Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Autres championnats européens : France, Allemagne...] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

• 2 weeks later...
  • Réponses 50
  • Vues 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Le PSG hier :

- Blessure de Doué avec l’EDF sorti en 1e MT et remplacé par Dembelé .

- Blessure de Dembelé qui a quitté le stage de l’EDF.

- Chute de luis Enrique de son vélo qui lui a valu d’etre hospitalisé et il va subir une opération sur la clavicule.

درا شكون العتبة ؟ 😆

Posté(e)
Le 06/09/2025 at 08:34, phenomeno a dit :

Le PSG hier :

- Blessure de Doué avec l’EDF sorti en 1e MT et remplacé par Dembelé .

- Blessure de Dembelé qui a quitté le stage de l’EDF.

- Chute de luis Enrique de son vélo qui lui a valu d’etre hospitalisé et il va subir une opération sur la clavicule.

درا شكون العتبة ؟ 😆

Chouf m3a @chiboub:D

Posté(e)
Le 07/09/2025 at 10:21, phenomeno a dit :

Ya @chiboub mechya s7i7a :D

Screenshot_20250906_174219_Facebook.thumb.jpg.1bda309f169e4467ec6899d92912f09a.jpg

هههههههه اوروبا لكل ترعش من ولد البايات خاصة بعد ماتش البارح مع المنتخب

Posté(e)

Allah ghaleb supporter de l'OM w sa3et nefhem ech ma3neha tchajja3 fi ekip kima FC Zantour. 

Bon, l'OM 3anna président maghroum b FIFA MANAGER. Ti c'est sa passion bi3 w echri. Mais bon, l'OM s'est renforcé. Rien que derrière: Pavard et Aguerd c'est du solide. Il y a toujours eu des problèmes avec les arrières, mais pour le moment, avec une défense à 3: Pavard-Aguerd-Medina ça a l'air solide. 

Es2el ayy supporter de l'OM: On en a marre de Balerdi. Ma izid 3a Jlassi ken bessabr. 3andoum minumum zal3a wella zouz par match. 

Sinon, pour le milieu Hojbjerg - Gomes c'est prometteur. Il y a Kongdogbia mais il est inconstant. L'OM a aussi ramené: Vemeeren, O'Riley, faudrait les voir à l'oeuvre ce que ça donne. 

Sinon, dommage Rabiot il est parti. De Zerbi était d'accord pour le reprendre, mais malheureusement, il a une maman casse couilles, une poissonnière avec une grande gueule... Bref. Devant y a Gouiri, Aubam et avec eux Greenwod et Paixiao. Aka Weah manich 7assbou yesser limité. El Juve 3agbettou 3al l'OM w saggdoulna Weah juste 3ala esmou hahhahaa... 

Bref, y a du niveau: Aubam, Greenwood, Pavard-Aguerd. Mais y a aussi des moyens à inconstants. De toute façon, la semaine prochaine c'est: Real en déplacement puis PSG à domicile, on verra vite si ce sera une bonne saison wella kil 3ada saison juste normale. 

Sinon, dimoum l'arbitrage fi fransa el tawwa la fhemtou. Hier énorme choc de Bamo Meité sur Gouiri: genou contre cou ya bouguelb w ma3tach carton rouge. L'action fiha HJ mais quand même c'est quoi ce bordel ? Wallatchi MMA wella football australien ? 

image.jpeg.0bc1683fbcf0e630009f49ca52062805.jpeg

Posté(e)
Le 13/09/2025 at 11:36, why a dit :

Allah ghaleb supporter de l'OM w sa3et nefhem ech ma3neha tchajja3 fi ekip kima FC Zantour. 

Bon, l'OM 3anna président maghroum b FIFA MANAGER. Ti c'est sa passion bi3 w echri. Mais bon, l'OM s'est renforcé. Rien que derrière: Pavard et Aguerd c'est du solide. Il y a toujours eu des problèmes avec les arrières, mais pour le moment, avec une défense à 3: Pavard-Aguerd-Medina ça a l'air solide. 

Es2el ayy supporter de l'OM: On en a marre de Balerdi. Ma izid 3a Jlassi ken bessabr. 3andoum minumum zal3a wella zouz par match. 

