes

fans du Barça [bravo] (désolé si j'ai oublié de citer tous les noms)

------------------------------------------------------------------

* tu es trop confiant et je comprends tu as la meilleure équipe de toute l'histoire du football !

* je suis confiant parce que "pour moi" j'ai un entraineur qui vient d'une autre planète(sérieusement

mon cerveau ne le classe pas avec les autres entraineurs ! il est tellement supérieur).

et donc khouya zoom à l'année prochaine inch'ALLAH :)

------------------------------------------------------------------

ahla bél ghali 'oouuuuups' :) ( tu est trop objectif dans tes analyses WALLAH "sérieux" parfois il faut "shooter(to shoot)" :lol:

j'apprécie tes interventions)

alors,

oui le football n'est pas une science exacte et donc dire que les prochaines éditions seront partagées entre le Real et le Barça

c'est exagéré et déraisonnable ! sur ce point éna el ghalétt.

mais à part le Barça(3ala rou7a) je vois que le Milan AC possède aussi l'un des meilleurs effectifs ! juste 2 recrues

+ du temps pour créer une dynamisme et l'équipe sera prête ! mais tu vois en Allegri l'entraineur idéal pour refaire du Milan

le meilleur de l'Europe ?? (c'est une question honnete) !!

éna personnellement nra élli la différence va se faire au niveau technico-tactique et là aucun entraineur ne peut rivaliser avec les

José Mourinho et Pep Guardiola(du moins pour les 2/3 prochaines années).

A mon avis 5ouya Mourad on peut pas mettre la Barça et le Real dans le meme sac

Barça et puis viennent les autres qui ont presque tous le meme niveau avec un supériorité de ManU ( malgré la sale copie d'hier mais 3 final en 4 années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3aychou Mourou ya ghali, amma kima 9allek Zoom, mazzelna jwe3a, en fait avec une pareille équipe, on en redemandera tjs plus :D

Ligue des Champions

28/05/2011 - 23:40 - Mis à jour le 28/05/2011 - 23:46

Van Der Sar: "Ils nous ont punis"

Edwin Van Der Sar, le gardien de Man U, a reconnu la supériorité du Barça lors de la finale perdu par son équipe (3-1) samedi soir.

"Un match de trop je pense. C'est ne pas joli de perdre, bien entendu. Ils ont eu les meilleures occasions. Nous avons fait une ou deux erreurs et ils nous ont punis. (sur le but de Messi) Je crois que j'étais bien placé. D'habitude il enroule le ballon vers le poteau extérieur, mais là il ne l'a pas fait. Ils sont très bons. Contre eux, il faut marquer le premier but et nous n'avons pas réussi à le faire

Van Der Lounga oulidi wallah mouch ki tmarki zouz :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 conclusions après le match d'hier :

1/ Ce Barça là s'inscrit dans la lignée du Milan de Sacchi et du Milan de Capello (je parle que de l'époque à laquelle j'ai assisté), une équipe qui aurait marqué son époque et l'histoire du football en général. Avec une touche esthétique en plus.

2/ Messi est le meilleur joueur du monde. CR a peut être des stats inégalables, CR est peut être plus complet, mais Messi est plus décisif. Messi -à l'inverse de CR- a souvent marqué de son empreinte les grands matchs de son équipe.

3/ Durant cet intermède 2009-2011 où le Barça aura tout écrasé ou presque sur son passage, où tout le monde connaissait les points forts du Barça sans jamais trouver les solutions pour les stopper, Mourinho aurait été le seul entraineur qui a réussi à les gêner relativement. Ca promet pour les saisons à venir, même si le Barça aura toujours une longueur d'avance tant que Messi et Xavi joueront le football au haut niveau.

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya 'aknouzou' je ne suis pas d'accord avec toi et je donne mes raisons :)

*Pep Guardiola = innovateur

*José Mourinho = scientifique ( 1 + 1 = 2 )

(merci allouche)

alors,

1/ tu dis : Guardiola c'est 10 titres en 3 saisons ! Mourinho c'est 9 titres en 3 saisons !

