Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 3 - 1 JSK

Featured Replies

Posté(e)

Plus tot on conclue ce championnat plus tot on peut optimiser l’utilisation de nos joueurs et doublures.

ban9ss stress et blessures et fatigues.

• Réponses 270
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match fi romdhane , on est déjà champions , on joue le dernier du classement , stade mefih had , Bard w chte w 2 ème équipe... Je pense que c est inutile de porter des jugements sur un match pareil . 

• السلام عليكم و صحة شريبتكم  الي يهبلك كونو اليوم عبد الباسط سلكلنا الطرح و جابو ، ما كانش كان بش تصعب شوية  اليوم ماتش كامل ما جاتوش كرة في ال18 حتى كورة و مبعد تلقى " الكابالووات و الساكّيا

• Jusqu'à aujourd'hui , j'ai pensé que mc est un coach moyen, saturé , qui a besoin de repos et se ressourcer ailleurs pour revenir plus fort dans l'avenir, mais avec ce changement de bassit tla3 enssen

Posted Images

Posté(e)

Je veux une belle victoire avec beacoup des buts pour ce match inchallah.

On doit améliorer notre classement coté ligne d' attaque.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
5 hours ago, sabri said:

Je veux une belle victoire avec beacoup des buts pour ce match inchallah.

On doit améliorer notre classement coté ligne d' attaque.

D'accord mais il ne faut pas oublier qu'en face il y a une équipe du calibre du ZFC.

Posté(e)
Il y a 18 heures, dhafer taraji a dit :

Ya3ni Nassim Ben khelifa , Bilel Bensaha ,Benhamouda 3alimin warrou fi l'entraînement elli mawarahouch Bessghaeir ?

Bien sur. Viens aux entrainements et tu verra toi meme et tu ne posera plus cette question. Ben khlifa n a encore rien montre dans les matchs et risque de partir en juin, mais aux entraînements il joue juste, avec peu de déchets (je dirai un bon 5/10). Viens voir besghaier: 1 passe sur 2 rates, toujours le meme dribble, paresseux dans le replacement et le jeu sans ballon (ce n est pas le cas de ben khlifa), chaque seance a laquelle j assiste nesmaa mouine ou majdi : tharek ya maher. Sur les exercices devant les buts il cadre une balle sur 10 (pour etre honnete la majorite cadre tres peu - mieux que maher quand meme- sauf houni, mabr et surout badri qui sont au dessus du lot). Viens voir 2-3 seances et tu ne posera plus la question. J ai regarde ce joueur une cinquantaine de fois au parc depuis 2 ans (entraînement, matchs amicaux ...), je ne sais pas pkoi il est encore chez nous (c est le cas aussi d autres joueurs ..) a part une belle premiere mi temps contre hammalif au terrain annexe du parc en amical avec un beau but sur coup franc direct, je n ai rien vu. Encore une fois beaucoup de nos supporters l aiment bien et y crois pour une seule raison : il ne joue pas (on adore ca chez nous). J espere de tout mon coeur que mouine le fasse jouer pour qu on arrete de spéculer (dans les 2 sens d ailleurs). J espere me tromper, mais ce joueur est un flop et on va le voir tres bientôt comme on l a vu pour nos eternels espoirs (bulbwa, bilal mejri, jouini... et tres procahinement meskini, ben choug, mimouni et cie qui doivent quitter, comme ca ete le cas pour ben saha et ben hamouda. Ce n est pas parceque ces 2 derniers ont ete mauvais et ont joue quand  meme qu il fait refaire la meme erreur avec avec joueur encore plus mauvais)

Posté(e)
il y a 17 minutes, rouma a dit :

Bien sur. Viens aux entrainements et tu verra toi meme et tu ne posera plus cette question. Ben khlifa n a encore rien montre dans les matchs et risque de partir en juin, mais aux entraînements il joue juste, avec peu de déchets (je dirai un bon 5/10). Viens voir besghaier: 1 passe sur 2 rates, toujours le meme dribble, paresseux dans le replacement et le jeu sans ballon (ce n est pas le cas de ben khlifa), chaque seance a laquelle j assiste nesmaa mouine ou majdi : tharek ya maher. Sur les exercices devant les buts il cadre une balle sur 10 (pour etre honnete la majorite cadre tres peu - mieux que maher quand meme- sauf houni, mabr et surout badri qui sont au dessus du lot). Viens voir 2-3 seances et tu ne posera plus la question. J ai regarde ce joueur une cinquantaine de fois au parc depuis 2 ans (entraînement, matchs amicaux ...), je ne sais pas pkoi il est encore chez nous (c est le cas aussi d autres joueurs ..) a part une belle premiere mi temps contre hammalif au terrain annexe du parc en amical avec un beau but sur coup franc direct, je n ai rien vu. Encore une fois beaucoup de nos supporters l aiment bien et y crois pour une seule raison : il ne joue pas (on adore ca chez nous). J espere de tout mon coeur que mouine le fasse jouer pour qu on arrete de spéculer (dans les 2 sens d ailleurs). J espere me tromper, mais ce joueur est un flop et on va le voir tres bientôt comme on l a vu pour nos eternels espoirs (bulbwa, bilal mejri, jouini... et tres procahinement meskini, ben choug, mimouni et cie qui doivent quitter, comme ca ete le cas pour ben saha et ben hamouda. Ce n est pas parceque ces 2 derniers ont ete mauvais et ont joue quand  meme qu il fait refaire la meme erreur avec avec joueur encore plus mauvais)

