Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EURO 2024

Featured Replies

Posté(e)

Adel chedli betbi3tou rassou kbir w bech yakhra 3lina tawa avec « ces performances »

Le voir avec notre EN n’est qu’une question de temps 

• Réponses 461
  • Vues 9,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Lukaku et les buts refusés😁

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/06/2024 at 23:49, sabri a dit :

Lukaku et les buts refusés😁

Il reste tout de même un joueur très important 

Je pense que sans sa présence, la Belgique ma tmarki 7atta bountou

Posté(e)
Le 23/06/2024 at 00:59, phenomeno a dit :

Il reste tout de même un joueur très important 

Je pense que sans sa présence, la Belgique ma tmarki 7atta bountou

Oui c' est vrai, il est tres important pour l' équipe.

Posté(e)
Le 22/06/2024 at 19:04, phenomeno a dit :

Screenshot_2024-06-22-19-02-39-86_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.thumb.jpg.3250f968e66e1e611109305fe8e18310.jpg

أول و آخر مرة 

Posté(e)

Techniquement très très limitée devant Italia! 

Avec 3 points elle peut passer.

Posté(e)
Le 24/06/2024 at 21:42, phenomeno a dit :

ما فهمتش

أول مرة يعطي اسيست في كوره كيما هاذيكا و آخر مره زادا 

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/06/2024 at 21:44, victory4ever a dit :

أول مرة يعطي اسيست في كوره كيما هاذيكا و آخر مره زادا 

Ey ena 9olt haw il a mûri yekhi tla3 il a battu le record des passes D a l'Euro :D

Posté(e)
Le 24/06/2024 at 21:46, phenomeno a dit :

Ey ena 9olt haw il a mûri yekhi tla3 il a battu le record des passes D a l'Euro :D

Bien sûr qu'il va donner des passes dec 

أنا قلت كورة كيما هاذيكا،  بالنسبة ليا صارت معجزة و نتصور هو غلط في الفلسة 

Ahawa !

Posté(e)

Et on risque de les voir encore une fois sur le podium...

Posté(e)

Bountou ifarhed al 9alb, nchallah tkamel temchi maaha italia

Posté(e)

Pour cr7 fhesou fibelou hors jeu 

yekhi tmarket ndem 3liha

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/06/2024 at 22:06, IL MAGO HH a dit :

Et on risque de les voir encore une fois sur le podium...

Impossible, yesser khayba (ce n'est pas nouveau) mais surtout très limitée

Posté(e)
Le 24/06/2024 at 22:35, phenomeno a dit :

Impossible, yesser khayba (ce n'est pas nouveau) mais surtout très limitée

Quand bien même khayba yesser à part Donnaruma et Barella ,mais sur des matchs à élimination directe tout reste possible m3a Ettalyan.

Ettalyan qu'on a toujours supporté auparavant, mais qui ne nous donnent plus des pépites tels que Pirlo, Baggio,  Rossi, Baresi, Maldini.....sans oublier ceux de notre génération notamment la grande équipe de mexico 1970 de Valcaregi ( entraîneur).

1c299c82360efa06f38301f584ef6488.jpg

Posté(e)

Les italiens traversent une crise depuis 10ans avec un euro presque bon en 2016 et un autre gagné contre toute attente en période covid en 21. au milieu 2 CM en 18/22 où ils ont échoué à se qualifier.

par contre ils ont été finalistes en CM U20 et champions d'europe U19 et U16 ces 2 dernières années.

le plus grand soucis se situe sur 2-3 postes à mon sens:

- avant centre: depuis la génération Vieri Inzaghi c'est le désert.