2/ Guardiola 2 CL ! Mourinho c'est 2 CL aussi mais la différence :

* Guardiola a complété le grand travail de Frank Rijkaard(2006) et puis avec les Messi, Xavi, Iniesta, .. on peut

que triompher :)

* Mourinho une CL avec FC Porto !! c'est tout simplement impensable :) (en demi finale il a éliminé le ManUTD de Ferguson) !

puis une CL avec l'inter ! à l'époque innéss tadh7ak 3ala l'inter ! 9allék impossible que l'inter remporte la CL !

bref l'impossible n'est pas Mourinho(preuve à l'appui wmich juste klém).

3/ Guardiola n'a réussi qu'en Espagne ! josé Mourinho a réussi dans 3 championnats différents en attendant le 4ème inch'ALLAH :)

Frank Rijkaard a fait une saison exceptionnelle en 2006(triplé : coupe + championnat + CL) en 2008 il quitte le Barça et après ??

winou tawa ??

et donc tu vois Guardiola réussir ailleurs ?? dans un championnat à la Calcio(jeu fermé, dur, ... ) !!

tu vois Guardiola réussir ailleurs sans les Messi, Iniesta, Xavi, .. ?? ALLAHou a3lam !!

et donc c'est un avantage extremement important en faveur du portugais :)

khouya mourad j'ai bien précisé que ilMou winn yemchi il fait des miracles mais ce que me laisse parler de la sorte de guardiola c'est le style de jeu produit par ses poulains wallah c du jamais vu et ne me dit pas Rijkard a fait cette équipe wa9tha on compare l'incomparable,aman en final de CL contre le Man u du grand Fergusson ikawwrou de cette sorte ijjme3a ken zednehom mitemps okhra rahom ikawrou de la même façon et les même slaloms,même passe millimétrés,même physique,même percutions et même hbel kourawi quoi...

Mourad enty ta3ref bilgdé que hethy hkeyet les joueurs hethom ken tjibilhom Chiheb ellili ihizou CL wala thez le trio iniesta-xavi-messi à udinese thezz CL c'est du n'importe quoi,willi tfarrej fi guardiola joueur yefhem kolchay.

Mais enfin inchallah la saison prochaine soit celle du Real de Mourinho yé rabbi.j'attends avec impatience la numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ena mahboul b Mourinho kifik 3la car avec lui porto est revenu au sommet de l’Europe après une longue absence et c'été presque un miracle avec un groupe de joueurs inconnu à l'epoque,3mal la3jab avec Chelsea et Internazionale il est entrain de faire un très bon boulot au sein de la grande Réal Madrid mais ce soir NTA9T minghir manoch3or : "Guardiola est le meilleur coach de football sur cette planète".

je vais pas parler de ses 10 titres en 3 ans(je crois que c'est déjà un record) mais je vais parler seulement du style de jeu spectaculaire produit par son équipe wallah yé mourad je déteste le barça avec toute mes forces et j'été ce soir le supporter n° 1 de Man U mais fillikher wallit nssi7 w nsaffa9 3lihom!!

millikher habbbbbbbblouni kooora,c'est du jamais vu...

Brabbi une qs, ay entraineur ekher i7ir bech ila3abhom hal hmoum?! Xavi Iniesta Messi tzidhom l Udinese mta3 sné ma3ad iwa9afha 7ad!! khalli 3ad m3ahom Piqué, Villa, Puyol, Alves...

Guardiola bidou sur Sky en rps à un journaliste qui lui avait demandé s'il était capable de reproduire le mm jeu avec une autre équipe, 9alhom "je dois avoir un président qui m'achèterait 99% des joueurs du Barca.." el 9owa mouch fi Guardiola mais fel 11 elli 3atterrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment :

http://www.youtube.com/watch?v=F8KoIFyV_zM&feature=player_embedded#at=260

http://www.youtube.com/watch?v=j-Bx3-3aiNo&feature=player_embedded

Ma dha7ikni kan Nani bare7 ...le pauvre 1er ballon ,1er passe decisive a Barca [yetkarbes]

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même dire que FCB est la meilleure équipe de tout le temps, w zid ki el wa7éd ychouf des connaisseurs de foot fous du Real y9oulou haka, ça y est, aucun doute là dessus.