Sinon, pour le milieu Hojbjerg - Gomes c'est prometteur. Il y a Kongdogbia mais il est inconstant. L'OM a aussi ramené: Vemeeren, O'Riley, faudrait les voir à l'oeuvre ce que ça donne. 

Sinon, dommage Rabiot il est parti. De Zerbi était d'accord pour le reprendre, mais malheureusement, il a une maman casse couilles, une poissonnière avec une grande gueule... Bref. Devant y a Gouiri, Aubam et avec eux Greenwod et Paixiao. Aka Weah manich 7assbou yesser limité. El Juve 3agbettou 3al l'OM w saggdoulna Weah juste 3ala esmou hahhahaa... 

Bref, y a du niveau: Aubam, Greenwood, Pavard-Aguerd. Mais y a aussi des moyens à inconstants. De toute façon, la semaine prochaine c'est: Real en déplacement puis PSG à domicile, on verra vite si ce sera une bonne saison wella kil 3ada saison juste normale. 

Sinon, dimoum l'arbitrage fi fransa el tawwa la fhemtou. Hier énorme choc de Bamo Meité sur Gouiri: genou contre cou ya bouguelb w ma3tach carton rouge. L'action fiha HJ mais quand même c'est quoi ce bordel ? Wallatchi MMA wella football australien ? 

5ouya why dhaharli mezelt ken enti w @floop tetfarjou fi championnat Franca

Kima en Italie w l'Inter PSG va faire cavalier seul

Ils vont tous jouer les places européennes 

Marseille زوبعة في فنجان 

Comme chaque année depuis un bon moment 

Posté(e)
  • Auteur
Le 13/09/2025 at 10:36, why a dit :

Sur le papier ca paraît intéressant. Si Paixao s’avére etre un excellent joueur, ca sera une tres bonne equipe.

Juste il y a bcp de nouveaux joueurs et qu’il faudrait du temps pour que la mayonnaise prenne, surtout que certains joueurs reviennent de blessures. En meme temps, 2 gros chocs prévus la semaine prochaine (Real, PSG) alors que l’equipe n’est pas encore prete donc ca risque de laisser des séquelles.

@mou7a l’objectif c’est de bâtir une equipe qui pourrait au moins se placer en permanence derrière le PSG et faire bonne figure en Europe.

Posté(e)
Le 13/09/2025 at 13:52, phenomeno a dit :

Sur le papier ca paraît intéressant. Si Paixao s’avére etre un excellent joueur, ca sera une tres bonne equipe.

Juste il y a bcp de nouveaux joueurs et qu’il faudrait du temps pour que la mayonnaise prenne, surtout que certains joueurs reviennent de blessures. En meme temps, 2 gros chocs prévus la semaine prochaine (Real, PSG) alors que l’equipe n’est pas encore prete donc ca risque de laisser des séquelles.

@mou7a l’objectif c’est de bâtir une equipe qui pourrait au moins se placer en permanence derrière le PSG et faire bonne figure en Europe.

Je n'y crois pas

Aubameyang est arrivé au bout du bout de ce qu'il pouvait faire

Comme l'a dit @why Bellardi est une insulte au foot et beaucoup de joueurs moyens 

Pour moi le départ de Rabiot est un coup dur 

Marseille lezemha au moins 3 ans pour construire l'équipe dot tu parles 

Posté(e)
Le 13/09/2025 at 12:58, mou7a a dit :

5ouya why dhaharli mezelt ken enti w @floop tetfarjou fi championnat Franca

Kima en Italie w l'Inter PSG va faire cavalier seul

Ils vont tous jouer les places européennes 

Marseille زوبعة في فنجان 

Comme chaque année depuis un bon moment 

7chti b tarf flous min 3and nsibi 

Haw 3malli l virement, yimchi in.. tawa Howa w Lyon 

Narj3ou lil calcio 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 22/09/2025 at 20:51, phenomeno a dit :

Blasset Ayari t3ayyet

Paris

Paris

On t'en.ule

Posté(e)
Le 22/09/2025 at 21:58, phenomeno a dit :

@mou7a bich nchiddoukom :D

زوبعة في فنجان 

Mezelt 3and klemi

Posté(e)

Quel match.... Beaucoup de tension. Barcha faggouss nermi fih wa7di wa7di ...

