Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J11] EST 0 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

بن قردان متاع التمكميك والجامعة

يلزم راضي يعمللهم سيستام ويفتقهم من بعضهم

يلعب l'équipe type avec QQ changements

مربوحة انشاءالله

• Réponses 257
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

D'après les stories de Heithem Rachdi, l'équipe médiatique est entrain de tout préparer en ce moment la pour le taraji digital show demain (transmission du match)

Il faut les saluer, franchement c'est magnifique ce quil sont entrain d'accomplir 

Posté(e)

Posté(e)

275804328_10158777473786824_117342998057

Toujours pas de Badri

Posté(e)
23 minutes ago, Taraji Dream said:

Bon ça y est je vais plus rien espérer de Badri, zeyed.

D'après @Sparta mentalement il l'a lâché, il déprime le Anis et 3andou phobie des blessures.

Brabbi  fin de scontrat c'est bien juin 2022?si  oui, il est salarié sans boulot  zéro productivité 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Taraji Dream a dit :

Bon ça y est je vais plus rien espérer de Badri, zeyed.

D'après @Sparta mentalement il l'a lâché, il déprime le Anis et 3andou phobie des blessures.

Ey smellah 3lih mela ifassa5 w yemchi idaprem w idewi la phobie menech téléthon à ce que je sache 

Ken je kawer 7ata draj w ma5dhech sa prime de rendement rahou mché yejri yechki 

Mle3bi et il a participé à notre épopée ama sob7ana allah je n'arrive pas à le blairer yodhhorli mercenaire 

Posté(e)

Raj3et l badri mellowel ghalta fi ghalta 

Joueur jebtouu inconnu kber m3ak jeblek 2 CL w zedt be3touu b somme behya à 29 walla 30 ans 850k$ wa9tha normalement ne9lbouu l page w net3adew lhajja o5ra 

Tawa il faut l'oublier et aller creuser pour trouver le nouveau Badri 

Posté(e)

J'ai l'impression que Badri est juste là pour se refaire une santé, faire une belle préparation physique, éviter de jouer les matchs (pour minimiser le risque de blessure) et signer avec une nouvelle équipe dès la fin de contrat avec nous en Juin

Posté(e)
Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Ey smellah 3lih mela ifassa5 w yemchi idaprem w idewi la phobie menech téléthon à ce que je sache 

Mle3bi et il a participé à notre épopée ama sob7ana allah je n'arrive pas à le blairer yodhhorli mercenaire 

yezi blé t3asseb je te tolère ca que pour Houni :D

sérieusement, je ne fais que rapporter un truc jy crois car je trouve aucune explication plausible pour son cas

mais avouons aucun ailier n'est valable chez nous, un Badri à 50% ou 60% est meilleur à droite que tous ce qu'on a.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mou7a a dit :

La79i9a je ne crois pas du tout cette version daprem w phobie 

Elli na3rfou y7eb ykawer w 3leh hors liste je sais pas 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Aymano_ultras a dit :

La79i9a je ne crois pas du tout cette version daprem w phobie 

Elli na3rfou y7eb ykawer w 3leh hors liste je sais pas 

Merci pour l'info

5ater manajmch n7el wejha o5ra en parallèle m3a el houni ti ena Moez w el fedaa 3affit 3lehom

Posté(e)
il y a 29 minutes, mou7a a dit :

Merci pour l'info

5ater manajmch n7el wejha o5ra en parallèle m3a el houni ti ena Moez w el fedaa 3affit 3lehom

Aka @Spartama te5edhech 3lih ymout 3al icha3at 

Posté(e)

Louled doivent être capables d'enchaîner les matchs. Pour moi, pas question de faire un turnover lyoum. Sauf btbi3a, une extrême fatigue (w ken fama we7ed est extrêmement fatigué lyoum, y a des questions qui doivent être posées)

Posté(e)
18 minutes ago, med_kekli said:

Louled doivent être capables d'enchaîner les matchs. Pour moi, pas question de faire un turnover lyoum. Sauf btbi3a, une extrême fatigue (w ken fama we7ed est extrêmement fatigué lyoum, y a des questions qui doivent être posées)

MABR et GC ont joué 5 matchs entiers en 14 jours. C'est infernal comme rythme, surtout que ce soir on se déplace au Botswana (probablement 12h de vol) et qu'on affronte Galaxy samedi.

Il faut donc trouver un moyen de ménager les joueurs les plus sollicités ainsi que ceux qui viennent de reprendre la compétition.