Je dirais plutôt le Barça dans la droite lignée des equipes mythiques. Je ne dirai jamais que C la meilleure equipe de l'histoire. Les footballs sont differents et C trop présomptueux de le dire.

Il y'a eu le Real de Di Stefano et Puskas , le Benfica d'Eusebio, l'Ajax de Cruyff, le Liverpool de Paisley, le Milan de Sacchi et donc aujourd'hui, le Barça de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 5ouya Mourad on peut pas mettre la Barça et le Real dans le meme sac

Barça et puis viennent les autres qui ont presque tous le meme niveau avec un supériorité de ManU ( malgré la sale copie d'hier mais 3 final en 4 années)

SemSem khouya j'ai aimé le ManUTD grace au Sir Alex Ferguson et à Cantona :-)

sinon pour le duel "Real Vs Barça" : ataw titdhakkarni inch'ALLAH :)

3 conclusions après le match d'hier :

1/ Ce Barça là s'inscrit dans la lignée du Milan de Sacchi et du Milan de Capello (je parle que de l'époque à laquelle j'ai assisté), une équipe qui aurait marqué son époque et l'histoire du football en général. Avec une touche esthétique en plus.

2/ Messi est le meilleur joueur du monde. CR a peut être des stats inégalables, CR est peut être plus complet, mais Messi est plus décisif. Messi -à l'inverse de CR- a souvent marqué de son empreinte les grands matchs de son équipe.

3/ Durant cet intermède 2009-2011 où le Barça aura tout écrasé ou presque sur son passage, où tout le monde connaissait les points forts du Barça sans jamais trouver les solutions pour les stopper, Mourinho aurait été le seul entraineur qui a réussi à les gêner relativement. Ca promet pour les saisons à venir, même si le Barça aura toujours une longueur d'avance tant que Messi et Xavi joueront le football au haut niveau.

pheno juste un petit rappel

le Real "Galactiques I" a marqué l'histoire du football avec une statistique "unique" dans le football moderne :

3 CL en l'espace de 5 saisons.

sinon pour le reste je suis d'accord avec toi [bravo]

khouya mourad j'ai bien précisé que ilMou winn yemchi il fait des miracles mais ce que me laisse parler de la sorte de guardiola c'est le style de jeu produit par ses poulains wallah c du jamais vu et ne me dit pas Rijkard a fait cette équipe wa9tha on compare l'incomparable,aman en final de CL contre le Man u du grand Fergusson ikawwrou de cette sorte ijjme3a ken zednehom mitemps okhra rahom ikawrou de la même façon et les même slaloms,même passe millimétrés,même physique,même percutions et même hbel kourawi quoi...

Mourad enty ta3ref bilgdé que hethy hkeyet les joueurs hethom ken tjibilhom Chiheb ellili ihizou CL wala thez le trio iniesta-xavi-messi à udinese thezz CL c'est du n'importe quoi,willi tfarrej fi guardiola joueur yefhem kolchay.

Mais enfin inchallah la saison prochaine soit celle du Real de Mourinho yé rabbi.j'attends avec impatience la numéro 10.

aknouzou

en bref

* pour Guardiola : il a toute une école derrière lui(l'Ecole Hollandaise) ! il vient et il trouve "tout" sur un plateau !

et quand je dis tout : des joueurs très bien formés(depuis les poussins), une philosophie de jeu depuis les années 70,

des joueurs exceptionnels : un Xavi meilleur microprocesseur, un Messi "hors norme", un Iniesta "extraordinaire", ...

et donc le (+) de Guardiola il a conduit l'équipe à la perfection "presque" (puisque le parfait n'existe pas).

