Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 2 - 0 ESM

Featured Replies

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 08:33, Schlumberger-CFC a dit :

ان شاء الله انتصار باقناع و بصابة اهداف

ان شاء الله ردة فعل جماعية و فردية مالملاعبية الكل

ان شاء الله الموراني يكون راجل مرة في حياتو و يهبط الي يستحقو يلعبو بقطع النظر عالاسماء

ان شاء الله الموراني يحسن اختيار الستة اجانب للمقابلة اليوم 

ان شاء الله الموراني مايتعنطش في اختياراتو المفلسة ويشوف حلول اخرى ( اقسم بالله اليوم قادر يلعب عشرة جدد ويعملو خير )

ان شاء الله الجمهور يوصل صوتو وبعبر على الغضب متاعو وقلة الثقة … نحبذ انو يهبطو بوندرول كبيرة وفيها ميساجلت معبرة خير من سبان 

ان شاء الله الواحد يمشي للستاد ومايندمش الي مشا مع هالسخانةوالسركيلاسيون

الموراني خاطيه اليوم، نورمالمون بشوية الخبرة لي ولات عدنا انجموا نتأكدو لي التشكيلة اليوم باش يهبطها العرف لكبير 

• Réponses 328
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ken merieh mitouassit il faudrait songer a changer de sport  c un des meilleurs defenseurs fil afrique mais ahna nhibou yessir on sous  estime nos tres bon joueurs 

• ونسبّو حمدي و رياض اكثر من واجبة

• في الستاد واحد م الناس نعرف كان نشجع و نروّح و انشالله مربوحة غدوة مكرّز نغلي منهم  اما كل حاجة في بلاصتها الترجي تكوّر = نشجّع باستا و كل واحد و رايو

Posted Images

Posté(e)

J'espère qu'il ne sautera pas sur l'occasion pour titulariser Keita, Inchallah Konate Ogbelu Bleili & Sasse 

Posté(e)

Liste des convoqués ? (و العياذ بالله)

Posté(e)

Quelque soit le 11 rentrant on n'a pas le choix il faut gagner 

Limite la manière je m'en fous il faut gagner !

Malheureusement moch bech najem netfarej mardi est le seul jour où je n'ai pas de choix pour faire du TT 

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 17:05, mou7a a dit :

Quelque soit le 11 rentrant on n'a pas le choix il faut gagner 

Malheureusement moch bech najem netfarej mardi est le seul jour où je n'ai pas de choix pour faire du TT 

TT: Tarek Thabet ??? 

:D 

Inchallah marbou7a malgré le cataplasme sur notre banc 

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:14, why a dit :

TT: Tarek Thabet ??? 

:D 

Inchallah marbou7a malgré le cataplasme sur notre banc 

Têtu

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:05, mou7a a dit :

Lé lé..ghalet.

3ad  ken hatta  contre  metlaoui  menech bech nkawrou  koura  ndhifa  ach mazel.

Yereb7ou +ikawrou+ w yetsabou 

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 10:30, Ayadi10 a dit :

Lé lé..ghalet.

3ad  ken hatta  contre  metlaoui  menech bech nkawrou  koura  ndhifa  ach mazel.

Walahi fama des joueurs kima Ben Ali Ben Hmida Guenichi Jabri zeyed nsebou fihom khater c'est leur max w hetheka cha3tahom rabbi, ghir yokhlsou barcha w hram fihom.

Par contre ennes lkol naarfou chkoun li lezmou yetsabb belhak, à part l'entraineur 

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/09/2025 at 11:32, Mehdy a dit :

Walahi fama des joueurs kima Ben Ali Ben Hmida Guenichi Jabri zeyed nsebou fihom khater c'est leur max w hetheka cha3tahom rabbi, ghir yokhlsou barcha w hram fihom.

Par contre ennes lkol naarfou chkoun li lezmou yetsabb belhak, à part l'entraineur 

J'imagine mal qu'il va aligner Ogbelu et Guenichi m3a b3adh'hom

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 10:30, Ayadi10 a dit :

Lé lé..ghalet.

عيادي يا باهي 

المتلوي عندها ثمنية نقاط … نفس عدد نقاط الترجي الي كل شهر تخلص في مليار و 600مليون للجورات 

Posté(e)

Pour quoi pas ne pas essayer ogbello w tka 9odemh sasse w blaili w bou3alya w bou3sida 

Posté(e)

Il faut rester lucide.

