Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J5] ST 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mehich 7aja jdida , on le sait depuis le debut de saison . Et min nhar lowel le mot d ordre etait : l interet sportif passe avant tout . Donc ogbelu sera titulaire nchala kil3ada . Rabi m3ana match s3ib et nchallah nkounou fi nhar kbir 

• Réponses 484
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

معناها يكعبروهالنا 3 مرات 

ما يقدروش بش يجددو لأقبيلو 

يحرمونا منو في التيران 

و زيد يسيبوه بلاش و يزيدوه الفلوس 

ما فهمتش ها الإدارة معانا ولا مع الأخرين 

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/09/2025 at 12:46, victory4ever a dit :

معناها يكعبروهالنا 3 مرات 

ما يقدروش بش يجددو لأقبيلو 

يحرمونا منو في التيران 

و زيد يسيبوه بلاش و يزيدوه الفلوس 

ما فهمتش ها الإدارة معانا ولا مع الأخرين 

Personne n'a dit qu'il sera hors liste

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 13:35, taraji_roma a dit :

Personne n'a dit qu'il sera hors liste

@SALAS04 l'a sous entendu 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 10:26, SALAS04 a dit :

أوڨبيلو عادي تلقاه خارج القايمة

@taraji_roma SALAS04 est fiable 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 13:08, victory4ever a dit :

هذا لي سمعتو 
وسيلة ضغط بش يصحح
وقلت عادي تلقاه خارج القايمة مش سايي خذاوه القرار
آما فما حديث هكا

Posté(e)

Avis strictement personnel : Je suis favorable pour le mettre hors liste jusqu’a la fin de la saison.

C’est pénalisant a court terme mais ca sera une décision qui fera date et qui pourrait etre bénéfique a long terme.

Lezimna nibniw approche jdida fil gestion des contrats des joueurs.

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 13:16, phenomeno a dit :

Avis strictement personnel : Je suis favorable pour le mettre hors liste jusqu’a la fin de la saison.

C’est pénalisant a court terme mais ca sera une décision qui fera date et qui pourrait etre bénéfique a long terme.

Lezimna nibniw approche jdida fil gestion des contrats des joueurs.

mais il faut recruter un 21 perfectible sinon ca sera très pénalisant sur le plan sportif

Modifié (le) par pipo15

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/09/2025 at 14:08, victory4ever a dit :

J'ai jamais dis le contraire 7acheh, mais je croyais qu'il evoquait une alternative (deja eddour depuis qq jours) mouch une info

Posté(e)

Je suis trop stressé pour le match.

Ta3rfou que je ne suis pas objectif mais ena en7ot Bleili sur le banc, et Boualia et Sasse houma titulaire. Les 2 se sont entraîné en groupe pendant la pause et Bleili quand même rje3 ken hier. Me fiha bess ya3mel 30/35 minutes explosif C tout.

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:43, Taraji Dream a dit :

Ta3rfou que je ne suis pas objectif mais ena en7ot Bleili sur le banc, et Boualia et Sasse houma titulaire. Les 2 se sont entraîné en groupe pendant la pause et Bleili quand même rje3 ken hier. Me fiha bess ya3mel 30/35 minutes explosif C tout.

Le problème Sasse les fois ou il a joué à gauche il n’a pas donné satisfaction et il semblait perdu.
Boualia vient tout juste de débarquer il cherche à faire bonne impression et à convaincre

si ça marche pas on risque de compliquer son intégration.

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:43, Taraji Dream a dit :

Ça s’appelle de la gestion d’effectif, avec comme objectif d’avoir tous les joueurs compétitifs. Chez nous, c’est un terme quasi tabou. Si Boualia (ou n’importe quel autre étranger) ne joue même pas dans ce genre de circonstances, wa9tech bech yal3ab ?
Le seul qui avait mis en place une gestion à peu près correcte de son effectif, c’était MC.