=> conclusion : là il invente [hi] il a inventé quoi ce Guardiola ??

l'équilibre entre la défense haute et la solidité défensive !! 2 choses totalement opposées !! Sob7an ALLAH WALLAH !

* pour José Mourinho(c'est mon entraineur préféré et donc je me permets de développer akthar) :

2002 est une date très exceptionnelle "pour moi" parce que le monde du soccer a découvert un trésor caché !

ce trésor s'appelle José Mourinho ! maitriser un style de jeu c'est normal ça se comprend ! maitriser 2 styles différents

c'est difficile mais possible ! mais réussir dans 3 championnats différents(en attendant le 4ème inch'ALLAH) c'est très très dur

comme tache ! et les exemples ne manquent pas de ceux qui ont fini par échouer(au 2ème ou 3ème passage) !

1ère qualité : c'est une qualité exceptionnelle et s'appelle : "la faculté d'adaptation" :

José sait s'adapter aux situations ! quel que soit le style de jeu qui se présente à lui(Portugal, Angleterre, Italie

winch'ALLAH l'Espagne) il trouve souvent les solutions ! il faut avoir un "immense bagage tactique" pour contourner

ces problèmes et ces obstacles !

une 2ème qualité : c'est sa "forte personnalité" ! c'est un grand meneur d'homme ! il fait adhérer tout le

staff(dirigeants compris) à sa philosophie ! meme quand ils ne sont pas d'accord avec lui ! il finit souvent par les convaincre !

plus qu'une manipulation indirecte c'est du charisme ! José le psychologue !

une 3ème qualité : le "sens du risque et du défi" : quand on change de "championnats" il faut avoir en tete

que le risque de se planter(échec) augmente ! le José est toujours trop confiant ! il n'a pas peur ! il faut etre très courageux

pour le faire ! ce monsieur ne se décourage jamais ! il a l'amour, la faculté, .. de s'intéresser à tout ! en bref il aime les défis !

une 4ème qualité : "sens de l'analyse" : il faut avoir la tete bien faite pour construire un système et un anti système !

et si José réussit souvent c'est parce que :

de 1 il a du talent(dans ce domaine) et à mon avis c'est un "don" !

de 2 il passe toujours par une phase extremment importante : la phase d'observation(c'est ce qu'il a dit dans l'une de ses Itws) !

bref

allouche nous décrit José Mourinho par la plus belle des manières : "c'est un méthodique ! c'est un scientifique ! 1 + 1 = 2 !"

General Manager soit le poste qu'occupe Mourinho au sein de la grande Ecole, institution "Real de Madrid" !

c'est un job très dur et surtout crucial puisqu'en football (en général) un recrutement raté peut plomber une saison

et à Madrid (en particulier) une saison sans titre égale licenciement ! DIEU merci tout le monde ou la plupart

voit en Mourinho l'entraineur idéal ou du moins le technicien de la situation pour refaire du Real le meilleur du monde !

alors,

cette saison, le Real a dominé tous ses adversaires ou presque ! sauf le Barça ! 2 victoires pour le Barça ! 1 pour le Real

et 2 matchs nuls ! dans ces 5 confrontations Mourinho a essayé différents schémas ! il va surement revoir les 5 macths

puis il va opter pour le système qu'il verra efficace contre "la philosophie Barça" !

et je finis par une remarque que je juge très très très importante(et c'est sous forme de rappel) :

"aimer la philosophie Mourinho c'est aimer la verticale".

----------------------------------

aknouzou khouya hédha lkol wrani mézzélt 3andi mana7ki 3ala Mourinho :) => ses records "innombrables" !!

entre Porto, Chelsea, inter et Real Madrid : 150 matchs sans défaite à domicile ! donne moi un seul cerveau

capable d'assimiler, analyser, digérer, ... une telle statistique !! 7aja mossté7ila !! 7atta fil Playstation

lézim bich ta5ssér marra :D

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire Mourad on dirait Mouri hez CL avec béchir sahbani et Jamel Ezzabi.

