Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J16] ESM 1 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 139
  • Vues 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Le7met au bord du terrain 

Posté(e)

Jibouh ce Hamrouni

Posté(e)

Nchallah rien de grave pour Debchi, Karoui n’est pas assez rassurant pour être 2ème gardien 

Posté(e)
5 minutes ago, UnicoAmore said:

Nchallah rien de grave pour Debchi, Karoui n’est pas assez rassurant pour être 2ème gardien 

trop tôt pour juger.

Bon match dans l'ensemble, surtout pour machmoum, Ghayth et Debchi

Posté(e)
5 minutes ago, UnicoAmore said:

Je pense même lui est blessé ça n empêche que tu as raison 

16 minutes ago, taraji_roma said:

Ghoul berjoulia bountou Marzouki.

Win ken m5abbih ce petit qq chose :D

Ça prouve qu il a besoin de confiance 

12 minutes ago, mkacha5 said:

Jibouh ce Hamrouni

Malheureusement prêt du CSS , il a 21 ans 

Posté(e)

On a fait le job, bravo à tous pour cette victoire.

Inchallah labes à debchi ou inchallah ben chrifia ina99ess mel boukhoukhou

Posté(e)

Ma famech highlights nchouf bountou marzou9i? J'ai dû sortir avant la fin du match ma choftouch :(

Posté(e)

Marzouki devrait plus souvent jouer sur la gauche lorsqu'il entre en jeu, afin d'exploiter sa bonne frappe du droit. C'est sur ce côté qu'il a toujours excellé lorsqu'il était au ST puis au CSS.

Posté(e)

est-ce qu'il y a un lien pour revoir les buts svp

Merci par avance

Posté(e)
5 minutes ago, ryadh said:

Merci par avance

Lien pour revoir le match

Posté(e)

Une bonne victoire. J'ai bien aimé le premier but: contre et Badri met la passe parfaite: bien dosée. Et Koffi qui fait le nécessaire.

Koffi tu sens qu'il a du potentiel mais il a aussi besoin de beaucoup beaucoup d'encadrement.

Debchi a marqué des points aujourd'hui. Une seule sortie un peu ratée et sur laquelle il s'est fait mal. Inchallah labès.

Amamou: très lent.

Machmoum: doublure dans l'axe, ça passe.

Sameh: il n'a plus trop ses jambes de 20 ans.

Mahrssi: arrière gauche.... Bon, on va dire que 3anna 3o9da fel poste arrière gauche. Ce Mahrssi m'a paru encore plus limité avec beaucoup de déchets.

Un petit mot sur Mimouni: il faut que RJ et le staff s'occupe de lui: il a du potentiel mais il est en train de stagner et de régresser. Il lui reste énormément de travail.

Joli but de Marzouki sinon. Sur son match, il a montré beaucoup de volonté. Il a combiné, beaucoup bougé. On peut dire ce qu'on veut de Marzouki et son niveau, mais il ne triche pas et il a la grinta sur terrain,

Pour Badri, je suis pas très convaincu. Il a eu du mal au début et a un peu haussé son niveau plus tard. Mais je l'ai senti sur ses nerfs et très frustré. T9oul 7chichet romdhane... Mais en tous cas, je pense que dans certaines conditions il pourrait aider pour 10/15 minutes en fin de match. Pas plus.

Posté(e)

Lien du match dans notre chaîne officielle sur Youtube.

Je ne mets pas le lien parce que vous êtes sensés y être TOUS abonnés:bigrin:

Posté(e)
il y a 11 minutes, ryadh a dit :

Merci par avance

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire 

Un bon match dans l'ensemble 

Je suis très content pour Debchi, nchalah temchi m3ah el koura w ikoun notre 1er gardien dans un avenir proche. 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
il y a 14 minutes, hama1985 a dit :

Merci :)

mabrouk Alina cette victoire[EST]

louhichi l' autre fois parle de meilleure somme des points des zanatirs pour les 2 groupes meme avant notre dernier match......Labess Alik tawa:bleh:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sparta a dit :

Noumrou 7 mte3 metlaoui ili khraj mche 93ad fil bank mte3na :D

w joueur isakhen mechi l debchi 9alou 3leh tna7i f bountou

wallah tounes tchouf la3jab

Sérieux, saret hekka:D

Posté(e)
Il y a 4 heures, UnicoAmore a dit :

Yomken on ne voit pas les choses de la même manière, behet kifeh Mimouni yekel 3la rassou sabb w Kofi kollha tochker fih, wa9tli Mimouni comme à chaque titularisation se crée les occasions les plus franches, et Kofi se contente de quelques gestes techniques au milieu de terrain suivi d’une passe en retrait ou en avant sans danger. Juste a3tiwni une occasion créée par kofi, une frappe ou une passe qui a débouché sur une occasion 

Mimouni comme à chaque fois ess3ib ya3mlou, mais il rate sa finition. Dommage qu’il peine à passer ce palier, mais pour moi il n’y a pas photo, il est nettement plus dangereux que Kofi et c’est ce dont on a besoin à ce poste 

Ton post résume justement qu'on a vu les choses de la même manière.

Le finish est la chose la plus importante au foot, donc on peut tolérer ça les premiers matchs, la première saison, mais à la 3ème saison senior on peut commencer à conclure qu'il ne franchira jamais ce palier. Il n'est pas à jeter mais juste comme doublure de temps à autre.

Koffi il joue simple mais juste. C'est son 1er match seniors. Avec plus de matchs et entouré de meilleurs joueurs sa justesse technique peut etre payante. Et avec plus de confiance il peut prendre davantage d'initiatives.

NB : J'allais te répondre dès que tu as écrit ton post. Ca n'a rien à voir avec son but qui par ailleurs a confirmé qu'il vaut mieux jouer simple et être réaliste que de se compliquer la vie.

Posté(e)

Sahhha chribetkom, brabbi une idée sur le nombre de jours d'indisponibilité de bougrine. Merci

Posté(e)

Derby 3eme journée et 6eme journée ? 

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)
il y a 8 minutes, 7ammouda a dit :

Le 3ad y a 5 journées aller et 5 autres retour . Donc 3eme journée et 8 ème journée 

Zens karakouz du jamais vu . W 9alik inspiré ml tirage de la coupe du monde hhh 3leh netfarej ena maw 5ottab 3al Beb w dima yemchi

Posté(e)
il y a 18 minutes, 7ammouda a dit :

1 journée contre CSS fi rades

3 journée derby aller chez zanatir 

Posté(e)

#بطولة_تونس  ( مرحلة التتويج ) 

▪️الجولة الأولى: الترجي الرياضي  النادي الصفاقسي

▪️الجولة الثانية: الترجي الرياضي  الإتحاد المنستيري

▪️الجولة الثالثة: النادي الإفريقي  الترجي الرياضي

▪️الجولة الرابعة: الترجي الرياضي  النجم الساحلي

▪️الجولة الخامسة: إتحاد بن ڨردان  الترجي الرياضي

Modifié (le) par oussama-1919

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.