Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J10] OB 1 - 4 EST

Featured Replies

Posté(e)
17 minutes ago, safouen19 said:

عبد الباسط الخنيسي 

لا حول ولا قوة إلا بالله. واقف في الصف بش نروح ب بنتي نضحك وحدي. يمشيش يڤولوا مهبول :lool:

• Réponses 407
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 6 minutes, med_kekli a dit :

Ena madjinich ghriba mayjiwech l terrain min asslou... Raw ya5srou par forfait w mayahboutch l terrain, raw Fama chance kbira mta3 score, raw lezmik t5amem b 3a9liyet zantour. 7asb rayik, ils vont courir le risque de laisser leur équipe jouer un derby ? 

(dsl d'écrire le même post sur ce sujet plusieurs fois) 

deja mayjikech 3jab maho saret foule fel vestiaire 3andhom lyoum yabda chkoun mridh bel corona lotf 3la ness lkol 

Posté(e)

Tougai yestha9 ykoun titulaire 9odm ya39oubi w blech mzia.....

Na9ssin barcha agressivité fil milieu de terrain.....n5aliw l'adversaire ydawer koura mertah w youssel facilement li 18 mta3na sans le presser......

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Hamdoulah pour la belle victoire , belle entrée pour Badri et benkhlifa , encore une fois Benghith homme de match pour moi , c'est un élément indispensable , il doit prendre la place de Coulibaly .. 

Sinon , men bekri nraa fi des commentaires 3al khenissi w behet fi 3jab rabi .. yekhi vous jugez un joueur sur deux matchs , vous êtes sérieux ki t9olou retrouve ses sensations w concurrence w problème mental , comme si c'est un grand joueur .. 

Ya wledi khenissi avec Hatrick chaque match il n'a pas sa place dans l'espérance , ma3andou chay bech tfetra3 bih , Shih fama zhar fel koora t3ada b période l Koura kofret m3ah à part son niveau médiocre ama tawa zeda 7allet m3ah fi 4 buts mech bech nroddouh Zlatan , il doit quitter d'urgence il n'a pas les jambes ya wledi efhemou joueur n9aymouh sur des années (2017 .. 2021 disuparû) mouch bel 3atfa ki ymarikili n9oul ah Mala TYK w blaaa blaaa

Posté(e)
il y a 16 minutes, Aymano_ultras a dit :

Bourjouleya n7ottou sa9ina 3al 9a3 aham tor7 fi denya jem3a jeya ma n7eloulhomch

Score ye weldi met'heblounich

PicsArt_01-26-04.49.36.jpg

Posté(e)

Depuis match css on suive une suite aréthmetique cotè buts marquès, inchallah du meme pour le derby [saffak]

Posté(e)

Ils joueront 10 lteli le derby donc il faut rester concentré et appliqué

On.aura pas les memes espaces kima lioum en 2eme mi temps donc sans pression de score louled

Posté(e)

Voila l esperance qui nous manquent avec le jeu rapide et l efficacité  mais  nous avons  encore besoin d un avant centre comme Togui pour les grand matchs de champions ligue. 

Posté(e)

Impossible na3tiwhom 6 wala 5 wala 7ata 4

ki nerb7ou bechtar bountou behi barcha :ange:

(en mode sujet serie A)

Posté(e)

Hamdoulah o ya rabi m3ana

Trés content pour khnissi, même si son passage à vide tawal barcha mais on n'oubliera jamais ses buts décisifs e 9edah kan rajel e a3ta lel taraji o mab5alch eb 7ata 9otra 3ra9 e dima fomou saket o 3omrou lé 3mal mochkla.

L'appel et son placement fi 2ème but 7aja fort barcha.

Pour badri, c'est de trés bon signe nchalah, fema motivation ely machafnahch fi badri lors de 6 derniers mois avec nous.

Point negatif pour moi, le replacement et la reorganisation defensif à la perte du ballon, Beja etait tres dangereux et ils se trouvent facilement et à l'aise fi milieu

Nchalah on s'amliore o rabi m3ana

Posté(e)

Ya rabbi victoire f derby hata b bountou houssin, indépendamment mel les défaites, lmerda tkawer f koura heyla ghir 3aksa maaha, sattar allah :D

Posté(e)

يا الترجي شنيّة الي بيني و بينك ؟!!est10

Posté(e)

Un match référence

excellent début de match

attitude combative et sérieuse pour 90 minutes

duo de l'axe fixé

meziane fixé a gauche, plus jamais a droite svp !!! c'est la doublure de houni pendant que le trio badri/marzouki/ben choug fait la rotation a droite

la renaissance de TAHA !!

les critiques contre couly ont porté fruit : il lache la balle bcp plus rapidement, il effectue plus de travail défensif et bouge bcp plus pour créer des espaces, et a enlevé sa manie a regarder l'arbitre alors que la balle joue

benguith qui avaient bcp de mal a viser le but et bien c'est fait !

en phase offensive on joue bcp plus vite et on place 4 joueurs dans la surface adverse !!!! c'est un jeu plus direct qui destabilise l'adversaire, c'est excellent

naggeuz est plus discipliné défensivement, il est plus concentré

défensivement, le trio nagguez/badrane/tougai commence a former des automatismes, en attendant de fixer le AG, il faut les reconduire

Finalement la cata MBC est écartée !!! cela lui fera peut etre du bien, comme taha. 

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)
57 minutes ago, med_kekli said:

Ena madjinich ghriba mayjiwech l terrain min asslou... Raw ya5srou par forfait w mayahboutch l terrain, raw Fama chance kbira mta3 score, raw lezmik t5amem b 3a9liyet zantour. 7asb rayik, ils vont courir le risque de laisser leur équipe jouer un derby ? 