En dépit de tes arguments qui sont trop subjectifs a mon gout, Guardiola a déjà marqué l'histoire du foot. Les enfants de nos enfants liront un jour que ce jeune entraîneur a construit l'une des meilleurs équipes de l'histoire du foot. Dans les livres , ils ne vont jamais voir, ni lire :''! il vient et il trouve "tout" sur un plateau''.

Sorry, mais C aberrant.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire Mourad on dirait Mouri hez CL avec béchir sahbani et Jamel Ezzabi.

En dépit de tes arguments qui sont trop subjectifs a mon gout, Guardiola a déjà marqué l'histoire du foot. Les enfants de nos enfants liront un jour que ce jeune entraîneur a construit l'une des meilleurs équipes de l'histoire du foot. Dans les livres , ils ne vont jamais voir, ni lire :''! il vient et il trouve "tout" sur un plateau''.

Sorry, mais C aberrant.

et donc le (+) de Guardiola il a conduit l'équipe à la perfection "presque" (puisque le parfait n'existe pas).

=> conclusion : là il invente [hi] il a inventé quoi ce Guardiola ??

l'équilibre entre la défense haute et la solidité défensive !! 2 choses totalement opposées !! Sob7an ALLAH WALLAH !

TD

j'ai parlé de quelqu'un(Guardiola) qui a réuni 2 choses opposées et qui a conduit son équipe à la perfection "presque"

winti t9olli sab3 min thmanyia w3ichrine !!!! c'est tellement bizarre comment tu interprètes un message !!

qu'est ce que tu veux que je te dise ?? que Guardiola le meilleur ?? cette saison oui et "sans aucun doute" !

mais dans l'absolu je le dirais jamais parce que je le pense pas !

* parce que :

(1)remporter une CL avec FC porto !

(2)remporter 2 championnats de suite après 50 ans de disette(en Angleterre) !

(3)remporter une CL avec l'inter après 38 ans de disette !

(1) + (2) + (3) => un exploit presque irréalisable ! et tellement plus dur à faire que de remporter

6 titres en une seule saison avec les Messi, Xavi, Iniesta, ...

* parce que :

faire 150 matchs sans défaite à domicile(dans 4 championnats différents) => ni le maitre tacticien Sacchi

ni Capello n'a fait mieux !! un exploit qui met José au sommet du football mondial.

et puis j'ai dit que José Mourinho est le meilleur entraineur de la dernière décennie(2001-2010) !!

et les évidences ne se discutent pas je suppose :)

9allék kiféch tu compares CR7 à Messi ! 3ib ! ok(d'ailleurs sujet hédha wallitt je l'évite par respect à l'avis "de la majorité").

éy et quand un forumien dit que José Mourinho est "juste" un grand entraineur ?? hédha mich 3ib kbir barcha !!

il faut se classer parmi les légendaires pour refaire de l'inter le meilleur du monde ! meme le plus optimiste des supporters

n'aurait pas parié un sou sur un tel exploit ! 9olli lé ??

sinon

inch'ALLAH Guardiola signe à l'inter et les Nerazzurri remportent une 4ème CL [saffak] whakka nadhréb 3assfourine éb 7ajra :

avoir Guardiola et l'inter triomphe :D

-------------------------------

les CBSistes fans du Barça(mich kol) veulent qu'on vienne ici leur dire 2 mots : malla lBarça wmalla Guardiola !

sinon on est subjectifs !!

tu vois pourquoi j'ai répondu à "aknouzou" dans la rubrique au coeur du parc(modéro qui fait les HS :lol:)

WALLAH c'est pour ne pas dévier du sujet et laisser les fans du Barça feter leur sacre tranquillement.

toutes mes excuses aux CBSistes fans du Barça si mes 2 derniers posts balbzou sujet !