N'oublions pas également que MABR et GC vont enchaîner derrière avec 2 confrontations musclées face au Mali.

Posté(e)
9 minutes ago, Lasmaris said:

MABR et GC ont joué 5 matchs entiers en 14 jours. C'est infernal comme rythme, surtout que ce soir on se déplace au Botswana (probablement 12h de vol) et qu'on affronte Galaxy samedi.

Il faut donc trouver un moyen de ménager les joueurs les plus sollicités ainsi que ceux qui viennent de reprendre la compétition.

N'oublions pas également que MABR et GC vont enchaîner derrière avec 2 confrontations musclées face au Mali.

Fédération de merde avec leur knatri, comment il nous oblige à jouer en milieu de semaine sachant qu'on a long voyage de 10 heures voir plus!

Franchement je trouve que le BD se laisse trop faire 

on paiera tot ou tard les conséquences en blessures musculaires et/ ou  autres 

Rabbi ma3hom louled avec ce rythme de malade 

Posté(e)
il y a une heure, Aymano_ultras a dit :

Aka @Spartama te5edhech 3lih ymout 3al icha3at 

Ena rahou na3raf e5retha ki t5alet barcha eli na3rfouh ezouz 

Posté(e)

Cbs

تشكيلة الترجي ضد إتحاد بن  ڤردان : 

بن شريفية الفادع بن حميدة بدران توڤاي كوليبالي بن رمضان العرفاوي الهوني إوالا و المرزوقي

مقابلة منقولة على الصفحة الرسمية للنادي على YouTube إبتداء من الساعة 14h00

4-4-2 avec Iwuala et Marzouki en pointe?

Posté(e)
il y a 30 minutes, mou7a a dit :

Ena rahou na3raf e5retha ki t5alet barcha eli na3rfouh ezouz 

تخلط ولا تخالط ؟ 

فيها فرق كبير :lool:

Posté(e)
à l’instant, Sparta a dit :

تخلط ولا تخالط ؟ 

فيها فرق كبير :lool:

Ezouz s7a7 ama na7ki 3ala el 5olta mara hedhi :p

Posté(e)
1 hour ago, Lasmaris said:

Alah ghaleb, je trouve qu'on n'a pas le choix

Et pour le Mali, pas du tout certain qu'ils joueront 90"

Nchlh lyoum on assure les 3pts wakahaw.... W selon la formation citée plus haut, yomkon bch ya9smou le match binét'hom GC & MABR ; yomkon nchoufou 60min contre 30min l ghaylene... Ama bil7a9 lyoum, on peut pas se permettre le luxe de trop tourner ; alah lay9ader le classement inajem yétbadel jimla. Le match d'aujourd'hui est capital

Posté(e)
53 minutes ago, UnicoAmore said:

Cbs

تشكيلة الترجي ضد إتحاد بن  ڤردان : 

بن شريفية الفادع بن حميدة بدران توڤاي كوليبالي بن رمضان العرفاوي الهوني إوالا و المرزوقي

مقابلة منقولة على الصفحة الرسمية للنادي على YouTube إبتداء من الساعة 14h00

4-4-2 avec Iwuala et Marzouki en pointe?

Ena ce qui me surprend, c'est de voir Badrane aligné une 3ème fois de suite en une semaine, alors qu'il revient d'une blessure musculaire. Après, je comprend un peu RJ, menna techwi w menna tekwi. Le match contre l'USBG est presque aussi important que le match contre Galaxy. J'espère qu'on arrivera à boucler le match rapidement pour pouvoir reposer MABR et Badrane.

S'il y a une qualité qu'on ne peut pas nier dans MC, c'est qu'il ne se posait pas de question dans de telles situations! 3adi ykhallilek le 11 titulaires + 2 ou 3 autres remplaçants de premier rang fi tounis... w ykawwarlik avec l'équipe B' voire C fi Metlaoui, Ben Guerdane ou Tataouine. Et le plus surprenant, c'est que dans 95% des cas yarja3 avec les 3 points. Comme quoi, si tu gonfles à bloc tes remplçants et tu leur fait confiance, tu peux tirer le maximum d'eux.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

3am mohamed 3alami 

rabi ya7fdhou 

rachdi 9alou 3anna abonnement cadeau lik virage pelouse enceinte sup enceinte inf w tribune ech takhtar

9alou virage 

Posté(e)

amamou hors liste encore une fois les raisons svp????

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.