Sur ce que je suis en train de voir Je pense que bassit et tougui (le choix de lever l'option) risquent d'accompagner ben Khalifa en juin 

Posté(e)

Famma telvza wela kifech??

Posté(e)
il y a 24 minutes, nilito79 a dit :

Sur ce que je suis en train de voir Je pense que bassit et tougui (le choix de lever l'option) risquent d'accompagner ben Khalifa en juin 

Peut etre mais la difference c est que ben khlifa sera juge sur les matchs de championnat (qui sera boucle dans 10-15 jours) alors que bassit et tougi auront leur chance sur une plus longue durée en CL qui finit le 15 juillet. Si 1 d entre eux brillent en 1/4, 1/2 ou finale il peut rester. Dans la CL ca va tres vite rahou, 1 but a casa ou au caire en demi et un autre en finale (inchallah :-) ) et tu obtient ton bon de commande pour une annee de plus au parc :-) . Tougi a besoin de montreR plus que bassit pour rester car son option est chere. Pour l instant il n a pas eu de chance. Ses ratages a alger et dakar sont plus dus a la chance qu au manque de talent (international ivoirien, a joue en belgique, il se place bien devant la cage..). S il avait marque ces 2 buts tres faciles il aurait ete notre meilleur buteur en CL avec dali et donc il aurait ete en grande confiance. Et tu sais bien que la confiance (pour un bon joueur) change tout..  dommage pour lui (et pour nous), mais ca peut changer tres vite dans le foot. 

Modifié (le) par rouma

Posté(e)
il y a 29 minutes, rouma a dit :

Tougi a besoin de montreR plus que bassit pour rester car son option est chere. Pour l instant il n a pas eu de chance. Ses ratages a alger et dakar sont plus dus a la chance qu au manque de talent (international ivoirien, a joue en belgique, il se place bien devant la cage..). S il avait marque ces 2 buts tres faciles il aurait ete notre meilleur buteur en CL avec dali et donc il aurait ete en grande confiance. Et tu sais bien que la confiance (pour un bon joueur) change tout..  dommage pour lui (et pour nous), mais ca peut changer tres vite dans le foot. 

Il ne réussira jamais en continuant de le faire jouer comme ailier.....mou3ine 9a3ed yahre9 fih tout simplement....w Taraji ma tal9a la3ebha kan be 2 ailiers percuteurs kima Houni,Badri, Blaili....

Posté(e)

A 2 heures du match , on sait toujours pas la formation ? Et c'est pareil fi tout les forums et pages FB 

Posté(e)
12 hours ago, Pacha said:

Encore 2 mois et 10 jours à tenir.

Puis, Ciao.

Au revoir et merci

Ca me rappelle l’épisode Khaled Gharsellaoui. Deux ans après, mana3rech 3lih win 

Posté(e)

Suivant le raisonnement de Rouma, Ben choug, ben khalifa, bassit, togui, chetti, meziane, meskini, Ben Mostpha...sont tous des flop! 
Dans ce cas lezemna tout un banc! Car a part les 11 rentrants (Et encore, khenissi toujours notre AC titulaire), on n a rien derrière !

Modifié (le) par annnis

Posté(e)

haya el hamdullah meskini pivot 

nchallah y3adi tor7ou 

Posté(e)

Qui sur le banc ? 

Posté(e)

Aman ya Mouine!

On doit marquer 2 buts et apres tu pourras changer 5 joueurs comme tu veux.

Je sais qu' on jouera face le dernier, mais quand meme.

Inchallah marbou7a[EST]

Posté(e)

FB_IMG_1618746684979.jpg

Posté(e)

Meskini au milieu donc lyouma?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Doumaaaa a dit :

Meskini au milieu donc lyouma?

normalement w fedaa arriere

Posté(e)

Posté(e)
1 minute ago, Taraji Dream said:

Fady Ben Choug brabi 3alech yhabtou fih ? 3andou amel fih ? 

Houcine Rabii est la plus grande énigme pour moi. 

Posté(e)
2 minutes ago, Taraji Dream said:

Fady Ben Choug brabi 3alech yhabtou fih ? 3andou amel fih ? 

la seule occasion ,il y etait a l'origine avec une belle transversale

Posté(e)

Meziane !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.