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur footito [yetkarbes] [yetkarbes]

Inter Milan : C'est pourtant pas compliqué de battre le Barça ! Il suffit de mettre deux joueurs au marquage de Xavi. Deux sur Iniesta. Trois sur Messi. Quatre milieux récupérateurs. Trois défenseurs centraux. Deux arrières latéraux de chaque côté, aidés par des ailiers. Trois costauds devant pour empêcher les montées de leurs défenseurs. Et puis il faut aussi un volcan islandais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila toi tu le penses pas. Ca veut pas dire que C vrai. C ton avis, je le respecte mais C pas comme si C UNE vérité.

Moi je pense que il est parmi les meilleurs. Car quand une équipe joue comme le Barca, remporte le titre comme ce club sous la houlette d'un entraîneur C que forcement C un entraîneur qui a marqué l'histoire du football.

Je ne sais pas pourquoi chaque fois tu veux le comparer a Mouri. Mouri aussi C un entraîneur qui a marqué le foot. C pas moi qui va dire le contraire...Ni rosso d'ailleurs lol

Tawa pr moi entre Lui et Mouri je choisis le premier : les deux ont remportés les grands titres mais le jeu qu'a produit le Barca, je l'ai jamais vu dans les équipes que Mouri a entraîné.... et tu sais quoi jamais il le produira chez une équipe.

Tu ne cesse de parler de CL de porto..avec Chelsea il avait un effectif de rêve et avec ça il n'a pas remporté la CL...pour te dire le foot n'est une loi exacte.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila toi tu le penses pas. Ca veut pas dire que C vrai. C ton avis, je le respecte mais C pas comme si C UNE vérité.

sara inti hédhi mochkolték ti mahou 9olli mélloul :lol:

Moi je pense que il est parmi les meilleurs. Car quand une équipe joue comme le Barca, remporte le titre comme ce club sous la houlette d'un entraîneur C que forcement C un entraîneur qui a marqué l'histoire du football.

tawa éna n9ollék : "il a conduit son équipe à la perfection presque" ! et donc mizzél famma klém <_<

Je ne sais pas pourquoi chaque fois tu veux le comparer a Mouri. Mouri aussi C un entraîneur qui a marqué le foot. C pas moi qui va dire le contraire..."Ni rosso d'ailleurs" lol

RABI yéhdik ya TD [yetkarbes]

Tawa pr moi entre Lui et Mouri je choisis le premier : les deux ont remportés les grands titres mais le jeu qu'a produit le Barca, je l'ai jamais vu dans les équipes que Mouri a entraîné.... et tu sais quoi jamais il le produira chez une équipe.

là à chacun ses gouts :)

tu es fan du Milan AC et tu sais très bien que le monde s'est incliné devant les Arrigho Sacchi(fin des années 80)

et Fabio Capello(début des années 90) les maitres du jeu défensif et de la rigueur tactique.

Tu ne cesse de parler de CL de porto..avec Chelsea il avait un effectif de rêve et avec ça il n'a pas remporté la CL...pour te dire le foot n'est une loi exacte.

TD,

de 1 José n'avait pas un effectif de reve ! c'est lui qui a "crée" les joueurs de "reve"(Essien, Carvalho, Drogba, Deco, ...) !

de 2 en signant à Chelsea il avait 2 objectifs "après 50 ans de disette(il faut le rappeler)" :

* le championnat : réussite.

* la CL : échec(meme dans le carré d'or).

et ben al kémélou LiLLéH :)

bref

dire que les années à venir vont etre déterminantes(ménich na7ki 3lik) ça n'a pas de sens puisque comme tu dis les 2 ont marqué l'histoire du football !

mais pour moi un duel : "José Mourinho Vs Pep Guardiola" c'est le sommet d'une "opposition technico-tactique".

ahawka j'ai précisé : "pour moi".

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a aussi remporté la Champions League de Handball après celle du foot.

Pendant ce temps là, le Real recrute encore et encore et encore pour que Morinho soit le meilleur entraineur du monde.

Mourad 3ayech 5ouya, yezzina men Morinho.

- Avec Porto, il a gagné parce qu'il n'y avait aucun grand club en forme cette année, la preuve, Il y avait Monaco en Finale.

- Avec Chelsea, il avait Abrahamovich

- Avec L'Inter, Le Volcan Islandais a été décisif.