Même si Jabri fsed en dehors et sur le terrain, yo93od dima ytir tirran b Bouassida.

Bouassida est nullissime. Il n'a pas les ABC du foot.

Le titulariser serait suicidaire

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:43, Schlumberger-CFC a dit :

عيادي يا باهي 

المتلوي عندها ثمنية نقاط … نفس عدد نقاط الترجي الي كل شهر تخلص في مليار و 600مليون للجورات 

متفاهمين شلوم

هذاكه علاش اليوم يلزم  الربح والاداء و السبان

خاطر معاد حد عملنا قدر.... الكلها جايه طامعه في التعادل و حتى الربح

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 10:46, Pacha a dit :

Il faut rester lucide.

Même si Jabri fsed en dehors et sur le terrain, yo93od dima ytir tirran b Bouassida.

Bouassida est nullissime. Il n'a pas les ABC du foot.

Le titulariser serait suicidaire

Tout à fait d'accord !

Et je trouve qu'on est trop dur avec Jabri, certes il passes par une mauvaise période mais il arrive tout de même à se procurer des occasions et demeure présent dans le jeu sans pour autant être efficace.

En plus, notre style de jeu ne lui permet pas de jouer sur ses points forts qui sont le jeu de déviation et la vitesse en transitions.

Pour moi, le problème est tactique car notre animation repose à 90% sur Belaili ce qui oblige AJ à décrocher pour essayer de combiner avec lui et nous prive de la profondeur et la présence dans les 16m50.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)
Le 15/09/2025 at 15:53, phenomeno a dit :

Lézim nhabbtou Diakité ghodwa, c'est son match.

Donc narj3ou l 7keyet tarti7 un des Tougai ou Ogbelu

Fama atra7 zeyed bech yahbtou les 2 ensembles 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:02, espgafs a dit :

Tout à fait d'accord !

Et je trouve qu'on est trop dur avec Jabri, certes il passes par une mauvaise période mais il arrive tout de même à se procurer des occasions et demeure présent dans le jeu sans pour autant être efficace.

En plus, notre style de jeu ne lui permet pas de jouer sur ses points forts qui sont le jeu de déviation et la vitesse en transitions.

Pour moi, le problème est tactique car notre animation repose à 90% sur Belaili ce qui oblige AJ à décrocher pour essayer de combiner avec lui et nous prive de la profondeur et la présence dans les 16m50.

Il ne faut pas négliger son gros problème actuel : L'efficacité.

Contre Gabes et pire contre le ST, il rate des occasions nettes (3 samedi).

Pour un match face à un adversaire difficile, qui plus est à l'extérieur, tu ne peux pas avoir plus de 3 occasions sans concrétiser.

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:23, Pacha a dit :

Il ne faut pas négliger son gros problème actuel : L'efficacité.

Contre Gabes et pire contre le ST, il rate des occasions nettes (3 samedi).

Pour un match face à un adversaire difficile, qui plus est à l'extérieur, tu ne peux pas avoir plus de 3 occasions sans concrétiser.

Oui, mais entre un AC qui se procure des occaz et s'implique dans jeu et un AC transparent avec 0 impact dans le jeu le choix est vite fait.

L'efficacité ça se travaille et c'est pas avec ce staff qu'il progressera aussitôt sur ce registre malheureusement ! 

Posté(e)

Za3ma nchoufou bouzayene et m3acha?

Posté(e)

Louled,

Khoukom en déplacement pro, thammechi lien pour le match la ikoss la ikasser rass.

Idéalement un youtube !!!

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 11:52, BR2 a dit :

Louled,

Khoukom en déplacement pro, thammechi lien pour le match la ikoss la ikasser rass.

youtube a oublier !

diwan diffuse sur leur site et app, tu peux payer pour regarder situve

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 12:52, BR2 a dit :

Louled,

La meilleure solution telechargi l'application Diwansport w echri notre match b 4.5 DT avec une carte bancaire taw tetfarej avec une bonne qualité 

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 13:01, chiboub a dit :

La meilleure solution telechargi l'application Diwansport w echri notre match b 4.5 DT avec une carte bancaire taw tetfarej avec une bonne qualité 

@mou7a

اجري للطفل شيبوب يعمل في اشهار لديوان

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.