Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J9] EST 2 - 0 USMo [CHAMPIONS]

Featured Replies

Posté(e)

En passant Mestir s7i7 équipe behia et c'est notre principal concurrent mais sur cette saison on l'a battu 3 fois sur 4 avec un nul dans un match où on l'a dominé durant 75 minutes.

Et dans l'ensemble on a été nettement supérieurs dans tous les matchs. Ma3neha il n'y a pas photo entre les 2 équipes.

• Réponses 504
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 10:11, phenomeno a dit :

En passant Mestir s7i7 équipe behia et c'est notre principal concurrent mais sur cette saison on l'a battu 3 fois sur 4 avec un nul dans un match où on l'a dominé durant 75 minutes.

Et dans l'ensemble on a été nettement supérieurs dans tous les matchs. Ma3neha il n'y a pas photo entre les 2 équipes.

mais j'espère qu'elle continue son bon boulot et elle s'installe comme notre principal concurrent, 

ils ont tout : le stade , toute une villes derrière eux.

et s'il faut on les aide comme le bayern le fait avec Dortmund .

Posté(e)

On a la meilleure équipe en tunisie pour le moment et normalement on devrait remporter le doublé.

Notre équipe a progressé par rapport celle de la fin de la Saison precedente.

Esperons qu'on progressera encore plus la prochaine Saison vu que la marge de progression est encore là.

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 09:11, phenomeno a dit :

مستير ناقصة برشا واقعية ،يترماو برشا  القدام و ما يحسبوش، كرويا و فنيا حاجة باهية اما من ناحية النتائج خسرو برشا نقاط، خاصة ان دفاعهم متوسط و يغلط برشا، نحكي ضد فرق اخرى، خاطر ضد الترجي كما قلت ما كلاوش معانا الخبز

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 11:07, sabri a dit :

On a la meilleure équipe en tunisie pour le moment et normalement on devrait remporter le doublé.

Notre équipe a progressé par rapport celle de la fin de la Saison precedente.

Esperons qu'on progressera encore plus la prochaine Saison vu que la marge de progression est encore là.

C vrai, seulement quand on joue en coupe sans nos étrangers (+ quelques absences pour blessure ou sanction) on a un probème, la diffèrence de niveau n'est plus aussi évidente...

Posté(e)

Pour le prochain match je suis partagé entre:

1- Turnover pour donner la chance à Amamou, Mejhed, Ogbelu, Bukia, Sowe

2- Jouer à fond chmeta fi sfe9seya car;

- Mara7mounech en coupe arabe et tchamtou fina li smé

- Les priver de la CL / CAF, car les saisons prochaines ils vont normalement être nos concurrents num 1 en Tunisie vu leur projet sportif, donc ils faut les empêcher de se relancer en Afrique et de générer du cash

PS: ken jew 9loubhom mouch mordha ya3mlouna une haie d’honneur en début de match

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 11:46, UnicoAmore a dit :

- Les priver de la CL / CAF, car les saisons prochaines ils vont normalement être nos concurrents num 1 en Tunisie vu leur projet sportif, donc ils faut les empêcher de se relancer en Afrique et de générer du cash

PS: ken jew 9loubhom mouch mordha ya3mlouna une haie d’honneur en début de match

ma nar7mouhomch w nal3bou bel 1ere équipe 

nchalah mestir cl m3ana w stade caf

Posté(e)

Sasse w RR doivent jouer, w baad aatihom un mois de repos ken lezem

Posté(e)
Le 16/06/2024 at 03:01, mayestrou a dit :

Brabi le deuxième but te7seb il Rodrigo ?

Le 16/06/2024 at 06:09, sabri a dit :

Malheureusement non d' apres Samedi Sport hier après le Match.

Ce ne sont pas les émission TV qui décient à qui attribuer le but. Il faut voir ce qu'a inscrit l'arbitre sur la feuille du match.

C'est très important en vue du classement du meilleur buteur. Je suis certain que Ben Zitoun du CAB fera tout pour marquer lors de la dernière journée, sachant que le CAB a joué 4 matchs de plus que nous (8 équipes fel play out contre 6 équipes fel play off).

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 12:01, Lasmaris a dit :

Ce ne sont pas les émission TV qui décient à qui attribuer le but. Il faut voir ce qu'a inscrit l'arbitre sur la feuille du match.

C'est très important en vue du classement du meilleur buteur. Je suis certain que Ben Zitoun du CAB fera tout pour marquer lors de la dernière journée, sachant que le CAB a joué 4 matchs de plus que nous (8 équipes fel play out contre 6 équipes fel play off).

Le play out wfé. RR est déjà meilleur buteur au moins ex aequo.

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 13:02, phenomeno a dit :

Le play out wfé. RR est déjà meilleur buteur au moins ex aequo.

Ah oui tu as raison. Tant mieux alors.

Il faut vérifier la feuille du match contre l'USMO pour voir si l'arbitre a attribué le but à RR ou pas.

Sinon, lors de ses 8 titularisations au play off sur 9 matchs joués (remplaçant contre le ST et entré en jeu en deuxième mi-temps), RR a marqué au moins un but.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 12:46, UnicoAmore a dit :

Sauf que je ne peux pas oublier c’est eux qui ont tenu Mestir en échec ce qui nous a permis de jouer en CL se qualifier en CMC…

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 13:05, Lasmaris a dit :

Ah oui tu as raison. Tant mieux alors.

Il faut vérifier la feuille du match contre l'USMO pour voir si l'arbitre a attribué le but à RR ou pas.

Sinon, lors de ses 8 titularisations au play off sur 9 matchs joués (remplaçant contre le ST et entré en jeu en deuxième mi-temps), RR a marqué au moins un but.

Il était titulaire 7 fois et 2 fois remplaçant ( ST aller et retour )

Le 17/06/2024 at 13:07, Doumaaaa a dit :

Sauf que je ne peux pas oublier c’est eux qui ont tenu Mestir en échec ce qui nous a permis de jouer en CL se qualifier en CMC…

Oui w zid la saison eli gbalha eemlou X maa usmo la dernière journée 

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 12:07, Doumaaaa a dit :

Khoslou 3lih el match edheka... Belik 3ala rahmet el weldin 3amlouha !!

Posté(e)

FB_IMG_1718627582681.jpg

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 12:57, abdelhamid c a dit :

Oui c'est clair kholsou 3lih mais je pense que ça va compter.

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 14:35, baligh_roma a dit :

FB_IMG_1718627582681.jpg

FB_IMG_1718628987848.jpg

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 13:35, baligh_roma a dit :

FB_IMG_1718627582681.jpg

كيف تاخو قرطاس لوز و تلقى فيه كعبات قلوب كحلة 

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 13:57, abdelhamid c a dit :

Kifeh? 

Posté(e)

Sasse et rodrigo autorisés à rentrer au Brésil 

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 21:33, phenomeno a dit :

Nitsawwathom bich yirj3ou fi août :D

Ils vont sûrement participer aux négociations avec notre futur ailier gauche brésilien :D

Posté(e)
Le 17/06/2024 at 20:33, phenomeno a dit :

Nitsawwathom bich yirj3ou fi août :D

Le 31 kounchi,  impossible avant 

Posté(e)

N'importe quoi berjouleya, ma3neha on ne peut pas les retenir encore 5 jour et jouer sérieusement contre une équipe de merde qu'on doit nbal3oulhom fommhom w les priver d'une place africaine ?!

Er les autres joueurs n'ont pas le droit de partir en vacances plus tôt ?

Posté(e)

Berjouleya khaiba psychologiquement bch nsakroi saison b Ben Hamouda, khayba barcha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.