Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EURO 2024

Featured Replies

Posté(e)

Bdewou izaltou les espagnoles ...<_<

ils prennent beaucoup de risques surtout fel 18 :blink:

bich ikamlou haka bich yabl3ou bountou 

• Réponses 461
  • Vues 9,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 09/07/2024 at 21:34, sabri a dit :

La seule équipe qui a pu gêné l' espagne etait l' allemagne,le Reste n' ont aucune Chance contre eux .

و البينالتي صحيحة 

Posté(e)
Le 09/07/2024 at 16:53, aknouzou a dit :

Hhhhhh

7aja rak 7aja 

Hek choft tor7 Allemagne kifech !!

Rawa7 ma5yabkom 

Posté(e)

Rawa7t, malla rhout w 3la rassehom dd

Posté(e)
Le 09/07/2024 at 20:23, phenomeno a dit :

Je crois qu'à son âge aucun joueur n'a été meilleur que lui.

Zied Berrima wel Mhirsi.

Posté(e)

la qualité des espagnoles a fait la différence mais surtout la richesse de l'effectif: la Rioja a pu faire tourner les titulaires (minutage rationnel) et surtout a maintenu sur le fil les secondes lignes. il y a une sérénité dans le jeu des espagnols qui prend force des cadres : Rodrigo/ Morata/ Natcho et le keeper. les Yamal et Williams ne s'affolent pas = passe vers l'arriere ou dribble tenté tout dépendra de la dynamique et non d'un choix perso. Fabian qui s'amuse et danse dans le milieu, Olmo qui met dans le vent les bleus c'est pas des exploits personnels mais exploits collectifs.

Les bleus? cuits physiquement. mentalement arrogants lors des groupes puis chanceux de tomber sur des teams en fin de cycle comme Belgique et Portugal qui ont fait croire à une solidité défensive et du réalisme. c juste de l'impuissance de marquer: 6 matchs 4buts (2 csc et un peno) c'est trop peu pour gagner un Euro24 très épuisant pour des organismes lessivés.

Deschamps a mal destillé ses forces et trop insisté sur Griezman cuit et dembélé ephémère. La méforme de Rabiot/ thuram est éclatante. aucun français (à part Saliba) n'a été constant sur les 6 matchs. trop peu

Posté(e)
ممثّل إفريقيا في اليورو 2024 يغادر إثر هزيمته في الدور النصف نهائي ضدّ إسبانيا
Posté(e)
Le 10/07/2024 at 10:21, yasha a dit :
ممثّل إفريقيا في اليورو 2024 يغادر إثر هزيمته في الدور النصف نهائي ضدّ إسبانيا

أنا من أفريقيا و ما تمثلنيش 

Posté(e)

Borjoulya j'ai une question purement footballistique : 

3lech ness el kol t7ib France takhser ? Nahki Koura lé politique lé colonisation lé chey ... 

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 12:42, abdelhamid c a dit :

3lech ness el kol t7ib France takhser ? Nahki Koura lé politique lé colonisation lé chey ... 

ils sont trop fort , j'aime pas leur jeu, et j'aime pas mbappé ,

bon sur le match d'hier je préfère l'espagne, 

contre le portugal j'etais avec les français 

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 12:42, abdelhamid c a dit :

kouraweyan akhyeb équipe avec l’Angleterre fel forja.

Zid elle est bâti autour d’un capitaine qui est détestable sur et en dehors du terrain, et un entraîneur remz.

zid s3ib on dissocie le foot et la politique quand on sait que la mise en écart de Benzema est purement politique. Benzema qui était excellent au dernier Euro

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 13:04, UnicoAmore a dit :

zid s3ib on dissocie le foot et la politique quand on sait que la mise en écart de Benzema est purement politique. Benzema qui était excellent au dernier Euro

bon hatta benzema remz :D 

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 13:16, dkanon a dit :

bon hatta benzema remz :D 

Il faut aimer le personnage :tongue:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que toutes vos explications sont fausses.

Khater la haine exprimée envers l'équipe de France ne date pas d'hier et n'est pas liée a Mbappé ou Deschamps, ça a été toujours comme ça, au moins depuis 94 et l'humiliation face a la Bulgarie.

