Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J12] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 22:15, tarajiwbass a dit :

Il faut gagner demain sinon usmo va piquer la deuxième place,  confrontation direct est favorable pour eu

Il faut gagner les 3 matchs restants ma3annech 7all e5er

• Réponses 276
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'aurais préféré Moez pour qu'il soit prêt pour la match de la saison contre les zanatirs L'enjeu est grand et c'est beaucoup trop risqué de faire jouer un jeune gardien dans un poste crucial où

• Les gardiens modernes fil 3alem hakkeka. A7na Debchi nous semble mafjou3 w Memmich nous semble trop confiant en lui . Min dekhil min dekhil n7ibbou MBC, chedid el ligne mte3ou la ykhabbech l

Posted Images

Posté(e)

بالله فما شكون من لوخيان فهم واقتنع ديجا ، يعمل اكبر مزية و يجي يفسرلي ويني الاضافة و شنوة نربحو كي نلعبو قدام جمهور محدود العدد و الدخول كان للمشتركين ؟

كنا نسبو ليل و نهار في الداخلية و في الجامعة كيفاش مايسيبوش للجماهير طاقة استعاب كاملة متاع الستاد ، صبحنا و قمنا نلقاو البيرو متاعنا ( وماهو ديما طاير و سابق عصرو ) هو الي ولّا يفرض علينا نلعبو قدام عدد محدود 

معناها الكرز الي في البيرو شنوة قصدهم بها الطلعة ؟ معناها وخرو و قدمو لقاو الي المستركين ناس مومنة و ناس واعية وناس عاقلة ، والشغب والمشاكل والضرب كان مالجماعة الي يشريو في تساكر ؟ 

معناها كي في اول الموسم حضور الصغار ممنوع و ماعملتش اشتراك لاولادي الزوز ، اليوم و نهار الثلاثاء في الدربي نمشي وحدي خاطر هوما يههددو الامن القومي متاع الترجي في الستاد ؟ 

ياخي الاحداث موش تقريبا ديما في الفيراج ؟ والفيراج موش تقريبا زاده ديما مخصص للمشتركين ؟

ياخي شنية هالطلعة الكلبة و شكونو هالولد امو الي طلع بيها ؟ 

داخلين على دربي مهم جدا جدا ، ليلة عيد كبير و في قايلة و يقلي الدخول للمشتركين الكل 

عاده نوليو نلعبو في جنينة دار القايد في سسكرة و يتفرج هو و طحانتو يزي 

Posté(e)

Fi derby bich ykounou mawjoudin tsekir

Posté(e)

Même arbitre que le match aller à Sfax.

Posté(e)

مزلنا نسمعوا  ومزلنا  نشوفوا 

Posté(e)
Le 23/06/2023 at 12:59, chiboub a dit :

J'ai l'impression qu'on est tous concentrés sur les infos de mercato et on a oublié les 3 matchs restants pour arracher la 2eme place de CL...MC et son staff ont eu un peu du temps pour travailler tranquillement pendant ses 2 semaines je pense qu'on peut composer une formation acceptable devant une équipe moyenne comme css(ils jouent le match de la saison contre nous), je pense à ces 11 titulaires :

Memmich

Bouchniba_Meriah_Tougai_Ben Hmida

Wahabi

Ayeb_Ben Romdhan

Houni_Sharara

Berrima(on a pas le choix ben hamouda sanctionné, Mouhib Selmi est en surpoids flagrant...)

En 2eme mi-temps on verra probablement les Abid Hamrouni Zaddem...

Je suis convaincu que Sharara techniquement est très bon(conduite de balle dribble il joue vers l'avant...) mais je reste sceptique à cause des blessures et s'il y aura des séquelles dans le futur sur sa carrière. 

Apparemment formation confirmée...sauf pour le poste de gardien avec le retour du grand MBC il reprend sa place comme titulaire...

Posté(e)

L'arbitre vient d'être changé et désigné 4ème arbitre sans aucune explication.

Ils ont fait tout ce qui était permis et tout ce qui ne l'était pas cette saison, puisque les concernés sont aux abonnés absents !

Posté(e)

Bonjour, 

Aperçue hier soir à Laval :D

Concernant le match d'aujourd'hui : ye5i à ce point Zaddem ma 3andouch blassa ? 

