Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J12] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

• Réponses 276
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'aurais préféré Moez pour qu'il soit prêt pour la match de la saison contre les zanatirs L'enjeu est grand et c'est beaucoup trop risqué de faire jouer un jeune gardien dans un poste crucial où

• Les gardiens modernes fil 3alem hakkeka. A7na Debchi nous semble mafjou3 w Memmich nous semble trop confiant en lui . Min dekhil min dekhil n7ibbou MBC, chedid el ligne mte3ou la ykhabbech l

Posted Images

Posté(e)

Nchalla une bonne victoire pour continuer notre lutte pour la CL.

Posté(e)

Inchallah une victoire pour garder nos chances de CL en nos mains.

Inchallah un bon rendement du côté de nos joueurs.

Posté(e)

Menech newin nbi3ou des tickets zeda match css?

Posté(e)

جمعة فيها ثلاثة ماتشوات ولازم ان شاء الله ثلاثة انتصارات بقطع النظر على الترتيب و النتايج الاخرى

صفاقس الناس الكل كبّوها و نحنا على ثلاثة ماتشوات ماهزينا معاهم حتى طرح برغم الفوارق الكبيرة بيناتنا 

أنا شخصيا نكره النادي الصفاقسي وكل ما له علاقة من قريب ولا بعيب بقلعة أجدادهم ... و خاصة نكره ممرنهم المصري 

صفاقس شفناها تضحك في رادس ضد الزناطير ... شفناها كاراكوز في سوسة ايامات لتالي ، أما الأكيد باش تتحول كالعادة و تولي السيتي كونترنا 

عنا الامكانيات الكل ان شاء الله باش نربحو ماتشونا .... أما النقطة السلبية تبقى هي مقاطعة المجموعات و ياخوفي لا البيرو يكمل يقلك الحظور كان للمشتركين

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 20:30, Schlumberger-CFC a dit :

جمعة فيها ثلاثة ماتشوات ولازم ان شاء الله ثلاثة انتصارات بقطع النظر على الترتيب و النتايج الاخرى

صفاقس الناس الكل كبّوها و نحنا على ثلاثة ماتشوات ماهزينا معاهم حتى طرح برغم الفوارق الكبيرة بيناتنا 

أنا شخصيا نكره النادي الصفاقسي وكل ما له علاقة من قريب ولا بعيب بقلعة أجدادهم ... و خاصة نكره ممرنهم المصري 

صفاقس شفناها تضحك في رادس ضد الزناطير ... شفناها كاراكوز في سوسة ايامات لتالي ، أما الأكيد باش تتحول كالعادة و تولي السيتي كونترنا 

عنا الامكانيات الكل ان شاء الله باش نربحو ماتشونا .... أما النقطة السلبية تبقى هي مقاطعة المجموعات و ياخوفي لا البيرو يكمل يقلك الحظور كان للمشتركين

Groupet yarj3ou fi derby si non les tickets maadech fama l’année prochaine ken les abonnements. 

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on est tous concentrés sur les infos de mercato et on a oublié les 3 matchs restants pour arracher la 2eme place de CL...MC et son staff ont eu un peu du temps pour travailler tranquillement pendant ses 2 semaines je pense qu'on peut composer une formation acceptable devant une équipe moyenne comme css(ils jouent le match de la saison contre nous), je pense à ces 11 titulaires :

Memmich

Bouchniba_Meriah_Tougai_Ben Hmida

Wahabi

Ayeb_Ben Romdhan

Houni_Sharara

Berrima(on a pas le choix ben hamouda sanctionné, Mouhib Selmi est en surpoids flagrant...)

En 2eme mi-temps on verra probablement les Abid Hamrouni Zaddem...

Je suis convaincu que Sharara techniquement est très bon(conduite de balle dribble il joue vers l'avant...) mais je reste sceptique à cause des blessures et s'il y aura des séquelles dans le futur sur sa carrière. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Moez rja3 yetrena normalement donc je suppose qu'il sera de retour dans les cages dès demain 

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 13:37, UnicoAmore a dit :

Moez rja3 yetrena normalement donc je suppose qu'il sera de retour dans les cages dès demain 

Son dernier match remonte au 03/05 contre css à sfax...il est loin de compétition depuis un mois et 20j...tu penses que MC va le mettre directement titulaire ?

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 13:49, chiboub a dit :

Son dernier match remonte au 03/05 contre css à sfax...il est loin de compétition depuis un mois et 20j...tu penses que MC va le mettre directement titulaire ?

Mela bech ihabtou fi 2eme mi-temps :D?

S'il est rétabli, je le vois titulaire. On verra

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 14:01, UnicoAmore a dit :

yahbet 15 dernières minutes, rapide khatrou w béhi kodem el cage

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 14:01, UnicoAmore a dit :

Inchallah il sera partant après la fin de saison et Memmich termine les 3 matchs :D

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 13:44, chiboub a dit :

Inchallah il sera partant après la fin de saison et Memmich termine les 3 matchs :D

Moez et partant dans la même phrase ? :D

Posté(e)

Screenshot_20230623_175314_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 19:18, pipo15 a dit :

Menech newin nbi3ou des tickets zeda match css?

Bi3ane ettseker dhaherli un dossier tsakker definitivement.

Meme el 3am ejjey, ca sera exclusivement des abonnements

Posté(e)

Et on compte "ngal3ou" derby avec seulement 10 000 supporters mardi prochain ?

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 17:59, taraji_roma a dit :

Bi3ane ettseker dhaherli un dossier tsakker definitivement.

Meme el 3am ejjey, ca sera exclusivement des abonnements

À cause des incidents du match jsk?

Posté(e)

Retour des groupes

Screenshot_20230623_183413_Facebook.jpg

Posté(e)

Rabi m3ana e yfar7ouna

On peut sauver la saison avec 3 victoires pour se classer 2ème

autre resultat allah lé y9ader on va perdre tout, pas de participation africaine et pas de CMC 2025

Nchalah ykounou rjal

Posté(e)

Après le résultat d'aujourd'hui, Benguerden probablement bech tsayeb li zanatirs à la dernière journée

Man3amlou ken 3la rwehna donc, 3 match = 9 pts nchallah 

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 19:46, UnicoAmore a dit :

Après le résultat d'aujourd'hui, Benguerden probablement bech tsayeb li zanatirs à la dernière journée

Man3amlou ken 3la rwehna donc, 3 match = 9 pts nchallah 

Avec le résultat d'aujourd'hui, je vois autrement usmo peut piquer la 3eme place inchalah de fcz :D

Posté(e)

Il faut gagner demain sinon usmo va piquer la deuxième place,  confrontation direct est favorable pour eu

Modifié (le) par tarajiwbass

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.