Enfin... Une belle victoire, Rulli monstrueux, Aguerd qui tient la baraque, De Zerbi 7attet 2 ARD : Pavard mou7assra lassi9a el akka georgien (marzen mleyektou, 9addechou moukrez) w m3ah T. Weah. GW mode 3adw errifi elli 3omrou ma jreh jreh ellila... Bref, excellente victoire. 

Reste encore ce glandu de Balerdi, kleli 3ala 9albi. La bonne surprise c'est aussi O'Reilly: un genre de joueur qui joue simple et surtout rapidement. 

Je vais attendre un peu avant de juger Paixiao. T. Weah 9olt 3lih m3affet, 5arrej match 3omrou match Real w zid lyoum tal9ah arrière droit tala3 habet m5ayyet terrain el koll. 

Ti 7assilou, kima ma 9alou ejjme3a: Paris, Paris, on t....  

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/09/2025 at 21:08, why a dit :

Quel match.... Beaucoup de tension. Barcha faggouss nermi fih wa7di wa7di ...

Enfin... Une belle victoire, Rulli monstrueux, Aguerd qui tient la baraque, De Zerbi 7attet 2 ARD : Pavard mou7assra lassi9a el akka georgien (marzen mleyektou, 9addechou moukrez) w m3ah T. Weah. GW mode 3adw errifi elli 3omrou ma jreh jreh ellila... Bref, excellente victoire. 

Reste encore ce glandu de Balerdi, kleli 3ala 9albi. La bonne surprise c'est aussi O'Reilly: un genre de joueur qui joue simple et surtout rapidement. 

Je vais attendre un peu avant de juger Paixiao. T. Weah 9olt 3lih m3affet, 5arrej match 3omrou match Real w zid lyoum tal9ah arrière droit tala3 habet m5ayyet terrain el koll. 

Ti 7assilou, kima ma 9alou ejjme3a: Paris, Paris, on t....  

Sinon l’OM a commencé la saison difficilement, les derniers jours du mercato ils ont recruté Pavard et Aguerd qui ont changé le visage de l’equipe.

7ott el bakou, le résultat ne se fait pas attendre

Posté(e)
Le 22/09/2025 at 22:17, phenomeno a dit :

Sinon l’OM a commencé la saison difficilement, les derniers jours du mercato ils ont recruté Pavard et Aguerd qui ont changé le visage de l’equipe.

7ott el bakou, le résultat ne se fait pas attendre

Ça sera une énième saison ratée, dh3af yesser.

Mais behet kifeh Greenwood mazel ghadi, 9wey yesser 3lihom

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/09/2025 at 21:02, mou7a a dit :

زوبعة في فنجان 

Mezelt 3and klemi

Le 22/09/2025 at 21:28, UnicoAmore a dit :

Ça sera une énième saison ratée, dh3af yesser.

Screenshot_20250926_214219_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 26/09/2025 at 22:42, phenomeno a dit :

Haka Hedi ?

Strasbourg rahi Strasbourg 

Posté(e)
Le 26/09/2025 at 22:49, phenomeno a dit :

Mela dhaher fik essné mouch 9a3ed ettabba3

Le ntaba3

Ama keyenek t9oul yetsama exploit fi tounes ki terba7 zerziis (eb sout tannena) Wala stade 

Posté(e)
Le 27/09/2025 at 05:35, mou7a a dit :

Le ntaba3

Ama keyenek t9oul yetsama exploit fi tounes ki terba7 zerziis (eb sout tannena) Wala stade 

Comparaison: terba7 Zarzis fi Zarzis w Zarzis 3aml bon début de saison, w tal3ab fel CAF. 

Match difficile, Gouiri dhayya3 barcha. 

Perso, ce sont les matchs contre equipe msakkra w tal3ab 3al contre, ce sont les matchs typiques de Ligue 1. T7ell ell3ab tekel bountou w barra 3ad ejri .... 

W zid défense très haute men Marseile, koll ta5rija twalli ras ras. 

Posté(e)
Le 26/09/2025 at 22:42, phenomeno a dit :

C’est ce soir que t’aurais dû citer les messages :D

Posté(e)

Mnin jé hedha elli marka zouz w passe dé pour l om ?