- Central défensif: depuis le départ de la paire chiellini-Bonucci (des bouchers du moyen age) on peine à trouver des centraux fiables autour de qui fonder un système défensif (à 4 ou à 3)

- le play basso à la Pirlo ou les porteurs d'eau du milieu comme Gattuso ou De rossi. aujourd'hui avec Jorginho il y a peu de jeu vertical et surtout moins de filtres pour la défense.

donc pour l'Italie c'est une phase de reconstruction en attendant l'éclosion de jeunes ou la naturalisation de bons oriundi (Retegui n'est pas Sivori). contre l'espagne et la croatie la squadra a peiné à cause la facture technique de ces 2 équipes. contre la Suisse ce sera une bataille physique et là les italiens pourront mettre les couteaux à la bouche et arracher une victoire.

Pensée perso: l4espagne est montée trop vite en puissance et la jeunesse des  bons éléments pourra trahir lors des matchs knock out. par contre je vois la france monter: la défense sera le facteur qui fera la différence.

Posté(e)
Le 25/06/2024 at 07:39, ouertanislimane a dit :

Les italiens traversent une crise depuis 10ans avec un euro presque bon en 2016 et un autre gagné contre toute attente en période covid en 21. au milieu 2 CM en 18/22 où ils ont échoué à se qualifier.

par contre ils ont été finalistes en CM U20 et champions d'europe U19 et U16 ces 2 dernières années.

le plus grand soucis se situe sur 2-3 postes à mon sens:

- avant centre: depuis la génération Vieri Inzaghi c'est le désert.

- Central défensif: depuis le départ de la paire chiellini-Bonucci (des bouchers du moyen age) on peine à trouver des centraux fiables autour de qui fonder un système défensif (à 4 ou à 3)

- le play basso à la Pirlo ou les porteurs d'eau du milieu comme Gattuso ou De rossi. aujourd'hui avec Jorginho il y a peu de jeu vertical et surtout moins de filtres pour la défense.

donc pour l'Italie c'est une phase de reconstruction en attendant l'éclosion de jeunes ou la naturalisation de bons oriundi (Retegui n'est pas Sivori). contre l'espagne et la croatie la squadra a peiné à cause la facture technique de ces 2 équipes. contre la Suisse ce sera une bataille physique et là les italiens pourront mettre les couteaux à la bouche et arracher une victoire.

Pensée perso: l4espagne est montée trop vite en puissance et la jeunesse des  bons éléments pourra trahir lors des matchs knock out. par contre je vois la france monter: la défense sera le facteur qui fera la différence.

Excellente analyse khouya, je confirme que les trophées majeurs se gagnent très souvent avec une arrière garde hermétique.  Donnaruma alterne le bon et le moins bon, seul Bastoni autour de lui promet et ce n'est pas suffisant.

Espagne, France ( quelle défense  !)et Hollande tiercé en  désordre favori à mon avis. Ma préférence va toujours vers la squadra ,en dépit  de tout ...

Posté(e)
  • Auteur

Le nul de la France va nous offrir un euro bizarre.

Un milieu de tableau où il y aura les favoris de la compétition : Allemagne-espagne-portugal-france.

Et une autre moitié où il y aura les outsiders. D'ailleurs l'Angleterre si elle termine 1ere ce soir elle peut aller loin.

@IL MAGO HH c'est peut être là le cadeau du ciel a l'Italie pour réaliser un miracle.

Posté(e)

C’est fou à quel point les coups de pieds arrêtés sont très mal tirés. On dirait que les entraîneurs ne travaillent plus cet aspect en favorisant plus le jeu rapide

Posté(e)

C’est un exploit de sortir de telles prestations avec un effectif aussi riche

Wallahi je pense vraiment que Jalel kadri n’aurait pas fait pire s’il était à la tête de l’Angleterre 

Posté(e)

Jusqu' à ce soir, les favoris ont juste fait le necessaire pour se qualifier  et pas plus, esperons qu' au prochain Tour on verra un rendement meilleur.

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/06/2024 at 22:04, sabri a dit :

Jusqu' à ce soir, les favoris ont juste fait le necessaire pour se qualifier  et pas plus, esperons qu' au prochain Tour on verra un rendement meilleur.

l'Espagne et le Portugal ont laissé la meilleure impression jusque là.

Mais c'est connu, dans ce genre de compétitions ceux qui commencent fort ne la remportent pas.