Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 16/04/2024 at 23:06, Taraji Dream a dit :

Ki choft tfedlik masset mte3 barcha mkcah5ine sur FB comme quoi Hamdoulah erte7na min Barca min CMC zidt ement elly na7na menech mitrach7ine. Zeyed coûte que coûte 7abine ennougou Fiha :)  

Kifek wallah staghfer allah la3dhim mala bheyem 3ana

Ma ya3rfouch haja ismha sotret rabi 

rabi isahel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 00:05, el_padrino a dit :

Update :

QSG-Dortmund-City-Bayern

deux allemands en demi. City se dirige tranquillement vers son deuxième sacre. 
malla Guardiola

 

Le 16/04/2024 at 20:18, el_padrino a dit :

Barça deuxième qualifié au dernier carré.

aspetta aspetta ! rien n'est encore joué pour les 2 matchs de ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan et David Villa ont tout résumé :

Gundogan : " j'ai pas vu le replay, mais sur ce genre d'action il faut jamais faire faute si t'es pas sur d'avoir la balle et laisser l'attaquant finir son action car il reste toujours l'option du gardien qui peut faire un arrêt et meme si il marque on avait le temps de revenir au score "

Villa: "Quand t'as 36 ans et autant d'expérience t'as pas le droit de faire autant de mauvais choix à ce niveau de la compétition.. Lewa voulait plus marquer sans 100eme but qu'autre chose "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mikel, AFC est passé de jouer la 8ème place en PL à jouer pour le titre pour la 2ème année consécutive en rivalisant avec la meilleure équipe du monde, avec des ressources incroyables, un effectif surdimentionnel et le meilleur entraîneur au monde + être en 1/4 de la CL en regardant le Bayern dans les yeux.

Les meilleures équipes élèvent leur niveau dans ces moments... Lets win this fucking game

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 17:50, med_kekli a dit :

Avec Mikel, AFC est passé de jouer la 8ème place en PL à jouer pour le titre pour la 2ème année consécutive en rivalisant avec la meilleure équipe du monde, avec des ressources incroyables, un effectif surdimentionnel et le meilleur entraîneur au monde + être en 1/4 de la CL en regardant le Bayern dans les yeux.

Les meilleures équipes élèvent leur niveau dans ces moments... Lets win this fucking game

na9ra fiha b sout arteta ! 
🤲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 at 17:20, Mascherano a dit :

Nab9a behit ytchwe 3al équipe fil europe

Ena ken me n7iss ken 3al mkachkha

Yfz lkol

Ceci dit xavi ne doit plus mettre les plus sur le banc du barca 

Yzzih

 

Le 16/04/2024 at 17:36, Márquez a dit :

Tchalket berjouleya l barca, xavi w araujo lioum sont les premiers responsables benesba leya.

Xavi agit comme un supporter du virage et non pas un entraîneur d'un grand club. Son comportement d'hier est digne d'un zantour boura9ou !!!

Avec une avance de 2-0, y'avait largement de la place pour mieux gérer le match et de se qualifier meme à 10.

Mais el kolha da5let fi 7iiit :maldini:

Ce faire éliminer par le PSG fait plus chier que par le Real :glare: (ya chamatet taraji drean fiya)

PS: en parlant de zantour, j'ai trouvé pourquoi les planètes se sont alignés hier pour le PSG. J'ai un ami zantour qui a assisté au match du Barça pour la 1er fois 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 18:03, zoom a dit :

 

Xavi agit comme un supporter du virage et non pas un entraîneur d'un grand club. Son comportement d'hier est digne d'un zantour boura9ou !!!

Avec une avance de 2-0, y'avait largement de la place pour mieux gérer le match et de se qualifier meme à 10.

Mais el kolha da5let fi 7iiit :maldini:

Ce faire éliminer par le PSG fait plus chier que par le Real :glare: (ya chamatet taraji drean fiya)

PS: en parlant de zantour, j'ai trouvé pourquoi les planètes se sont alignés hier pour le PSG. J'ai un ami zantour qui a assisté au match du Barça pour la 1er fois 

Tazlita Arujo mè tsirech !!!! Wallahi en fin de match yomken mais là avec son expérience c’est impardonnable, Wou Zid même à 1-1 t’es qualifié wou tu peux encore marquer.

pour Xavi zeyed Wou barra vivement son départ….khsartou pour un joueur mythique du grand Barça 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 18:10, Falcao a dit :

Tazlita Arujo mè tsirech !!!! Wallahi en fin de match yomken mais là avec son expérience c’est impardonnable, Wou Zid même à 1-1 t’es qualifié wou tu peux encore marquer.

pour Xavi zeyed Wou barra vivement son départ….khsartou pour un joueur mythique du grand Barça 

ltawa manich msade9 kifech 3mal cette faute, déjà fil relance c lui le fautif, ech 9allou mo5o? kima 9olt tu fais cette faute à 5 voir 10 mins de la fin, mouch avant 1h. Dommage, y avait la place, Zid lewa hredna fi zouz bountou. Inchallah taraji tfare7na. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 21:37, el_padrino a dit :

Fdhiha le bus du Real. 10 el teli.

 Je pense que ce n'est pas un choix, a9wa minhom b barcha el City.

Pour le comprendre, el Real min a9wa les équipes fil contre, ce soir elle n'a pas été capable d'en placer un malgré elli City match kemil dans le camp du Real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 at 16:40, phenomeno a dit :

 Je pense que ce n'est pas un choix, a9wa minhom b barcha el City.

Pour le comprendre, el Real min a9wa les équipes fil contre, ce soir elle n'a pas été capable d'en placer un malgré elli City match kemil dans le camp du Real 

Je pense que physiquement City est aussi trop fort. Klewhom dans tout les duels. Devant Camavinga c’est très leger

Modifié (le) par el_padrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...