- avec le Real, il n'a gagné que La coupe du roi malgré un banc à 200 millions d'Euro.

Yezzina men Morinho, 3bed tal3ab fi koura men wra la39al wenti chedditenna fi entraineur bakkey ou 5arnen :D

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a aussi remporté la Champions League de Handball après celle du foot.

Pendant ce temps là, le Real recrute encore et encore et encore pour que Morinho soit le meilleur entraineur du monde.

Mourad 3ayech 5ouya, yezzina men Morinho.

- Avec Porto, il a gagné parce qu'il n'y avait aucun grand club en forme cette année, la preuve, Il y avait Monaco en Finale.

- Avec Chelsea, il avait Abrahamovich

- Avec L'Inter, Le Volcan Islandais a été décisif.

- avec le Real, il n'a gagné que La coupe du roi malgré un banc à 200 millions d'Euro.

Yezzina men Morinho, 3bed tal3ab fi koura men wra la39al wenti chedditenna fi entraineur bakkey ou 5arnen :D

Pep prends 3 ligas et 2 LDC en 3 ans, 10 titres en tout !

Il met 5 buts à une équipe du Special One, il donne 2 leçons de tactique au Sir ferguson en 2 ans ...

et Mourad nous ''gave'' avec Mouri [7achem]:lol:

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahla bél ghali 'oouuuuups' :) ( tu est trop objectif dans tes analyses WALLAH "sérieux" parfois il faut "shooter(to shoot)" :lol:

j'apprécie tes interventions)

alors,

oui le football n'est pas une science exacte et donc dire que les prochaines éditions seront partagées entre le Real et le Barça

c'est exagéré et déraisonnable ! sur ce point éna el ghalétt.

mais à part le Barça(3ala rou7a) je vois que le Milan AC possède aussi l'un des meilleurs effectifs ! juste 2 recrues

+ du temps pour créer une dynamisme et l'équipe sera prête ! mais tu vois en Allegri l'entraineur idéal pour refaire du Milan

le meilleur de l'Europe ?? (c'est une question honnete) !!

éna personnellement nra élli la différence va se faire au niveau technico-tactique et là aucun entraineur ne peut rivaliser avec les

José Mourinho et Pep Guardiola(du moins pour les 2/3 prochaines années).

ahla 5ouya Mourad :)

Pour l'année prochaine pour milan tout dépendra de 2 recrues et leurs valeurs mais pour être honnête je ne pense pas qu'elle gagnera l'année prochaine la CL il faut encore du travail mais ce qui est sûr qu'on va la voir dans des tours plus avancés.

Pour allegri personnellement je suis très satisfait par son travail et sa première saison il a su gérer son groupe et surtout au début de saison il a pris le risque de changer le schéma tactique du milan en 4-3-1-2 et de mettre Ronaldinho sur le banc avant de le céder. Et ce que j'aime chez lui reconnait ses fautes et essaye de les corriger (entre le milan qui a affronté le real et le milan de ces deux derniers mois il y a une grande différence ). Pour la CL il n'a pas encore l'expérience d'ailleurs c'est un des éléments qui a manqué au milan cette année c'est pour cela que j'ai dit que je ne pense pas que Milan gagnera la CL l'année prochaine mais ce qui est sûr elle sera un concurrent qui ne sera pas facile à gagner.

-------------------------------------------------------

Pour guariola moi aussi je disais avant qu'il n'est pas un grand entraîneur après tout il joue de la même tactique que rijcard messi à gauche henry(puis pedro) à droite et eto (puis ibra) en pointe. Il a la chance que lors de son passage il a eu xavi, iniesta et messi au top. Mais cette année j'ai changé mon opinio car je trouve ce le barca de cette année est plus forte que les deux précédents et c'est dû à un changement (que je ne pense pas un autre entraineure l'aurait fait) mettre messi en pointe avecc deux ailiers qui font toujours des appels dans l'axe et avec deux milieux comme xavi et iniesta c'était un coup de génie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...