Donc a mon avis il y a surement une origine historique (la colonisation) + un coté footix qui les caractérise, celui d'une nation pas très passionnée par le foot mais qui est devenue au fil du temps une grande équipe.

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 13:11, phenomeno a dit :

Khater la haine exprimée envers l'équipe de France ne date pas d'hier et n'est pas liée a Mbappé ou Deschamps, ça a été toujours comme ça, au moins depuis 94 et l'humiliation face a la Bulgarie.

Donc a mon avis il y a surement une origine historique (la colonisation) + un coté footix qui les caractérise, celui d'une nation pas très passionnée par le foot mais qui est devenue au fil du temps une grande équipe.

Un peuple pas très passionné oui, mais la France a une bonne équipe de football depuis longtemps.

En plus ils ont le mérite d'avoir une bonne formation, des joueurs qui jouent dans des grands championnats.

W ye khouya ness tikhdim 3ala les jeunes w 3ala la formation dans tous les sports... D'ailleurs la seule nation Eli 3andha une bonne équipe dans tous les sports collectifs : foot, hand , volley , basket, rugby etc etc 

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 13:11, phenomeno a dit :

Je rajoute, ceux qui ont connu l’après coupe du monde 1998 et les 4 ans de chauvinisme à chaque match des bleus voir à chaque fois qu’un joueur de ce groupe jouait même en championnat…..kassroulna el batata 

tnaffasna chwaya en 2002 après leur débâcle au premier tour et puis ça a repris de plus belle.

tawa zid Mr melon sur en dehors du terrain temrejna bih wou kammel Deschamps ses déclarations d’avant match, voir même la déclaration de Rabiot avant les demis font que cette sélection est tant détestée 

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/07/2024 at 13:54, abdelhamid c a dit :

Un peuple pas très passionné oui, mais la France a une bonne équipe de football depuis longtemps.

En plus ils ont le mérite d'avoir une bonne formation, des joueurs qui jouent dans des grands championnats.

W ye khouya ness tikhdim 3ala les jeunes w 3ala la formation dans tous les sports... D'ailleurs la seule nation Eli 3andha une bonne équipe dans tous les sports collectifs : foot, hand , volley , basket, rugby etc etc 

Ena rahou j'ai expliqué mais je suis dans la plupart du temps supporter de l'EDF.

Car justement comme tu l'as expliqué, ils ont pu atteindre les sommets grâce un travail de formation exceptionnel et une direction technique qui a travaillé sur le long terme. Et ils sont un modèle à suivre dans ces volets.

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 06:42, abdelhamid c a dit :

ena personnellement n7eb franca ta5sser 5ater leur média ikassrouli kraymi. yerb7ou titre i3adiw 10 snin ya7kiw 3lih. En plus leurs media, quand un joueur d'origine africaine ya3mel 7aja behya ia7kiw 3lih francais wa9teli ya3mel 7aja 5ayba iwalli a cause de ses origines.

Posté(e)
Le 10/07/2024 at 16:20, neo2006 a dit :

ena personnellement n7eb franca ta5sser 5ater leur média ikassrouli kraymi. yerb7ou titre i3adiw 10 snin ya7kiw 3lih. En plus leurs media, quand un joueur d'origine africaine ya3mel 7aja behya ia7kiw 3lih francais wa9teli ya3mel 7aja 5ayba iwalli a cause de ses origines.

SchizoFRrénie

Posté(e)

C'est simple. La France c'est le pays des footix et qui ont une bonne équipe nationale. Donc, y a une dichotomie. Comme si on sait très bien qu'ils ne méritent pas cette EN et ce parcours. Rajoute à ça Dede et son dogmatisme. Avec de bonnes générations il aurait pu tout écraser. Mais il ne prend aucun risque et voilà le résultat.

Rajoute à ça dharbet racisme, l'exclusion de Benzema, chauvinisme, peuple de footix et Dembele. Akber kedhba fel koura el 3asriyya... Ça donne une équipe antipathique.

PS: Akber nabbar contre Fransa c'est moi. Une fois la France jouait l'Italie. Dezzoutou Talia nal9a rou7i yeddi 7amra men jorret el fa99ous... Heureusement fi resto tounsi fi bariz :D