(dsl d'écrire le même post sur ce sujet plusieurs fois) 

inchallah barcka les arbitres ykhalliwna na3mlou score contre el Zantour mouch ykasroulna krayimna. khatir une telle oppportunite ma tit3awidch et ils feront tout pour leur eviter un scandale

Posté(e)

Certes une hirondelle ne fait pas le printemps 

Mais

وين كنا و وين صبحنا.

اليوم تفرجنا في حوايج يعملو الكيف اكثر مالاغلاط اللي مازالو موجيدين.

احنا عملنا حوايج باهين و باجة يعطيها الصحة لعبت الكورة. ما لعبوش عشرة لتالي و تخمرو بالريح الشوط الاول.

بقطع النظر عالهنشير قمح اللي لعبنا فيه و البوهالي اللي عطاوه الزفارة و الزوز قسوات فالتلفزة، حويجة مضيئة لاول مرة من مدة طويلة.

هات نربحو الكوازي نهار السبت و نتخمرو عليهم كيما الشوط الثاني و بقدرة ربي ترجع المكينة. 

نقعدو ديما نقصتنا برشا حوايج اما هذيكا الواقع متاع البلاد. احنا عينينا تحلت عالشيخات و ضربان البدري و بكى الوداد و كاس العالم. و اللي استانس بالحرير حتى القمراية تقلقو

Posté(e)

Excellent résultat aujourd'hui, il faut dire que Béjà est très joueuse et ça nous va bien!

Il ne faut pas tromper, contre le zantour ça sera un tout autre match vu qu'ils vont blinder derrière et jouer sur les contre avec Chammakhi. Tant qu'on ne marque pas le premier but, le match risque de se compliquer. Il faut surtout enlever cette histoire de score, on joue notre jeu sans pression inutile et le reste suivra nchallah!

Posté(e)
Il y a 5 heures, taraji_roma a dit :

Ghriba wallah, 6e but encaissé en 9 matchs et demi

Mabrouk alina la victoire :D et de quelle manière :wub:

Farouk RAS et je pense pas que c lui le fautif sur le but 

Rabi3 mfourim a ramené le beau temps auj, j'ai frotté mes yeux plusieurs fois, ya3tih issa7a, ben hmida aussi l'a bien remplacé

Togai je l'adore tout simplement, jeu de tête efficace, 7arbi toujours le premier sur le ballon et a une relance très correcte

Ben Guit au sommet de son art je pense pas qu'il peut faire mieux que ça, un but et deux passes décisives je crois

Ben Romdane patron, yi5awwif sur le terrain par sa présence partout, il hadda nté3ou et sa technique balle au pied, manque de lucidité fil finish mais pour moi il est titulaire indiscutable

Couly en vrai 6 fait bien son travail, récupération, décalage, relance. C'est tout ce qu'on veut de lui qu'il fasse

Meziane et ben choug, bon match offensivement, le premier est très mobile mais techniquement il est au dessous du niveau d'un Aig yal3ab fil taraji, le second hani wou barra

TYK 7abib il méléyin inchallah yikammil hakka

Badri sans commentaire, ce qu'il a fait les 5 premières minutes, c t juste magnifique à voir, combinaison, placement, touche technique, audace en 1 contre 1, finish, bref, un maestro

Ben Khlifa, placement très intéressent, une bonne vista et un jeu collectif très intéressent

Malgré tous ces éloges je retiens à juste titre le message de taraji_roma, les chiffres parlent wa77adhom donc on a du travail à faire

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

Hamdoula ye Rabi. Surtt pas hkeyet score au derby ça ne nous va pas du tt . Mestir testarjil rodwa ba3d Hatta un 1a0 suffit . Rabi m3ana nchala

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Hamdoula ye Rabi. Surtt pas hkeyet score au derby ça ne nous va pas du tt . Mestir testarjil rodwa ba3d Hatta un 1a0 suffit . Rabi m3ana nchala

Voila 

Posté(e)

Oui yezziwna bla score.

Rahou un score yit3ta quand on s'y attend le moins.

Amma ki t7ott fi mokhek t7ibb ta3ti score, tu feras un mauvais match, tu ne joueras pas ton football w ma ta3tich score pour ne pas dire ma tirba7ch lay9adder.

Posté(e)

Je veux pas faire Le rabas joie,mais les buts eli nklou fihom sont simplement scandaleux

pas de marquage,tu as une defense et milieu Avec une taille moyenne de 1m85 et tu te permet de prendre des buts de la sorte et tu profite pas des balles arretes.

Posté(e)
il y a une heure, red and yellow blood a dit :

Je veux pas faire Le rabas joie,mais les buts eli nklou fihom sont simplement scandaleux

pas de marquage,tu as une defense et milieu Avec une taille moyenne de 1m85 et tu te permet de prendre des buts de la sorte et tu profite pas des balles arretes.

Bountou el youm femma zeda l'effet du vent

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Oui yezziwna bla score.

Rahou un score yit3ta quand on s'y attend le moins.

Amma ki t7ott fi mokhek t7ibb ta3ti score, tu feras un mauvais match, tu ne joueras pas ton football w ma ta3tich score pour ne pas dire ma tirba7ch lay9adder.

Je te rejoins Hedi, d’ailleurs même lors de nos cartons contre eux je ne rappelle pas qu’on pensait les écraser le jour de ces matchs.

Derby Balha Allah yarhmou, derby après la défaite contre Raja en 99 on était qq supporters fel virage wou konna feddine tellement on méritait cette CL (abker naksa en ce qui me concerne), derby zahmoul wou derby coupe aussi....donc zeyda cette pression, ken bech tji tawa betbe3it’ha.

Modifié (le) par Falcao

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.