Posté(e)

Si Ogbelu ne joue pas,  je pense que Blaili sera notre avant centre 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:01, victory4ever a dit :

Pourquoi ? Jabri doit jouer et surtout doit nous aider, les 4premiers matchs il était super moyen

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:04, Taraji Dream a dit :

Pourquoi ? Jabri doit jouer et surtout doit nous aider, les 4premiers matchs il était super moyen

Ce n'est pas ce que je veux,  c'est ce que je crois et ça ne sera pas une première 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:14, victory4ever a dit :

Ce n'est pas ce que je veux,  c'est ce que je crois et ça ne sera pas une première 

tal3ib Bleili comme attaquant à la base, 3ib fi 7a9 el Taraji, 3ib fi 7a9 el koora comme sport en général ! 

Posté(e)

واش عملنا في بوعصيدة و راشد 😉؟

اھ نسيت كايتا وعبد الرحمان كوناتي زادة كا 

عندك توقاي بلايلى ساس والدزيري نسيت اسمو 🙂 ھاذم اربعة 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:15, Taraji Dream a dit :

tal3ib Bleili comme attaquant à la base, 3ib fi 7a9 el Taraji, 3ib fi 7a9 el koora comme sport en général ! 

ان شاء الله غدوة نشوفو الجبري و يعمل ماتش هايل 

أما عندي شك 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 16:01, victory4ever a dit :

et c'est quoi la relation? j'ai pas compris? 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:24, dkanon a dit :

et c'est quoi la relation? j'ai pas compris? 

Il y aura une place d'étranger de libre et j'ai peur de voir kousaila sasse et blaili comme trio d'attaque 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 15:17, tarajiste forever a dit :

واش عملنا في بوعصيدة و راشد 😉؟

اھ نسيت كايتا وعبد الرحمان كوناتي زادة كا 

عندك توقاي بلايلى ساس والدزيري نسيت اسمو 🙂 ھاذم اربعة 

Rached d'après quelques échos, hygiène de vie catastrophique ( ya3mel fi 2 dbebez 3neb em9ater minium chaque jour à la Chakib lach5em) et le7keya weslet lil bureau C pour ca il a été écarté quelques semaines sans raisons valables pour nous simple supporter, nchallah Ykoune rja3 mil sérieux mais malheureusement na7na fil Taraji il suffit etji sabba 3al joueur ( S7i7a surtout) e7sbou mché Yzizi, ter7ra9 9odem el bureau et le Staff bech yasme3 kel el Bureau bien sûre. 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 16:58, Taraji Dream a dit :

Rached d'après quelques échos, hygiène de vie catastrophique ( ya3mel fi 2 dbebez 3neb em9ater minium chaque jour à la Chakib lach5em) et le7keya weslet lil bureau C pour ca il a été écarté quelques semaines sans raisons valables pour nous simple supporter, nchallah Ykoune rja3 mil sérieux mais malheureusement na7na fil Taraji il suffit etji sabba 3al joueur ( S7i7a surtout) e7sbou mché Yzizi, ter7ra9 9odem el bureau et le Staff bech yasme3 kel el Bureau bien sûre. 

Bjeh rabbi on a attendu qu’il signe pour s’en apercevoir? 7ad ma jebelna lba7th men zarzis w ken 3a9el ki ken fel parc?

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 23:09, UnicoAmore a dit :

Bjeh rabbi on a attendu qu’il signe pour s’en apercevoir? 7ad ma jebelna lba7th men zarzis w ken 3a9el ki ken fel parc?

J'ai l'impresssion génératino kemla 3al 7it. 

Malla mentalité... Ti zakch carrière fiha 9addech 10/12 sné ma tnajjamch ta3mel effort ? Ti rahi 5edmtek... Wallah la nefhemhoum hal b3abes el kabbar. Tjihoum fourset la3mor bech yo5lsou aktehr mel l'ingénieur wel médecin w houma haw chrab, haw zatla haw hygiène de vie 3al 7it... 

Je fais aprtie de ceux qui critiquent le BD H24, mais fi hedhi 3andhoum 7000 7a9. Ti karou yetarred essayyed. 

Posté(e)
Le 12/09/2025 at 17:09, UnicoAmore a dit :

Ena Hani b3id des milliers de kilomètres w sma3t bih m'en 3amnewel m'en s7abi Eli 3akkera 

Houma dima mafibelhomch incroyable 

9bal SC rabi ifarej 3lih yasher fi ay blassa fel jomhoureya (7ata nos joueurs prêtés) m'en ghodwa soit il le convoque fel birou soit ikamlou bel telifoun

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.