20230624_015313.jpg

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 14:45, Anis10 a dit :

Bonjour, 

Aperçue hier soir à Laval :D

Concernant le match d'aujourd'hui : ye5i à ce point Zaddem ma 3andouch blassa ? 

20230624_015313.jpg

Finalement il sera titulaire avec Memmich aussi

تشكيلة الترجي التونسي : مميش، بوشنيبة، بن حميدة، مرياح، توڨاي، وهابي، العايب، بن رمضان، زدام، الهوني، بريمة.

Posté(e)

J'espere que ça sera pas le même schema tactique que face l'* avec MABR à droite collé la ligne de touche comme un ailier classique

Posté(e)

J'aurais préféré Moez pour qu'il soit prêt pour la match de la saison contre les zanatirs

L'enjeu est grand et c'est beaucoup trop risqué de faire jouer un jeune gardien dans un poste crucial où l'erreur peut être fatale. 

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 15:55, UnicoAmore a dit :

J'aurais préféré Moez pour qu'il soit prêt pour la match de la saison contre les zanatirs

L'enjeu est grand et c'est beaucoup trop risqué de faire jouer un jeune gardien dans un poste crucial où l'erreur peut être fatale. 

Peut-être MC le fait jouer 15 minutes aujourd'hui 🤣

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 15:55, UnicoAmore a dit :

Un gardien de l'Espérance doit affronter un gros calibre surtout il a reussi le déplacement à Sousse! c’est pas une demi finale ou finale de CL mais Participer contre Tataouine Benguerden ne sera jamais un vrai test donc je suis pour sa titularisation au derby et rabi ywaf9ou nchalah et il rassure ce poste pr que mercato vise d’autre lacunes plus priorotaires

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 16:14, Doumaaaa a dit :

Un gardien de l'Espérance doit affronter un gros calibre surtout il a reussi le déplacement à Sousse! c’est pas une demi finale ou finale de CL mais Participer contre Tataouine Benguerden ne sera jamais un vrai test donc je suis pour sa titularisation au derby et rabi ywaf9ou nchalah et il rassure ce poste pr que mercato vise d’autre lacunes plus priorotaires

Des gros matchs dans une saison régulière, pourquoi pas. Un match qui va te coûter une qualification à la CL, le pari est trop risqué

Le fixer titulaire dès le debut de la saison prochaine pourquoi pas, mais inutile de se précipiter 

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 16:18, UnicoAmore a dit :

Des gros matchs dans une saison régulière, pourquoi pas. Un match qui va te coûter une qualification à la CL, le pari est trop risqué

Le fixer titulaire dès le debut de la saison prochaine pourquoi pas, mais inutile de se précipiter 

5ater faire jouer MBC n'est pas un pari trop risqué ???

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 18:39, taraji_roma a dit :

ريتش بربي

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 16:39, taraji_roma a dit :

Non. 3andou fou9 l 10 snin fel cages, on n'aura pas de surprises. Na7na et ses coéquipiers w ness kol ta3ref ses capacités et ses défauts 

Et qu'on le veuille ou non, la blessure de Moez et la titularisation de Debchi a été le tournant de cette saison. Moez 3mal li 3lih et était décisif avant sa blessure, tout le contraire de Debchi li zed ghara9na

Mais houni (et ailleurs), quand Moez est décisif, twali hedhika 5edmtou w mehouch 3amel mzeya. Et quand Debchi nous humilie, nwaliw nghatiw 3lih w iwaliw Meriah/Tougai/Benhmida houma sbab, line wselna lel 7ala li nahna fiha lyoum 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Belehi li yal9a la feuille du match i7othelna et merci

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 15:54, Mehdy a dit :

Belehi li yal9a la feuille du match i7othelna et merci

FB_IMG_1687618624540.jpg

Posté(e)
Le 24/06/2023 at 15:57, baligh_roma a dit :

FB_IMG_1687618624540.jpg

Le 24/06/2023 at 15:58, bechirov a dit :

FB_IMG_1687618679677.thumb.jpg.fff8f3f96eac064e5d6b1fc21e725ee7.jpg

Yar7em weldikom

Posté(e)

Chabeb brabi lien matinsewnech 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.